Orange (merci de lire la FAQ) [topic unique] - Page : 738 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 17-10-2015 à 16:58:41
Via le service résiliation au 3970
Marsh Posté le 19-10-2015 à 17:15:36
Changement Cineday !
Les places seront disponible le jour même (donc le mardi) à partir de 8h et non le mercredi précédent !
http://www.orangeinfo.fr/33259-cin [...] codes.html
Marsh Posté le 20-10-2015 à 17:14:20
thony94 a écrit : Changement Cineday ! |
De quoi faire péter les serveurs tous les mardis entre 8h et 8h01...
Si encore ils mettaient un système de priorité à ceux qui en utilisent peu
Marsh Posté le 20-10-2015 à 20:01:19
En même temps, ça évitera les gens qui prennent le code au cas où, et qui finalement ne vont pas au ciné...
Marsh Posté le 20-10-2015 à 23:23:53
Et ça permettra à Orange d'encore plus limiter les places sans que personne ne s'en rende compte.
Marsh Posté le 28-10-2015 à 16:34:20
NeOs_89 a écrit : Bon je peux profiter d'un renouvellement / tarif mobile aujourd'hui sur mon open fibre play 3G. Je vais passer chez Orange voir ce qu'il me propose pour prendre le 6S |
Alors, résultat des courses?
Marsh Posté le 31-10-2015 à 13:31:17
Salut
Je souhaite faire une porta vers un autre opérateur. Mais avant j'aimerais prendre une offre à la baisse qui ne pourra être effective qu'à partir du 1er décembre pour payer moins de frais avec la loi chatel. Faut il que je programme ma porta pour le 1er décembre ou plus tard pour être sûr que les frais seront basés sur le nouveau prix et non l'ancien ?
J'ai un forfait Open les frais ne sont calculés que sur la partir mobile ou sur le total du forfait Open? Sachant que je garderai ma box chez Orange.
Merci
Marsh Posté le 01-11-2015 à 14:52:57
Il faut que tu commences par faire la séparation de ton forfait Open. Le plus simple est de contacter le service résiliation.
Tu es engagé jusqu'à quand ?
Marsh Posté le 09-11-2015 à 15:29:08
Bonjour,
Comment obtenir une carte sim orange gratuite ?
C'est juste pour Cineday. Je ne veux pas téléphoner.
Ou si quelqu'un aura demain un code à me transmettre.
Marsh Posté le 10-11-2015 à 00:30:55
Mobicarte à 3,90€ en passant par Igraal qui propose un cashback de 3,50€
Certes ce n'est pas complètement gratuit mais libre à toi de monétiser les 5€ de crédit avec ce genre de sites, pour grappiller les 40 centimes manquants.
Validité de la carte: 6 mois voire plus. Certaines de mes cartes SIM inutilisées ont vu leur date d'expiration reculée même sans recharge.
Reste à confirmer que les clients mobicarte sont toujours éligibles. J'avoue ne pas avoir suivi l'actualité Cinéday
Marsh Posté le 10-11-2015 à 09:02:17
les clients mobicarte ont droit à cinéday
je vais en prendre une, je vous dirais si on peut encore demander des codes une fois le crédit expiré
Marsh Posté le 10-11-2015 à 10:44:31
Merci okz
Etonnant les 6 mois de validité voir + : j'avais dernièrement une mobicarte et 2 mois après l'avoir activé sans jamais avoir recharger, orange me l'a coupé.
/ Et de toute façon, les codes sont sûrement déjà écoulés depuis ce matin 8h...
Marsh Posté le 10-11-2015 à 14:18:43
Hello
J'ai une question concernant la resiliation pour cause de depart à l'étranger. j'ai bien lu qu'il faut fournir les documents (contrat de tarvail + bail ?) au moins 3 mois apres le depart, mais du coup du coup on est quand meme obligé de payer 3 mois de forfait meme si on ne peut pas l'utiliser ? ils ne sont pas remboursés ?
Merci
Marsh Posté le 10-11-2015 à 14:47:47
Coucou, désolé de demander ça ici, mais je me sers jamais de Cineday et forcément, le jour où j'aurai bien voulu y'a plus de code.
Quelqu'un aurait un code en trop pour ce soir, s'il vous plait?
Marsh Posté le 10-11-2015 à 14:58:03
Avec la sortie de Spectre, ça va être chaud d'en trouver un...
Marsh Posté le 10-11-2015 à 15:50:41
Ah ouais, j'avais oublié celui là.
J'ai le chic pour choisir le mauvais soir pour le coup
Marsh Posté le 10-11-2015 à 17:36:36
Orange pourrait définir un crédit par personne, annuel ou mensuel, de cineday plutôt qu'un crédit partagé entre tous les abonnés...
Marsh Posté le 10-11-2015 à 17:48:44
C'est clair que c'est rageant de pas pouvoir utiliser le service quand tu dois t'en servir une fois dans l'année.
Marsh Posté le 11-11-2015 à 08:32:37
Euh juste une question: c'est quoi cet engoument incontrolable pour Cineday, svp?
Il s'agit bien d'un code qui donne une place gratuite *pour une achetée*?
C'est pas *une place gratuite* tout court, si?
Une place gratuite pour une achetée, c'est cool certes, mais pas au point de spammer le topic Orange tous les mardis/mercredis, si? Chocapic fait ce genre de promo depuis au moins 20 ans et on n'en fait pas tout un foin
Marsh Posté le 11-11-2015 à 16:39:57
Un indice pour toi: Cineday fait partie de l'offre Orange.
Après si tu veux rétablir cette injustice qui est faite à l'offre visiblement trop méconnue de Chocapic, il ne tient qu'à toi de créer son topic unique.
Marsh Posté le 11-11-2015 à 17:59:53
C'est quoi cette histoire avec chocapic ?
Marsh Posté le 12-11-2015 à 15:27:01
sire de Botcor a écrit : Orange pourrait définir un crédit par personne, annuel ou mensuel, de cineday plutôt qu'un crédit partagé entre tous les abonnés... |
En gros, revenir à comme c'était au début.
Quel que soit l'abonné, il a une place Cinéday à chaque fois qu'il en fait la demande.
Avant, c'était inclus dans l'abo..
Mais Orange cherche à faire quelques économies...toujours le même tarif, mais de moins en moins de services inclus (cinéday, deezer....)
Marsh Posté le 12-11-2015 à 15:32:41
karaya a écrit : En gros, revenir à comme c'était au début. |
Nan mais je peux comprendre que Orange veuille faire des économies.
Mais là ils le font de manière injuste alors qu'il y aura moyen de le faire de manière équitable.
Si j'ai bien compris, ils veulent limiter à 35000 places par mardi, ce qui fait en gros 2 millions par an.
Ils annualisent le tout, divisent les 2 millions par leur nb d'abonnés pour attribuer un quota mensuel à chacun.
Comme j'imagine que pour avoir des prix de gros ils doivent avoir un certain nb de clients à apporter, ils pourraient considérer comme perdus les non consommés du mois précédent et autoriser ceux qui ont déjà atteint leur quota du mois à avoir un cineday supplémentaire (pris sur les non-consommés du mois précédent), et prenable seulement après 15h le mardi par exemple...
Ou bien plus simple, ouvrir à 8h pour tout le monde mais avec 1h de retard pour chaque cineday pris durant les 4 semaines précédentes.
Ainsi qqun qui aurait utilisé ses 4 cineday dans les 4 dernières semaines ne pourrait en prendre qu'à partir de mardi midi la 5e semaine...
edit : en fait ma première solution ne marche pas parce que ça ferait un quota de 0,002 place par semaine et par abonné reste la seconde
Marsh Posté le 12-11-2015 à 15:35:45
Trop compliqué à gérer et ils sont tellement fiers de mettre en avant la possibilité de don de code sur leur forum pour faire passer la pilule.
En gros, ils visent les plus crevards, en ont sûrement conscience et s'en foutent complètement.
Marsh Posté le 17-11-2015 à 19:17:28
Kerri a écrit : les clients mobicarte ont droit à cinéday |
Je crois que c est fini mobicarte sur cineday, comme sosh
Marsh Posté le 17-11-2015 à 20:40:35
pas d'après Orange:
https://assistance.orange.fr/assist [...] 89#onglet2
Citation : clients concernés: |
ce matin j'ai demandé un code cinéday avec ma mobicarte, j'ai reçu un sms comme quoi mon offre n'était pas éligible, mais c'est peut-être aussi parce que ma ligne n'était pas encore identifiée. Je réessayerai mardi prochain. J'ai envoyé une réclamation pour demander le remboursement du sms, et une deuxième parce que les sms me sont facturés 0,14€, alors qu'ils sont indiqués à 0,1€ sur la FIS mobicarte du site d'Orange . J'espère qu'ils vont répondre: sur le chat, l'assistant m'a dit qu'ils n'avaient pas accès aux dossiers des clients mobicarte
Marsh Posté le 18-11-2015 à 08:19:17
ReplyMarsh Posté le 23-11-2015 à 22:02:00
Hello
Sur les forums on lit très souvent des commentaires de gens mécontents donc quand tout roule je pense qu'on peut le dire aussi
Vendredi 20 novembre passage dans mon agence Orange pour signaler mon déménagement et mon changement d'adresse à partir du 23 novembre (donc aujourd'hui).
Cet après-midi à 16h00 j'avais ma connection Internet et mon téléphone qui fonctionnaient à ma nouvelle adresse.
3 jours, week-end compris pour effectuer la bascule, Orange a assuré, bravo
Marsh Posté le 24-11-2015 à 08:18:29
btbw03 a écrit : Mmmmm il me semble bien que mobicarte en fait plus partie |
je confirme que cinéday fonctionne bien avec mobicarte. Du coup j'en ai commandé d'autres: 3,9€ la carte, 3,5€ de cashback, je les activerai au fur et à mesure. Je vais déjà voir si une fois le crédit épuisé j'ai toujours accès aux codes: 7 mois de cinéday pour 0,4€ ça vaut le coût
en revanche, concernant mes soucis de facturation, Orange qui affirme répondre aux réclamations en 48h ne m'a pas répondu en une semaine
ça m'ennuie de dépenser beaucoup pour des histoires de centimes, il y a un moyen de saisir le service consommateur par courriel? Sinon j'attends deux mois et je saisi le médiateur des télécoms
Marsh Posté le 24-11-2015 à 08:20:18
nickel j'ai eu mon code je pensais que ca allait etre galère suite aux nouvelles restrictions
Marsh Posté le 24-11-2015 à 09:08:14
fahrenheit68220 a écrit : Hello |
C'est bien, sauf que t'es pas dans le bon topic
Marsh Posté le 25-11-2015 à 08:26:16
Il faut demander les codes le mardi matin à 8h, le soir c'est mort...
Marsh Posté le 25-11-2015 à 08:28:24
J'avais mes codes mais ils ont été refusés. idem pour 5 autres personnes dans la file d'ou ma question...
Marsh Posté le 25-11-2015 à 08:36:42
O_o non. Moi ça a marché, comme toujours, sur une borne ugc à 20h
Marsh Posté le 25-11-2015 à 08:37:56
Je pensais plus au cinéma fautif. Car on a fais la commande en ligne et on c'est fais jeter avec les deux codes et les autres personnes c'est pareil.
je vais faire un petit mail a orange pour voir si les codes ont été utilisés.
Marsh Posté le 04-12-2015 à 23:03:47
Bonjour,
Je n'ai plus accès aux chaines bein depuis cette semaine sur l'appli TV d'orange sur mon Z3 (Android 5.1)
Elles ne sont plus proposées dans la liste des chaines et quand je défile jusqu'à ces chaines je suis orienté vers une page boutique avec un message "Ce contenu n'est pas disponible sur votre mobile ou tablette (code A31)"
Suis-je le seul?
Help
Edit : résolu en supprimant les données sur le téléphone (la suppression du cache n'avait pas suffit.)
Marsh Posté le 05-12-2015 à 14:17:34
Je viens de recevoir la multi-SIM appels & internet que j'avais commandée. Pour 5€ par mois c'est vraiment parfait pour un deuxième mobile. Le forfait est partagé et c'est le même numéro pour les deux téléphones. On peut même s'appeler d'un téléphone à l'autre. Pratique
Marsh Posté le 08-12-2015 à 11:23:49
Orange en Angleterre, c'est uniquement EE ? D'habitude je suis toujours sur EE, mais là, c'est la première fois que je vais en Angleterre avec mon nouveau téléphone, et, si à mon arrivée et au début du séjour j'étais sur EE, sur mon chantier je suis sur O2 UK. Et je n'arrive pas à envoyer de SMS. La data passe sans problème par contre.
Mes APN sont ceux donnés ici : http://www.tomsguide.fr/faq/id-289 [...] t-mms.html
Marsh Posté le 17-10-2015 à 16:42:44
Reprise du message précédent :
Merci.
En boutique ou via orange en ligne ?