SFR/Red [Topic Unique] - Page : 375 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 22-08-2016 à 10:26:40
Bon, je crois qu'on a définitivement plus accès à la MVV avec les forfaits red ....
Marsh Posté le 22-08-2016 à 11:40:23
clovis86 a écrit : Bon, je crois qu'on a définitivement plus accès à la MVV avec les forfaits red .... |
L'appli Répondeur+ a l'air de toujours fonctionner...
Marsh Posté le 22-08-2016 à 11:59:59
clovis86 a écrit : Bon, je crois qu'on a définitivement plus accès à la MVV avec les forfaits red .... |
?
Marsh Posté le 22-08-2016 à 14:35:44
La meuf sur le chat me sort que l'option est payante 2€ / mois ....
Alors que j'avais l'accès sans problème avant
Elle doit confondre avec répondeur LIVE je pense.
Mais de toute manière, je ne vois pas cette option répondeur + dans le choix des options de mon espace client.
Elle est bien gratos la MVV ?
( j'ai le forfait 20go à 10€ )
Marsh Posté le 22-08-2016 à 15:05:03
Après 3 tentatives de chats red différents, la 4ème personne m'a réactivé l'option GRATUITEMENT ... et en 30 secondes ...
Statistiquement, cela fait donc 3 brêles sur 4 sur le chat
Marsh Posté le 22-08-2016 à 15:05:35
clovis86 a écrit : La meuf sur le chat me sort que l'option est payante 2€ / mois .... Elle doit confondre avec répondeur LIVE je pense. Elle est bien gratos la MVV ? |
Répondeur+ est une appli à télécharger séparément sur le play store (si tu es sur Android, évidemment)
Marsh Posté le 22-08-2016 à 20:29:54
Je souhaitais accéder à mon espace client pour voir mes factures, ca bug en ce moment ?
J arrive bien à me connecter avec mes identifiants mais l'espace client ne s 'affiche pas, je reste sur une page du site de sfr
Marsh Posté le 23-08-2016 à 10:36:29
bertty a écrit : |
Marsh Posté le 23-08-2016 à 12:03:51
Promo SFR que je capte bien en WE : http://www.nextinpact.com/bons-pla [...] r-mois.htm
Marsh Posté le 23-08-2016 à 21:31:56
bertty a écrit : |
Si on l'installe ça n'active pas d'option payante? Forfait red.
Marsh Posté le 23-08-2016 à 21:45:09
latoucheF7duclavier a écrit :
|
J'ai jamais rien payé jusqu'à maintenant avec cette appli... Je suis en Red 5 Go à 10 euros. Ça pourrait changer, quand je vois ces histoires de soit disant remises pour le SFR presse obligatoire...
De toute façon, quand ils arrêteront ces remises mon forfait passera de 10 à 15, ce sera le bon moment pour changer de crèmerie
Marsh Posté le 23-08-2016 à 23:14:42
Ok, parcequ'une google search me montrait l'inverse. Je testerai pour la science...
Marsh Posté le 24-08-2016 à 12:28:47
latoucheF7duclavier a écrit : |
Absolument pas.
Mais je te conseille quand même de désactiver toutes les options payantes sur ton compte. C'est la base...
Marsh Posté le 24-08-2016 à 19:32:51
Tu penses à quelles options? Parcequ'elles disent "gratuit" ou "inclus". Par exemple, SFR voyage, à garder?
Marsh Posté le 24-08-2016 à 20:52:19
latoucheF7duclavier a écrit : Tu penses à quelles options? Parcequ'elles disent "gratuit" ou "inclus". Par exemple, SFR voyage, à garder? |
Celle qui autorise les achats sur internet, par exemple... C'est au cas par cas. A toi de tout balayer dans ton espace client. Ce n'est pas dans Options, justement
Marsh Posté le 24-08-2016 à 21:56:08
Autre promo : http://www.nextinpact.com/bons-pla [...] r-mois.htm compatible soi-disant avec la remise box fibre, mais où c'est qu'on le lit ça ???
Marsh Posté le 02-09-2016 à 16:40:46
Salut j'ai besoin de votre aide pour une amie qui a bloqué son tel mais le souci c'est qu elle n'a pas le code puk, ni le mot de passe web ni le code à 4 chiffres... En appelant le 06 100 019 63 impossible de récupérer le code puk... Ah oui elle est chez sfr red
Marsh Posté le 02-09-2016 à 17:19:32
normalement si elle demande nouveau mdp sur le site de red, elle doit pouvoir recevoir un mail, non ?
Marsh Posté le 02-09-2016 à 17:26:52
thony94 a écrit : normalement si elle demande nouveau mdp sur le site de red, elle doit pouvoir recevoir un mail, non ? |
Non elle a oublié de mettre l'adresse mail...
Marsh Posté le 02-09-2016 à 17:39:43
Bah il ne reste plus qu'une chose, aller dans une boutique avec si possible une facture ou le contrat et si elle n'a rien de tout ça, avec un peu de chance et de gentillesse et tomber sur quelqu'un de sympa, en montrant sa carte d'identité qui est au même nom et même adresse que le contrat ils pourront peut être faire quelque chose...
Marsh Posté le 02-09-2016 à 17:53:17
thony94 a écrit : Bah il ne reste plus qu'une chose, aller dans une boutique avec si possible une facture ou le contrat et si elle n'a rien de tout ça, avec un peu de chance et de gentillesse et tomber sur quelqu'un de sympa, en montrant sa carte d'identité qui est au même nom et même adresse que le contrat ils pourront peut être faire quelque chose... |
Ok merci surtout les boutiques sfr ne sont pas réputés pour etre serviable envers les clients red... Mais je pense qu'en boutique elle pourra utiliser son charme pour résoudre son problème
Marsh Posté le 02-09-2016 à 21:49:54
Boutique sfr, ca sert a rien, ils l’enverrons boulé, envoi la vers le compte facebook red ou twitter.
Marsh Posté le 02-09-2016 à 22:43:41
Elle a gardé l'entourage plastic de la sim ? Il est dessus le PUK
Marsh Posté le 03-09-2016 à 00:16:24
Question aux pros des télécom' (Bonjour Fantome Persecuteur )
Est-il possible pour une raison X ou Y qu'un opérateur souhaite volontairement (pour une raison obscure) réduire la puissance de ses cellules dans une zone géographique?
Je m'explique, j'habite à Paris et dans un bled paumé au pays basque. A Paris aucun soucis. Mais dans mon bled, les vacances furent particulièrement pénible avec SFR.
Je n'ai jamais eu de problème au pays basque avec très souvent 2 bulles de 3G sur mon iPhone ce qui me permettait d'appeler et de surfer sans trop de soucis.
Mais cet été fut totalement différent. Rarement une bulle de 3G et la plupart du temps en EDGE. Là où mon téléphone pro Bouygues était en H/H+ la plupart du temps voire en 4G et mon amie sur Orange tout le temps en 4G si ce n'est parfois de la 4G+...
Comment expliquer ce changement radical d'un été sur l'autre ? La seule raison rationnelle que j'ai trouvé c'est mon changement de téléphone entre temps. L'été dernier en iPhone 5S, cet été un iPhone 6S. Si c'est le cas c'est rageant.
Sinon je me demande si SFR n'a pas fait quelque chose à son réseau entre temps... Du genre de quoi perdre encore quelques clients pour justifier ses coupes salariales si vous voyez ce que je veux dire.
Bref encore 12 mois d'engagement chez eux...
Marsh Posté le 03-09-2016 à 00:35:50
Fallait pas prendre avec engagement, c'est la base
Les cellules "respirent", plus il y a de monde et plus le réseau diminue (tout comme les débits d'ailleurs).
Et comme la consommation de data monte en flèche, le réseau ne suit pas à certains endroits.
Pour ma part, je note un amélioration sur mon lieu de vacances habituel, en un an, je suis passé de 2G à 4G, même si le débit n'était génial, c'était beaucoup mieux !
Marsh Posté le 03-09-2016 à 08:23:20
kykyu a écrit : |
aucune chance en boutique d'être servi si tu es client RED.
RED c'est moins cher mais tout se fait par téléphone ou internet.
Marsh Posté le 03-09-2016 à 09:48:38
Date de porta vers bouygues annoncée hier, data coupée quasi dans la foulée sur on forfait red, et depuis, impossible de la récupérer, très classe sfr ....
Appels et sms toujours ok, la sur ce point, ils ont pas osés
Heureusement que j'ai un tel dual-sim et 20go dispo chez BT....
Marsh Posté le 03-09-2016 à 11:04:22
clovis86 a écrit : Date de porta vers bouygues annoncée hier, data coupée quasi dans la foulée sur on forfait red, et depuis, impossible de la récupérer, très classe sfr .... |
Chez Bouygues ils se touche ! La sim au prix d'un mois de Forfait avec réduc chez eux !
SFR et sa sim à 5 € je trouvais ça déjà cher mais là c'est le ponpon !
Ils ont de la chance que ma réduc NRJ Mobile se termine bientôt si non j'y serais pas aller !
Marsh Posté le 03-09-2016 à 19:30:28
Sur un galaxy S5, des idées sur pourquoi il est imposible d'envoyer/recevoir des MMS ?
ça fonctionnait impec avant la mirgation virgin->Red SFR
J'ai viré tous les fichiers de config Virgin que l'on peut avoir dans l'appli SMS/MMS
L'apn est bien SL2SFR.
Je comprends pas. Sur mon HTC One, j'ai une config identique et tout roule ...
Marsh Posté le 04-09-2016 à 07:41:38
Nco34 a écrit : Sur un galaxy S5, des idées sur pourquoi il est imposible d'envoyer/recevoir des MMS ? J'ai viré tous les fichiers de config Virgin que l'on peut avoir dans l'appli SMS/MMS Je comprends pas. Sur mon HTC One, j'ai une config identique et tout roule ... |
T'as quoi dans 'type d'apn' ?
Marsh Posté le 04-09-2016 à 10:05:08
Merci pour votre aide, la maj vers Marshmallow a tout débloqué ...
Marsh Posté le 04-09-2016 à 12:09:00
mxpx a écrit : Faut mettre l'apn mmssfr |
non, sl2sfr suffit pour tous les usages, mais faut bien renseigner les "types d'apn" dedans : default,hipri,mms
par contre la blague que j'avais eu c'est que sur le site de sfr c'est indiqué de mettre default, hipri, mms
la différence? les espaces après les virgules... comme ca ca marche pas, sans les espaces ca marche
Marsh Posté le 04-09-2016 à 12:35:47
Gg, j'avais des espaces .. ça veut dire que ça dépend aussi d'android. Putain ...
Marsh Posté le 04-09-2016 à 23:55:55
gamer-fou a écrit : |
Et même default,hipri,mms,dun pour le partage de connexion
Marsh Posté le 05-09-2016 à 07:09:47
bertty a écrit :
Et même default,hipri,mms,dun pour le partage de connexion |
Ça marche sans manifestement...
Marsh Posté le 05-09-2016 à 14:15:21
Bonjour,
Je viens de souscrire au forfait "SÉRIE LIMITÉE RED 15GO EUROPE" à 15 euro par mois. J'ai été obligé de prendre l'option "SFR Presse Essentiel". J'imagine que cette option devient payant après un certain temps ? Peut on la résilier en ligne sur son compte ? J'ai aussi vu que l'on peut souscrire à l'option sms illimité en Europe pour 1 euro/mois. Peut-on ajouter cette option lorsque le forfait est actif ? Il était en effet impossible de choisir cette option lors de l'inscription.
Merci pour les infos
Marsh Posté le 05-09-2016 à 14:37:38
- non (c'est juste un systeme fait par SFR pour gagner plus d'argent en jouant sur les tva)
- il me semble pas, ça ferait moins d'argent à sfr sinon
- je dirais oui. De toute manière tu le verras bien une fois que ton forfait sera "actif"
Marsh Posté le 05-09-2016 à 15:07:08
Au mois d'août, SFR a déployé deux fois plus de sites 4G que Free Mobile
Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit :
Orange (9 322 sites, +165 en août)
Bouygues Telecom (8 898 sites, +188 en août)
SFR (7 406 sites, +319 en août)
Free Mobile (6 825 sites, +155 en août)
Détail par bande de fréquence (août - juillet) :
800 MHz : 7126 - 6812 = +314
1800 Mhz : 860 - 672 = +188
2600 Mhz : 2815 - 2745 = +70
http://www.anfr.fr/gestion-des-fre [...] 016/#menu2
http://www.anfr.fr/fileadmin/media [...] t_2016.pdf
Marsh Posté le 05-09-2016 à 16:55:40
Velocesuper a écrit : Au mois d'août, SFR a déployé deux fois plus de sites 4G que Free Mobile |
Sympa tes liens.. On dirait que SFR veut se refaire un nom..
Marsh Posté le 21-08-2016 à 16:33:28
Reprise du message précédent :
Je suis passé il y a peu d'un RED à un Power 20 G et je suis en train de remplir l'ODR de 60E.
Par contre ils me demandent la date de changement du forfait mais est ce que c'est la date où j'ai acheté mon nouveau téléphone et donc changé de forfait (début du mois) ou la date précise où je passe de RED à Power (fin du mois) ?
Merci d'avance