Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans [Topic unique] - Page : 125 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 09-04-2012 à 19:30:14
argo1234 a écrit : Oulah: cela va faire 48h que Kilyn n'a pas posté. Il ne lui serait rien arrivé au moins?
|
Rooh. J'ai d'autres activités et pour l'instant je n'ai rien à dire. Je remercie le freewifi de m'avoir épargné les débits pourris du week-end.
Marsh Posté le 10-04-2012 à 11:02:45
Sosh, c'est un peu l'administration, faut renvoyer le contrat d'homologation pour avoir le roaming international, en plus mon chèque et ma cni n'ont pas la même adresse (vieux carnet)
Marsh Posté le 10-04-2012 à 11:56:31
Kilyn a écrit : |
pareil
que du tout bon.
faut que je me renseigne pour l'international
vous avez bien fait d'en parler !
Marsh Posté le 10-04-2012 à 16:17:59
On se fout de ma gueule chez Sosh. Deux semaines que j'attends ce putain de contrat et on me dit que je dois en faire la demande par mail ! WTF ?! Bougez vos un peu le cul les mecs
Marsh Posté le 10-04-2012 à 16:53:11
CanardLaquay a écrit : On se fout de ma gueule chez Sosh. Deux semaines que j'attends ce putain de contrat et on me dit que je dois en faire la demande par mail ! WTF ?! Bougez vos un peu le cul les mecs |
Ils ont paumé ton adresse ? Tu as eu un téléconseiller par chat ?
Marsh Posté le 10-04-2012 à 17:13:53
Premier conseillé "On vous tient au courant dans 48h", 72h plus tard je repars sur un deuxième conseillé "Tenez, l'adresse mail pour demander le contrat" WTF!
J'ai dit à la nana que c'était pire que le service public Elle a toutes mes infos qu'elle peut transmettre elle même au service qui gère les contrats, mais non, à moi de refaire tout le blabla par mail.
Marsh Posté le 10-04-2012 à 17:32:33
CanardLaquay a écrit : Premier conseillé "On vous tient au courant dans 48h", 72h plus tard je repars sur un deuxième conseillé "Tenez, l'adresse mail pour demander le contrat" WTF! |
Ce n'est pas mieux que Free. Bon courage !
Marsh Posté le 10-04-2012 à 17:34:29
J'ai glissé dans mon ultime mail :
Citation : Dépêchez-vous, je suis toujours pas client chez vous que j'ai déjà envie de résilier. |
Marsh Posté le 10-04-2012 à 17:40:26
Portabilité sosh en cours pour le 19/04 provenance de Free.
Gros problème de batterie en 3g, ça devrait être mieux chez orange.
Par ailleurs je pars aux états unis à la fin du mois, faudra activer qqchose pour appeler de là bas ?
Marsh Posté le 10-04-2012 à 17:46:16
CanardLaquay a écrit : J'ai glissé dans mon ultime mail :
|
Marsh Posté le 10-04-2012 à 19:37:31
Yalouf a écrit : Portabilité sosh en cours pour le 19/04 provenance de Free. Par ailleurs je pars aux états unis à la fin du mois, faudra activer qqchose pour appeler de là bas ? |
Il faut activer le mode international
Pour cela renvoyer le contrat à l'homologation
Marsh Posté le 10-04-2012 à 19:50:20
plx32 a écrit : Non Sosh ne rembourse jamais et n'envoie jamais de facture de clôture. |
bon ben ca c est fait
Marsh Posté le 10-04-2012 à 20:01:33
FUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Réponse suite à mon mail.
Citation : Cher client, |
J'appelle, la nana me dit qu'ils gèrent pas Sosh, que je dois voir avec eux sur le tchat. La je la prend en otage ! Du coup elle m'a aidé, on a fait un bout de chemin ensemble sur le site d'Orange. ♥ En gros je dois remplir à la main un contrat vierge Sosh. Elle a vérifié sur son ordi, j'ai même pas un numéro provisoire d'attribué et je dois renvoyer ce contrat + photocopie PI + RIB à l'adresse mail de tout à l'heure !
SOSH, ARE YOU KIDDING ME ?
Marsh Posté le 10-04-2012 à 21:11:28
Carte SIM reçue, et insérée, mais une fois le téléphone lancé il me dit que les appels sortants sont interdits (portabilité prévue le 13), c'est normal ?
Marsh Posté le 10-04-2012 à 21:17:56
Thordax a écrit : Carte SIM reçue, et insérée, mais une fois le téléphone lancé il me dit que les appels sortants sont interdits (portabilité prévue le 13), c'est normal ? |
Les documents fournis avec la SIM, c'est pas pour faire joli.
Marsh Posté le 10-04-2012 à 21:23:58
bah sur la doc ils me répondent pas non plus
Marsh Posté le 10-04-2012 à 21:34:57
Thordax a écrit : bah sur la doc ils me répondent pas non plus |
il faut activer ta sim, je l'ai fait via le chat du site
ce qui te permettra de faire ce que tu veux avec ton gsm, en fonction de ton forfait
édit : prépare tous tes courriers et mails reçus de sosh, il te demanderont peut être des n° de client ou autre
Marsh Posté le 10-04-2012 à 21:39:30
CanardLaquay a écrit : FUUUUUUUUUUUUUUUUUU
|
Pas mal, pas mal du tout
Marsh Posté le 10-04-2012 à 21:42:49
bellemousse a écrit : |
Apparemment il me faut mon numéro d'appel temporaire, mais je ne le trouve nulle part dans mes mails, j'imagine qu'il va venir bientôt ? (sachant que dans 3 jours ça va s'arrêter vu que j'aurai la porta ?)
Marsh Posté le 10-04-2012 à 21:47:17
Thordax a écrit : |
appelle un autre gsm ou un fixe qui affiche l'appelant et tu auras ton n°
Marsh Posté le 10-04-2012 à 21:51:22
Thordax a écrit : |
t'as du recevoir un mail qui t'indique ton n°
revois tes mails
il n'y a pas que de la pub la dedans
Marsh Posté le 10-04-2012 à 22:03:18
bah je pige pas, j'ai reçu par mail :
- confirmation de commande sosh
- confirmation de préparation de commande
j'ai reçu par courrier :
- ma carte sim aujourd'hui
j'ai essayé d'appeler le 740 et le 0800 100 740, et les deux appels échouent pour la même raison : interdiction d'émettre des appels sortants.
Je vais voir si un mail n'a pas été foutu à la poubelle ...
Marsh Posté le 10-04-2012 à 22:08:00
mail retrouvé, j'ai appelé le 740 pour activer ma ligne ! Ca prend du temps une fois cette opération effectuée ou c'est du genre instantané ?
Marsh Posté le 10-04-2012 à 22:12:56
Thordax a écrit : mail retrouvé, j'ai appelé le 740 pour activer ma ligne ! Ca prend du temps une fois cette opération effectuée ou c'est du genre instantané ? |
ça va vite, je crois que c'est instantané
m'en souviens plus
sosh c'est lourd dans les démarches
quand tu auras ta porta de faite, il faudra attendre 48h pour avoir le suivi conso et la boite vocale
et quand tu auras ton 1er report, idem pour la situation du suivi conso
mais bon, ça marche mieux, pour l'instant, que chez free qui est en train de résoudre ses problèmes de jeunesse
Marsh Posté le 10-04-2012 à 22:16:47
yep ! merci pour ces infos !
Marsh Posté le 10-04-2012 à 23:19:23
Dans mon suivi conso il y a des SMS émis vers le 21101 et le 20782, tout ça envoyé gratuitement mais qu'en est-il quand ces SMS envoyés à mon insu le seront en roaming étranger ?
Dans le suivi Conso j'ai deux fois "Usages modem" et d'autres options en double, ça devrait se tasser une fois la portabilité effectuée...
J'ai quand même fait un peu d'usage modem ce soir, marche nickel, verrai demain sur le
Suivi Conso.
Marsh Posté le 11-04-2012 à 00:08:15
Exact pour les sms
Jsui allé voir mon suivi conso sur le site orange et j'ai les mêmes !
(D'ailleurs, je vois ces sms là et pas les miens)
La data c pareil, on n'en voit pas le détail. Alors le mode modem ...
Marsh Posté le 11-04-2012 à 00:12:29
Qd au roaming etranger, on va attendre que fantome passe
mais amha déjà je pense pas que ces sms partent hors réseau orange
Marsh Posté le 11-04-2012 à 09:21:37
Le temps que l'opérateur étranger répercute les infos d'usage à Orange France probablement...
Marsh Posté le 11-04-2012 à 09:25:37
Ben, en même temps, facturer du hors-forfait avant que tu passes tes coups de fils à l'étranger, c'est compliqué non ?
Ils ont embauché Mme Soleil chez Orange ?
Marsh Posté le 11-04-2012 à 10:42:11
Suivi Conso à jour...
L'usage modem d'hier soir est décompté gratuitement à la durée, ils le décomptent du 1 Go de fair use?
Les SMS 21101 semblent être émis chaque fois que je change la carte sim (j'ai Bouygues et Orange en alternance)
Ce matin peu d'accroche réseau Orange sur iPhone 4 sur le RER A entre Châtelet et la Défense, par contre le voisin avait ses barres chez Free sur un 3GS
Marsh Posté le 11-04-2012 à 11:07:07
bon bah voilà sosh opérationnel ! Pour l'instant rien à redire merci le réseau Orange pour la fiabilité, et pour l'utilisation de Spotify sous Android sans faire chier avec l'itinérance!
Marsh Posté le 11-04-2012 à 11:13:25
Spotify c'est un concurrent de Deezer, rien à voir avec l'opérateur mobile, et chez Sosh tu prends ce que tu veux, Deezer ou Spotify, c'est a priori le même prix vu qu'il n'y a pas d'offre promotionnelle avec l'un ou l'autre des deux outils de streaming
Marsh Posté le 11-04-2012 à 11:17:35
Ca a à voir mais pas pour les offres low cost type sosh, et sosh est précisément le titre de ce topic
Marsh Posté le 09-04-2012 à 18:11:22
Reprise du message précédent :
Oulah: cela va faire 48h que Kilyn n'a pas posté.
Il ne lui serait rien arrivé au moins?
/HS