[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans [Topic unique] - Page : 656 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 06-12-2015 à 14:57:41    

Reprise du message précédent :

totten15 a écrit :


En même temps tu ne peux taper qu'on code promo / parrainage donc oui les deux ne sont pas cumulables.


Plein de sites gèrent d'en marquer deux. Les codes ont chacun leurs conditions, mais à aucun moment on me dit clairement qu'ils ne sont pas cumulables. Même à la saisie, les codes s'écrasent sans pour autant afficher d'erreur, alors que ça devrait préciser que c'est incompatible, c'est un coup à valider en loupant que ça a pas marché.

 

Pour moi je m'en fous un peu, mais pour le parrain ils pourraient quand même garder le mois gratuit...

Reply

Marsh Posté le 06-12-2015 à 14:57:41   

Reply

Marsh Posté le 06-12-2015 à 15:10:13    

:hello: Bonjour,
 
Dîtes, y en a t'il parmi vous qui utilisent l'appli MySosh sur Androïd ?
Sur la dernière version (2.8), ils disent dans les nouveautés:

Citation :

Nouveautés de la version 2.8
- Vous rencontrez un souci avec l’un de vos équipements ? Pas d’inquiétude, grâce à MySosh, vous pouvez tester et dépanner vos services directement sur votre mobile.
- Besoin de paramétrer rapidement un renvoi d’appel ? Sachez que vous pouvez dès à présent le faire depuis l’application MySosh.


Quelqu'un a vu dans l'appli où se trouve cette possibilité de paramétrer un renvoi d'appel ?  :??: Parce que perso, je n'ai pas vu...  :heink:  
 
Merci !  :)

Reply

Marsh Posté le 06-12-2015 à 15:17:58    

golloth a écrit :

habitant un trou perdu en pleine brousse ou seul le reseau Orange passe à peu près bien, ça va malheureusement je crois être Sosh pour moi...

 


Pourquoi "malheureusement"?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
Reply

Marsh Posté le 06-12-2015 à 19:32:55    

Bonjour,
 
Je me tâte de quitter Free Mobile (dont je suis globalement satisfait) pour profiter des offres promotionnelles temporaires de Sosh et Red (sous réserve que ma portabilité avec des noms de client A → client B porté différents fonctionne).
 
Pas de téléphone 4G pour le moment, donc l'argument du meilleur réseau d'Orange 4G n'est pas déterminant.
 
Du coup je cherche les petits plus qui pourraient faire pencher pour un opérateur plutôt qu'un autre :
- possibilité d'envoyer et recevoir ses sms/mms via une passerelle web, comme le proposent orange et sfr ?
- option pour bloquer le hors-forfait comme le propose free mobile ?
- autre argument décisif pour vous et qui pourrait également l'être pour moi ? :)
 
Merci pour vos réponses ! :jap:

Reply

Marsh Posté le 06-12-2015 à 19:47:05    

meluor a écrit :

Bonjour,
 
Je me tâte de quitter Free Mobile (dont je suis globalement satisfait) pour profiter des offres promotionnelles temporaires de Sosh et Red (sous réserve que ma portabilité avec des noms de client A → client B porté différents fonctionne).
 
Pas de téléphone 4G pour le moment, donc l'argument du meilleur réseau d'Orange 4G n'est pas déterminant.
 
Du coup je cherche les petits plus qui pourraient faire pencher pour un opérateur plutôt qu'un autre :
- possibilité d'envoyer et recevoir ses sms/mms via une passerelle web, comme le proposent orange et sfr ?
- option pour bloquer le hors-forfait comme le propose free mobile ?
- autre argument décisif pour vous et qui pourrait également l'être pour moi ? :)
 
Merci pour vos réponses ! :jap:


- Perso, quelque soit l'opérateur je passe par une appli pour synchroniser mes SMS/MMS avec ma tablette et mon ordi (mySMS)
- Je sais pas trop, il y a des options pour bloquer internet et du contrôle parental, mais je crois pas que le forfait soit bloqué
- Ca dépend de ton usage, moi personnellement l'absence de data en Suisse chez Free et les soucis de réseau que j'avais au bureau quand j'étais abonné (premier semestre 2015) m'empêchent de revenir pour l'instant, même si ça me coûte plus cher pour moins de data (7Go contre 50Go, mais ma moyenne est autour de 3Go).
 
Globalement, je te conseille d'aller chez le moins cher et si t'es pas satisfait du service, tu repasses chez quelqu'un d'autres dans quelques mois... A savoir qu'en général les offres types vente privée, avec les tarifs qu'on a en ce moment, sont plutôt constatées au printemps et en fin d'année jusqu'à présent :o

Reply

Marsh Posté le 07-12-2015 à 10:12:21    

totten15 a écrit :


Je peux accéder à mon suivi de commande mais je ne trouve pas le lien pour la rétractation. Apparemment ça ne se fait que par courrier, je laisse tomber  :o


Finalement j'ai mon cashback en attente  [:mossieurpropre] J'y comprends rien mais tant mieux  :o

Reply

Marsh Posté le 07-12-2015 à 10:15:04    

je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM au format nano pour aller dans mon nouveau smartphone.
 
Il m'ont envoyé une carte de 2012, qui n'a pas le NFC...  [:frog sad:3]

Reply

Marsh Posté le 07-12-2015 à 10:57:52    

Drap again :o
Merci l'offre soshnoel :D

Reply

Marsh Posté le 07-12-2015 à 17:50:02    

cartemere a écrit :

je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM au format nano pour aller dans mon nouveau smartphone.
 
Il m'ont envoyé une carte de 2012, qui n'a pas le NFC...  [:frog sad:3]


Nouvelle SIM commandée, cette fois avec le NFC  
 
A moi le paiement sans contact depuis mon smartphone [:wark0]  
 

Reply

Marsh Posté le 07-12-2015 à 18:07:36    

On peut combiner le parrainage avec la promo en cours de -10 € et le cashback ?

Reply

Marsh Posté le 07-12-2015 à 18:07:36   

Reply

Marsh Posté le 07-12-2015 à 18:08:32    

non pour le parrainage et la promo en cours, on peut rentrer qu'un seul code

Reply

Marsh Posté le 07-12-2015 à 20:45:23    

:hello:
 
Les téls vendus par Sosh sont simlockés ? :??:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
Reply

Marsh Posté le 07-12-2015 à 20:51:45    

SuperSic a écrit :

:hello:
 
Les téls vendus par Sosh sont simlockés ? :??:


 
Desimlockables dès réception


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
Reply

Marsh Posté le 07-12-2015 à 20:53:13    

WirIpse a écrit :


Desimlockables dès réception


Ok, merci, je vais lancer la procédure dès maintenant donc.  
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-M [...] ta-p/63799
Merci :)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
Reply

Marsh Posté le 07-12-2015 à 22:08:37    

News : ora veut croquer BT :o

Reply

Marsh Posté le 07-12-2015 à 22:34:57    

clovis86 a écrit :

News : ora veut croquer BT :o


Sérieux ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
Reply

Marsh Posté le 07-12-2015 à 23:41:37    

Ouep, info blomberg :o
go topic rachat BT :o

Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 09:01:24    

:hello:  
 
Need parrain  :)
 
Trouvé  :jap:


Message édité par finlay le 08-12-2015 à 11:28:39
Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 09:03:19    


 
Ora : Orange
BT  : Bouygues Télécom

Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 11:54:54    

clovis86 a écrit :

News : ora veut croquer BT :o


 
oracle veut racheter british telecom ?  :o


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 11:56:23    

Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 12:35:17    


j'achete  [:ipoule:4]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 12:40:32    

Reçu ma sim Sosh, tout est parfait, débit 3G/4G très bon, réseau disponible partout, rien à dire.
 
On sent la qualité perçue rien que dans le courrier contenant la sim. Orange c'est quand même un niveau au-dessus par rapport aux autres opérateurs.

Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 15:24:09    

ALBERT52 a écrit :

Reçu ma sim Sosh, tout est parfait, débit 3G/4G très bon, réseau disponible partout, rien à dire.

 

On sent la qualité perçue rien que dans le courrier contenant la sim. Orange c'est quand même un niveau au-dessus par rapport aux autres opérateurs.


Oui, c'est à un tel niveau que j'ai dû les appeler aujourd'hui pour finir ma portabilité d'hier.
La ligne était restreinte (je pouvais seulement recevoir et pas émettre).

Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 15:32:18    

Ca prend combien de temps pour avoir accès a son espace avec son numéro définitif?
Quand je veux me faire envoyer mon mdp ca me dit

Citation :

identifiant non valide
L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.


Merci  :jap:

Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 15:34:40    

Ta porta a eu lieu ?

Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 16:29:45    

Oui à 15h. La mvv ne fonctionne pas non plus

Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 16:34:27    

Carte sim reçue hier ! Yes!

Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 16:48:00    

Velocesuper a écrit :

Donc tu n'es pas débrouillard, sinon ton numéro serait déjà chez Free en ce moment ;)  
C'est au début de la promotion qu'on lance la double portabilité, pas à la fin :o


 

glouf a écrit :


J'ai pris l'offre Red à 5€ jeudi 26. Ma portabilité sera active mercredi 2. Les document nécessaires? Un RIB.
Sinon certains sont allé en boutique B&Y et sont ressortis avec une carte SIM et une porta à 4 jours.


 
Toujours aucune nouvelle des doubles portabilités et de la compatibilité avec la promo de noël ?


Message édité par Vince-100 le 08-12-2015 à 16:48:26
Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 16:48:09    

bluestyle02 a écrit :

Ca prend combien de temps pour avoir accès a son espace avec son numéro définitif?
Quand je veux me faire envoyer mon mdp ca me dit

Citation :

identifiant non valide
L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide.


Merci  :jap:


 
Demain :)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 16:51:17    

OK ça doit être pareil pour moi alors, je devais avoir la portabilité aujourd'hui entre 11h et 15H, effectivement je n'ai plus accès à Free et mes sms passent mais pas d'accès au compte client (ni le mail ni avec le numéro de tél).

Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 17:21:57    

Portabilité depuis SFR effectuée hier.
 
Je bosse dans un bâtiment avec des murs assez épais, j'étais en GPRS, sans connexion avec SFR. Je m'étais fait une raison.
Désormais c'est 4G à 4/5.  
 
Comment une telle différence est possible? :ouch:

Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 17:22:26    

zemops a écrit :

OK ça doit être pareil pour moi alors, je devais avoir la portabilité aujourd'hui entre 11h et 15H, effectivement je n'ai plus accès à Free et mes sms passent mais pas d'accès au compte client (ni le mail ni avec le numéro de tél).


Attends le lendemain de ta porta. C'était mon cas également. ;)

Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 17:38:43    

Le-tcho-du-62 a écrit :

Portabilité depuis SFR effectuée hier.
 
Je bosse dans un bâtiment avec des murs assez épais, j'étais en GPRS, sans connexion avec SFR. Je m'étais fait une raison.
Désormais c'est 4G à 4/5.  
 
Comment une telle différence est possible? :ouch:


 
Tu dois être connecté à une antenne qui envoie du 800mhz.
 
Portabilité free prévue pour demain matin, mais l'espace free m'a permis de récupérer mon RIO. Du coup, j'ai pu me réabonner chez SOSH dès maintenant :p


Message édité par vercety974 le 08-12-2015 à 18:05:10
Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 17:42:02    

Le-tcho-du-62 a écrit :


Attends le lendemain de ta porta. C'était mon cas également. ;)


 :jap:

Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 22:32:51    

Petit up!  :hello:  :ange: Quelqu'un a t'il trouvé, dans cette mise à jour de l'appli MySosh Androïd où se situe cette possibilité de paramétrer un renvoi d'appel depuis l'appli MySosh ?  :??:  

stephg27 a écrit :

:hello: Bonjour,
 
Dîtes, y en a t'il parmi vous qui utilisent l'appli MySosh sur Androïd ?
Sur la dernière version (2.8), ils disent dans les nouveautés:

Citation :

Nouveautés de la version 2.8
- Vous rencontrez un souci avec l’un de vos équipements ? Pas d’inquiétude, grâce à MySosh, vous pouvez tester et dépanner vos services directement sur votre mobile.
- Besoin de paramétrer rapidement un renvoi d’appel ? Sachez que vous pouvez dès à présent le faire depuis l’application MySosh.


Quelqu'un a vu dans l'appli où se trouve cette possibilité de paramétrer un renvoi d'appel ?  :??: Parce que perso, je n'ai pas vu...  :heink:  
 
Merci !  :)


Reply

Marsh Posté le 08-12-2015 à 23:59:24    


Du coup c'est bon dès la soirée.  :)

Reply

Marsh Posté le 09-12-2015 à 07:31:23    

Bonjour!
 
Hier, sans savoir absolument ce qu'il s'est passé, j'ai niqué 6 go sur mon fair use de 8 go, sans tache de fond évidente. J'ai un iPhone 6.  
Redémarrage : rien fait...
Fermeture de toutes les apps : rien non plus...
J'ai réinitialisé les paramètres réseau et je crois que c'est bon.  
 
Ça parle à quelqu'un?

Reply

Marsh Posté le 09-12-2015 à 07:33:31    

Y'a pas une fonction de l'iPhone qui donne le suivi conso détaillée ? :o

Reply

Marsh Posté le 09-12-2015 à 07:37:12    

Oui, a priori de ce que je lis dans Données cellulaires, ce n'est pas une app tierce, mais une app système : "services multimédia".

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed