que faire en cas de vol de portable ? - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 16-12-2007 à 22:30:15
je crois pas qu'une nouvelle puce soit payante, j'ai fait changer la mienne défectueuse en 5 minutes sans demandes d'explications. Pour le reste ... @+
Marsh Posté le 17-12-2007 à 19:33:11
merci damameri pour ta réponse
1) blocage de la ligne 0 800 100 740 pour orange
2) déclaration de vol au commissariat
3) agence orange pour remplacement puce
immédiat mais 20 € remboursables au service client avec envoi de la déclaration qui comportera le numéro IMEI pour blocage du portable
4) me faire rembourser ou remplacer le portable assuré tranquilophon
5€/mois
j'espère que je ne me trompe pas et que je n'aurai pas de mauvaise surprise
A+
Marsh Posté le 16-12-2007 à 17:57:31
bonjour
j'ai pas trouvé un topic adapté
mais comme ça a un rapport avec les portables
je me suis fait voler mon portable
compte orange
j'ai appelé le service commercial ( vocal le dimanche) la ligne est bloquée
au préalable , je "me" suis appelé ..rien
que faire ensuite
déclaration vol au commissariat ( je vais y aller dans 15 mn )
comment me fair renvoyer une puce de remplacement ( payant ) ?
j'avais souscrit tranquilliphone ( samsung e900) achaté à carrefour
merci de vos réponses