SFR/Red [Topic Unique] - Page : 390 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 19-11-2016 à 14:12:44
Kilyn a écrit : |
tu as red pour 10 € 20 go et parainage. Je ne connais pas de code.
Marsh Posté le 19-11-2016 à 14:24:54
Kilyn a écrit : |
Avec le code, c'est un mois seulement pour toi.
Avec le parrainage, c'est un mois chacun.
Marsh Posté le 19-11-2016 à 16:28:42
Alors portabilité des deux cartes SIM effectuée hier à 11h pétante (le SMS indiquait entre 11h et 15h).
L'application "Répondeur Plus" étant compris dans le forfait, je l'installe tout d'abord sur le téléphone de ma fille, un IPhone 5s (sous iOS 10.1.1). L'application s'installe sans soucis.
Je fais de même sur mon IPhone 6 (aussi sous iOS 10.1.1) et là le drame, l'application se ferme à la dernière étape d'installation.
Après plusieurs échanges de tweet avec le service client RED, des réinstallations, redémarrage, enlèvement de SIM, etc. Que dalle, l'application se ferme toujours à la dernière étape.
Bref, le dernier tweet m'informe que mon dossier va remonter au service technique.
Bref, y'a plus qu'à attendre.
Marsh Posté le 19-11-2016 à 16:44:40
Oui oui, j'ai lancé l'installation en 3G (comme me l'a bien précise le SC)
Marsh Posté le 19-11-2016 à 22:04:04
alriad a écrit : |
Velocesuper a écrit : |
Merci à vous deux.
Marsh Posté le 20-11-2016 à 17:07:52
Me concernant ça fais plus de 2 jours que ma ligne a été activée et toujours pas de messagerie vocale visuelle. Et le chat ne comprends rien à ce soucis...
Va falloir que je trouve une solution mais j'ai aucune idée de comment pour le moment, c'est vraiment quelque chose que j'utilise
Marsh Posté le 20-11-2016 à 17:48:22
Oui sur iPhone 6s plus.
J'ai essayé de réinitialiser les réglages réseaux, de télécharger l'application sfr répondeur + mais rien ne marche. Quand je vais dans la messagerie dans l'application téléphone ça m'appelle la messagerie au lieu de m'afficher les messages vocaux.
Marsh Posté le 20-11-2016 à 17:58:23
redik60 a écrit : Oui sur iPhone 6s plus. |
et en arretant le smartphone et en le relançant ?
Marsh Posté le 20-11-2016 à 18:29:41
Tu as lancé l’application Repondeur+ ? Car normalement, une fois installée et lancée, ca doit en théorie mettre en place l'option sur ta ligne qui gere la mvv chez sfr.
Marsh Posté le 20-11-2016 à 18:48:08
redik60 a écrit : Me concernant ça fais plus de 2 jours que ma ligne a été activée et toujours pas de messagerie vocale visuelle. Et le chat ne comprends rien à ce soucis... |
J'ai le même problème, l'application Répondeur Plus ne s'installe pas, et si je clique dans l'onglet messagerie de mon IPhone 6 pour accéder à la messagerie vocale visuelle, ça me numérote le 123.
Mon problème est remonté au service technique samedi, j'attend des nouvelles.
Marsh Posté le 20-11-2016 à 18:49:22
Pour l'application répondeur + je l'ai bien installé et lancé en 3G, elle se lance bien mais ça ne me change rien dans l'onglet messagerie qui appelle toujours le 123...
Nigais tu peux me tenir au courant quand tu auras la réponse, savoir comment ils ont fait pour régler ton soucis ? Merci
Marsh Posté le 20-11-2016 à 18:55:38
redik60 a écrit : Pour l'application répondeur + je l'ai bien installé et lancé en 3G, elle se lance bien mais ça ne me change rien dans l'onglet messagerie qui appelle toujours le 123... |
Ah attend, je viens de vérifier sur l'iPhone 5s de ma fille à qui j'ai installé l'application Répondeur Plus aussi (et qui s'est installé correctement) et effectivement quand je clique sur l'onglet de la messagerie, ça me compose le numéro de la messagerie SFR.
Bref, ma fille a le même soucis que toi (moi c'est encore autre chose car l'application Répondeur Plus ne s'installe pas du tout).
Marsh Posté le 20-11-2016 à 21:24:53
muhyidin a écrit : |
Le forfait Power 20Go est quand même le gros atout de SFR, c'est un forfait avec beaucoup de data, pas excessivement cher et qui permet d'avoir un smartphone HDG à petit prix. J'ai commandé le Galaxy S6 à ma mère pour 1€ et le forfait lui revient à 37,99€ par mois (avec 8€ pour le téléphone).
Marsh Posté le 20-11-2016 à 21:44:02
Tout a fait.
Le forfait de mon fils (a mon nom et a ma quéte de ristournes) = Forfait 40 Go a 18 € + 8€ pour iPhone SE 64 Go ( acheté 210 € )
PS : 18 + 8,mais remise de 15%,donc pas 26 €
http://hpics.li/7b3a604
Marsh Posté le 20-11-2016 à 21:45:16
Perso j ai le family pack.. Je passe à 40 go..
Marsh Posté le 20-11-2016 à 21:47:26
Je cherche un parrain pour une porta, je me casse de Free après 6 mois à 0€/mois.
Edit: Merci
Marsh Posté le 20-11-2016 à 22:51:48
alriad a écrit : |
Lors de la VP de Free à 1,99€ en juin dernier, je suis passé de sfr adsl à Free, les 40Go en partage de connexion (le temps que mon abonnement internet soit considéré comme coupé) m'ont bien servi
Marsh Posté le 21-11-2016 à 12:34:44
Je viens à tout hasard d'aller voir la rubrique Répondeur sur mon espace client et je tombe maintenant sur sa page de configuration (avant j'avais juste un message qui me demandait d'installer l'application sur mon téléphone).
Après avoir vu ça, je suis repassé en 3G sur mon téléphone, ai lancé l'application qui s'est enfin installé jusqu'au bout.
Par contre l'onglet messagerie de mon IPhone m'appelle toujours le 123 (pas de MVV donc). À voir d'ici quelques jours.
Et aucune idée si le service technique à fait quoique ce soit sur ma ligne (du moins, je n'ai pas encore de retour).
Marsh Posté le 22-11-2016 à 09:13:10
Du coup Est-ce que certains ont réussi à résoudre ce soucis de MVV ?
Marsh Posté le 22-11-2016 à 09:43:50
J'ai le même soucis.
Uniquement le 123, l'application sfr répondeur + ne semble pas fonctionner sur mon IPhone.
L'application se ferme à la dernière étape.
J'ai lancé le chat hier soir, on m'a assuré que ça allait se mettre en place d'ici 2 heures.
C'est pas trop grave mais bon, c'est quand même un peu énervant de voir que ça ne fonctionne pas de suite.
Sinon RAS sur Paris et proche banlieue ouest
Ravi d'avoir pu profiter de l'offre à 10€ 20 gigas.
Marsh Posté le 22-11-2016 à 20:40:22
ReplyMarsh Posté le 22-11-2016 à 20:42:28
redoni a écrit : Elle reviendra à 3.99 en décembre. Vous pouvez quoter |
J'espère parce que je m'attendais à une prolongation pour y souscrire
Marsh Posté le 23-11-2016 à 10:17:56
La suite :
Avant-hier vers 17h, appel du service technique. Je lui explique que l'application fonctionne dorénavant et lui de me dire tant mieux mais j'y suis pour rien, rien n'a encore été fait sur votre ligne ! Il m'a avoué qu'il n'expliquait pas pourquoi ça s'est mis subitement à marcher.
J'en profite pour lui parler de la mvv qui ne fonctionne pas sur les 2 IPhone de la maison mais étant occupée (moi donc), il me propose de me rappeler le lendemain vers 10h (donc hier). J'attend toujours son appel
Et je viens à l'instant d'essayer, la mvv ne fonctionne toujours pas
Marsh Posté le 23-11-2016 à 12:38:03
J'ai rejoint Red hier après midi et j'ai également la MVV qui ne fonctionne pas...
Marsh Posté le 23-11-2016 à 15:02:24
ReplyMarsh Posté le 23-11-2016 à 16:16:28
Je viens de recevoir ce mail:
J'essaie de commander un startrail8 a 109€ -50€ (code PROMO50 reçu par mail) en gardant mon forfait red 10€20go... Ça marche pas...
C'est normal?
Marsh Posté le 23-11-2016 à 16:27:51
C'est très formaté, ça ne marche que pour les forfaits les plus chers de SFR (les offres carré) alors qu'avant c'était open bar (j'ai eu mon Xperia XA Ultra à 19€ pour un forfait à 10,99€)
Marsh Posté le 23-11-2016 à 16:29:10
ReplyMarsh Posté le 24-11-2016 à 11:34:17
redik60 a écrit : C'est quand même bizarre un service aussi basique qui ne marche pas... |
Non mais SFR, maintenant la téléphonie / internet fonctionne bien, mais faut pas demander plus...
Dans mon espace client, je n'ai presque rien de fonctionnel. Mon offre, marche pas (avec en plus des erreurs d'encodage dans les accents du message d'erreur ), mes coordonnées, non plus. En fait je peux presque rien faire dans mon espace client, problème signalé il y a deux semaines et c'est pire depuis
Ensuite, j'ai commandé il y a deux semaines aussi une carte SIM nano, erreur, énoooorme erreur que de me dire "je vais gagner du temps plutôt qu'aller en boutique" (je suis en compte pro Family, ça n'a aucun sens mais c'est possible )
Donc, j'attends toujours ma carte SIM, j'ai donc appelé, et là, la conseillère ne peut pas plus que moi savoir si ma demande est effective, si un courrier est parti ou pas. Elle ouvre donc un dossier, qui prends 5 jours pour savoir si un putain de courrier est parti Même l'administration Française est plus efficace !
Je n'ose imaginer le système informatique chez SFR, ça doit être flippant, ça sent les multiples couches de merdes étalées les unes sur les autres au gré des rachats et des mises à jour de leurs système. Je suis persuadé qu'un jour tout va péter, et ça va faire mal
Marsh Posté le 24-11-2016 à 11:40:31
daouar a écrit : |
Si vous saviez ^^.
Marsh Posté le 24-11-2016 à 11:44:56
Même sans avoir le nez dedans, ça sent la fange infâme. Redirection à tout va, style graphique changeant, et jamais l'intégralité du front office qui marche. Ça présume d'une merdasse dégueulasse derrière, si on arrive même pas à présenter un truc propre au client
Marsh Posté le 24-11-2016 à 12:33:49
Salut à tous
J'ai la Mvv qui est fonctionne plus
Il me demande d'être sur le réseau sfr-_-
Pourtant quelques jours avant cela fonctionnait.
J'ai reset les apn mais sans succès...
J'ai également reset l'application mais ça reste sur "activation SFR repondeur+"
Marsh Posté le 24-11-2016 à 16:21:28
laez75 a écrit : Salut à tous |
Bah moi les MMS sont HS
Marsh Posté le 25-11-2016 à 12:16:40
Ca fonctionne içi.....Sur un WP,en plus
***********
Derniére facture du forfait 40 Go ( avec renouvellement mobile ( SE a 210 €,pour rappel )
PS : On peut voir ça comme un "pare feu" au SFR'Bashing
Marsh Posté le 25-11-2016 à 19:05:01
Pascal Funk a écrit : Ca fonctionne içi.....Sur un WP,en plus *********** Derniére facture du forfait 40 Go ( avec renouvellement mobile ( SE a 210 €,pour rappel ) http://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] 103Pro.jpg PS : On peut voir ça comme un "pare feu" au SFR'Bashing |
13 lignes pour une facture de téléphone
Marsh Posté le 19-11-2016 à 13:13:38
Reprise du message précédent :
Alors sur le metro, pareil que Bouygues.. un gros bof..
Sur Paris perso pas de problème
Pour la banlieue cela dépend d'où tu es. Moi dans mon coin du 77, ils font mieux que Bouygues mais pas encore la 4g (Bouygues non plus).. Mais ils vont plus vite que la 4 G de free (même sous l'antenne..) , par contre moins bon que la 4g de Orange..
Changement pour ma part de Sosh à SFR aujourd'hui, sur Paris principalement. Pour le moment pas trop de différence avec Orange, si ce n'est que ça saute un peu plus de 4G à 3G qu'orange, mais vu que la 3G de SFR est bonne on ne voit pas vraiment la différence.
En revanche impossible d'activer la messagerie vocale visuelle, quelqu'un sait comment faire ? J'ai essayé de télécharger l'application Répondeur + mais ça ne m'active toujours pas cette MVV... Quand je vais dans messagerie au lieux d'afficher les messages ça m'appelle ma messagerie. Une idée ?
Merci à vous deux pour votre retour. J'habite en Essonne et traverse Massy-Palaiseau, Antony, Bourg-La-Reine via le RER B pour me rendre au taf dans le 8ème.
Du coup je vais souscrire. Il y a des codes promo ou bien je me contente du parrainage ?
---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.