d900i et visualisation de fichiers doc xls ppt et pdf

d900i et visualisation de fichiers doc xls ppt et pdf - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 08-02-2008 à 14:22:15    

Bonjours a tous, J'ai changé de taf en début d'année et je devais souscrire un abonnement pour mes appel pro. Je suis allé chez bouygues et j'ai choisi un portable avec le vendeur. Mon choix c'est arrêté sur le D900I car il peut être branché sur le PC via usb , appareil photo de 3mP et peut lire les fichiers pdf et office (c'était écrit sur la fiche du portable chez bouygues).  
Mais voila au bout d'une semaine je me rends compte que je n'arrive pas a lire un seul pdf avec, je les transfert  via le soft de samsung mais impossible a lire. Comme j'ai un problème de réception avec le portable je le fait partir en sav en leur disant bien que je n'arrive pas a visualiser les fichier pdf et office avec.  
Je le récupère vendredi dernier, ils ont changé la carte mère, le logiciel ... Je fais un test : réception correcte, donc déjà ca c'est réglé. Je rentre chez moi, remet dessus tout les fichier que j'avais mis, dont les pdf que j'avais besoins de lire et la je me rends compte que je ne peux toujours pas lire les fichiers pdf ....
Je retourne chez bouygues leur en parler, le gars commence par vouloir envoyer mon portable en SAV, chose que je refuse par ce que bon depuis que j'ai acheté ce portable il a passé plus de temps chez bouygues qu'avec moi. Le vendeur fait des test pour voir si mes fichiers sont lisible sur un autre portable: oui avec le samsung du vendeur pas de probleme.... Il appel le service tech de bouygues et la on lui dit que le D900I ne sait pas lire les fichier pdf et office.... IL va vérifier sur le site de samsung qui lui n'en parle pas du tout. Pendant ce temps moi je regarde dans le magasin la fiche technique du D900I qui elle précise bien qu'il sait les lire...
 
 
Donc après recherche, bouygues vend depuis un moment des portables en leur donnant des fonctions qu'ils n'ont pas...
 
Que dois je faire et que suis je en droit d'obtenir ? Puis je rompre mon contrat avec eux car le produit qu'ils m'ont vendu ne sait pas faire ce qui est décrit chez eux ?


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
Reply

Marsh Posté le 08-02-2008 à 14:22:15   

Reply

Marsh Posté le 09-01-2009 à 14:09:04    

Salut est ce quelqu un a trouve une solution ??

Reply

Marsh Posté le 09-01-2009 à 21:44:31    

maceman4 a écrit :

Salut est ce quelqu un a trouve une solution ??


moi c'est bon, j'ai envoyé des lettre au service conso de bouygues et saisi le mediateur des telecomunication et j'ai eu un LG KF 700 tactil deblogué


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed