B&YOU - C'est fini ! [Topic Unique] - Page : 34 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 01-03-2013 à 14:06:37
Personnellement j'étais chez free avant : 7 Mb chez moi et 0.6 au boulot (c'est pour ça que je suis parti)
Chez B&You au boulot j'ai maintenant entre 12 et 17 Mb.
Pour l'instant je suis surtout en attende ma portabilité. Je l'ai demandé hier et elle est prévue lundi... Je trouve ça un peu long.
Marsh Posté le 05-03-2013 à 10:46:06
Bonjour,
sinon juste pour info plus de 3g sur Villeneuve le roi (94).
suis je le seul ?
Marsh Posté le 05-03-2013 à 14:35:18
Allez hop byebye b&you, 1 mois après avoir ouvert l'incident pour problème d'envoi de SMS vers une personne en particulier rien n'est résolu, et le SAV est une vaste plaisanterie, on a l'impression que les demandes faites en ligne sont traitées par des mongoliens qui ne savent pas lire.
Marre d'envoyer 40 fois les mêmes informations pour rien, marre de ne pas avoir de vraie hotline, portabilité demandée vers RED.
Bon courage à vous
Marsh Posté le 05-03-2013 à 15:36:07
Prie pour ne pas avoir de problème avec RED non plus vu le niveaux du sav
Marsh Posté le 05-03-2013 à 16:59:46
T'inquiète pas, j'ai les connaissances qui vont bien chez SFR pour que d’éventuels soucis soient rêglés très rapidement.
Marsh Posté le 05-03-2013 à 18:37:35
Bonjour,
Je viens de repasser chez b&you après 1 mois catastrophique chez free. J'ai demandé la porta de mon numéro à l'inscription. Hors je viens de recevoir et d'activer ma ligne b&you aujourd’hui et je n'ai eu accès à aucune option pour choisir une quelconque date de portabilité, ni aucune conformation de portabilité nul part.
J'ai juste un mail de confirmation de l'activation de ma ligne avec un nouveau numéro. Aucune mention d'un quelconque numéro provisoire ou porta nul part.
Merci de m'éclairer, car évidemment j'aimerais avoir ma porta avant que free me facture un nouveau mois de forfait...
Marsh Posté le 05-03-2013 à 22:22:56
J'ai contacté l'assistance. Ils n'ont aucune trace de ma portabilité ... Super
Mais logiquement après leur avoir fourni les infos par mail, ils vont effectuer celle-ci sous 3 jours. Je verrai bien. Merci
Marsh Posté le 14-03-2013 à 22:21:32
J'ai souscrit au service B.Duo pour tester.
Y a-t-il un TU sur ce service ou ça ce passe ici ?
Marsh Posté le 15-03-2013 à 15:58:30
Aucune idée.
Peut être sur le TU bouygues ?
Perso, je n'ai pas souscris ce service
Marsh Posté le 18-03-2013 à 09:10:20
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est ce message sur les factures B&You ? J'ai un collègue qui les a systématiquement chaque mois.
(x unités) de internet+ mobile - abo hebdo (TVA 19,6%)
Il me dit pourtant ne pas faire d'usage "exotique" de son portable.
Marsh Posté le 20-03-2013 à 16:26:47
quelqu'un a un soucis de reseau en seine et marne en ce moment?
Marsh Posté le 21-03-2013 à 11:08:21
bah moi j'ai plus rien depuis hier sur mon lieu de travail. j'ai la nana sur boobook en MP
Marsh Posté le 21-03-2013 à 13:23:07
genghis77 a écrit : quelqu'un a un soucis de reseau en seine et marne en ce moment? |
En appel oui. Ça coupe au bout de qqe minutes (val d'oise).
Marsh Posté le 21-03-2013 à 14:15:22
Dites , vous avez quoi comme débits chez B& you ? J'envisage de changer d'opérateur mais je ne sais pas quoi prendre ..
vous avez des problèmes particuliers ?
Marsh Posté le 21-03-2013 à 14:23:58
the gaston lagaffe a écrit : Dites , vous avez quoi comme débits chez B& you ? J'envisage de changer d'opérateur mais je ne sais pas quoi prendre .. |
Marsh Posté le 21-03-2013 à 14:25:43
the gaston lagaffe a écrit : Dites , vous avez quoi comme débits chez B& you ? J'envisage de changer d'opérateur mais je ne sais pas quoi prendre .. |
Moi j'ai des bons débits, d'autres ont de moins bons débits, on peut donc en conclure que tu auras des débits moyens
Blague à part, sans savoir où tu habites (ville / campagne / type de couverture ???) ni le téléphone que tu as (3G / DC / 4G ???), on va pas pouvoir te répondre grand chose à part du vent
Marsh Posté le 21-03-2013 à 14:52:12
ah petite question svp les amis, j'ai été chez b&you une journée l'an dernier (en mars) ils m'ont fiché preventel la pour facture non payé pour 11 euros (ok je ne conteste pas). petit probleme pour regler je ne peux plus en ligne, apres 4 mails au "service client" pour me dire faut voir avec preventel (ce qui est faux) on m'a dit que c'etait une agence de recouvrement qui gerait puis finalement on m'a donné ca : L'agence de recouvrement n'est pas mentionnée dans votre dossier, vous avez la possibilité d'envoyer un chèque de 11.71 euros à l'adresse suivante :
B&YOU centre de paiement 67942 STRASBOURG cedex
avec au dos du chèque votre numéro de téléphone., vous pouvez confirmer svp? merci
Marsh Posté le 21-03-2013 à 15:05:19
Goodkyng a écrit : |
Blague à part je viens de chez free donc bon débit ça commence à + de 500kbit en UP , et au dessus de 2mbit en DL.
IDF / Petite couronne / Mon portable est H+
Marsh Posté le 21-03-2013 à 16:23:11
mdrrrrr je suis resté un jour srx, debit de merde sur rosny je sais pas comment mieux resumé (selon mon exp perso bien sur)
Marsh Posté le 23-03-2013 à 20:06:41
the gaston lagaffe a écrit : |
Limité à 1 Mbps en upload chez B&Y
Marsh Posté le 30-03-2013 à 17:23:57
Ryo357 a écrit : Bonjour, |
Il s'agit d'un abonnement hebdomadaire à un service payant. Il a pu y souscrire sans se rendre compte. ça sent l'arnaque (genre KKO Store) Tu peux faire une recherche sur google.
Marsh Posté le 05-04-2013 à 10:47:09
Petit feed.
Je venais de chez free ou c'était la misère avec l'itinerance pour la voix et internet.
Je suis donc venu chez b&you y'a qqs mois. Pour internet ce ne sont pas des débits faramineux mais le surf est relativement fluide et les mms passent impec.
En revanche pour le côté voix mes interlocuteurs trouvent que ça gresille et parfois j'ai de l'écho. Comme au début des années 2000.. bref je pars tenter ma chance chez sosh. Porta prévue le 24.
Bonne continuation a vous
Marsh Posté le 06-04-2013 à 20:54:19
je viens de faire une portabilité pour Madame depuis SFR sur un 9.99€.
Marsh Posté le 06-04-2013 à 20:57:20
C'est un forfait super intéressant quand on n'a pas besoin de data
Marsh Posté le 07-04-2013 à 10:58:30
Ou besoin de peu de data (20 Mo), comme utiliser un avertisseur de zones de danger sur les routes... Mais il faut bien configurer son téléphone...
Marsh Posté le 10-04-2013 à 13:33:33
Bonjour,
je suis parti de chez Free Mobile pour rejoindre B&You en demandant la portabilité de mon numéro.
ça doit avoir lieu aujourd'hui dans la journée et a priori, c'est en cours car on me signale que je suis injoignable depuis quelques heures, que ce soit sur mon numéro dont j'ai demandé la portabilité ou bien sur mon numéro provisoire. Par contre, j'ai de la 3G, je peux appeler et j'envoie bien des sms avec mon numéro non provisoire
Je suppose qu'il y a un petit délai pour que la portabilité soit finalisée mais si je pouvais en avoir la confirmation, ce serait parfait.
Merci d'avance
LC
Marsh Posté le 10-04-2013 à 13:48:18
Le Correcteur a écrit : Bonjour, |
C'est le cas, pas d'inquiétude à avoir
Marsh Posté le 10-04-2013 à 14:08:42
ReplyMarsh Posté le 10-04-2013 à 15:45:45
tiens une tite question innocente :-):
quand ils disent "acces au hotspot wifi bouygues illimité" , ils veulent dire acces avec ses identifiants liés à l abonement de la box de la maison ? ou alors ils filent des identifiants avec l abo mobile ?
quel fournisseur mobile file des identifiants wifi avec un abo mobile ?
Marsh Posté le 10-04-2013 à 16:32:26
Bonne question
Edit : et voici la réponse :
https://assistance.b-and-you.fr/que [...] lecom-wifi
Marsh Posté le 10-04-2013 à 21:56:09
Bonsoir,
Une question toute bête. Dans le cadre d'un événement ponctuel de notre club de Badminton, je voudrais prendre un abonnement à 3,99 EUR/mois.
A quel moment connaît-on le N° de tél attribué. Nous sommes assez pressé pour finaliser nos affiches et y mettre ce N° d'appel.
J'ai un peu cherché et je pense que c'est seulement quand on a reçoit la carte SIM soit entre 48 et 72 h après la commande.
Quelqu'un peut me confirmer ou il existe un moyen de le connaître plus tôt ?
Marsh Posté le 10-04-2013 à 22:07:40
texaveryfun a écrit : Bonsoir, Une question toute bête. Dans le cadre d'un événement ponctuel de notre club de Badminton, je voudrais prendre un abonnement à 3,99 EUR/mois. |
Chez Free avec le forfait à 2€ tu choisis ton numéro lors de ton inscription. Tu le connais donc avant même d'avoir ta carte sim (qui est livrée très vite)
Marsh Posté le 01-03-2013 à 10:42:29
Reprise du message précédent :
Ayant résilié une ligne B&You récemment, ils remboursent bien au prorata, mais effectivement je n'avais pas non plus accès aux facture sur l'espace client une fois résilié.
Un petit tweet à B&You pour demander la facture de clôture et elle était dans ma boite aux lettres quelques jours plus tard.