Virgin Mobile - Racheté par NC [Topic Unique] - Page : 734 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 21-07-2016 à 22:18:31
je m'en souviens de cette affaire de tva sfr faisait tout pour empêcher les gens de résilier
Marsh Posté le 21-07-2016 à 22:54:02
F117 a écrit : je m'en souviens de cette affaire de tva sfr faisait tout pour empêcher les gens de résilier |
Orange à fais de même au dernier moment en annulant l'augmentation sauf que j'avais envoyer le lrar 3jours avant.
Apparemment y a d'autres mails. J'en ferais part demain au topic
Marsh Posté le 22-07-2016 à 10:01:59
Citation : Vous faites désormais partie du groupe SFR, nous tenions à vous souhaiter la bienvenue. |
Marsh Posté le 03-08-2016 à 18:48:30
Salut,
Ce week-end j'ai voulu passer chez RED en faisant une portabilité depuis le forfait que j'ai déjà chez Virgin. Je dois recevoir la carte SIM dans le courant de la semaine.
Par curiosité je suis ensuite allé voir le forum RED et j'ai vu qu'il y avait de gros problèmes de portabilité depuis Virgin depuis le mois de juillet, des dizaines de mecs racontent que leur portabilité ne s'est pas faite, qu'ils n'ont plus de forfait Virgin, plus de numéro, pas de forfait RED, aucune info du service client
Rassurez-moi, ça s'est bien passé pour vous ?
Marsh Posté le 03-08-2016 à 18:51:41
Pas de souci pour mes 3 lignes, j'ai reçu les 3 SIM en même temps et l'activation des 3 lignes simultanément comme prévu au 13 juillet. Tout fonctionne très bien
Marsh Posté le 03-08-2016 à 18:57:07
Pareil un plan sans accroc.
Enfin sauf que j'ai perdu 5go en passant du 20go Virgin au 15go sfr pour 99cts de moins.
Marsh Posté le 03-08-2016 à 19:13:22
D'accord, bon plus qu'à attendre. J'avoue que le topic de 44 pages (ouvert il y a 15 jours) rempli de clients désespérés m'a un peu refroidi
Marsh Posté le 04-08-2016 à 07:37:55
Sydney Cinq-Mars a écrit : D'accord, bon plus qu'à attendre. J'avoue que le topic de 44 pages (ouvert il y a 15 jours) rempli de clients désespérés m'a un peu refroidi |
Ras non plus sur deux lignes
Marsh Posté le 05-08-2016 à 17:32:17
Vous n'avez pas profité du Red illimité + 20 Go à 10 eurals par mois ?
Marsh Posté le 05-08-2016 à 17:43:11
ReplyMarsh Posté le 05-08-2016 à 18:43:59
mini-mousaille a écrit : Vous n'avez pas profité du Red illimité + 20 Go à 10 eurals par mois ? |
Moi j'ai pris ce forfait 10€/20 GO et j'en suis très satisfait, le réseau a bien évolué dans mon coin.... inexistant il y a quelques mois,4G 800 mhz sur toute ma zone maintenant .Franchement je ne regrette pas mon choix
Marsh Posté le 05-08-2016 à 19:16:25
mini-mousaille a écrit : Vous n'avez pas profité du Red illimité + 20 Go à 10 eurals par mois ? |
Non, j'ai préféré le prendre à 3.99€
Marsh Posté le 05-08-2016 à 20:58:28
ReplyMarsh Posté le 05-08-2016 à 21:00:29
Velocesuper a écrit :
|
Ouais mais pas "à vie"... tu feras quoi si ce type d'offres à 3,99 euro n'est plus proposée hein ? moi-- --toi ...Et bien ! dansez maintenant.
Marsh Posté le 06-08-2016 à 01:00:32
geantbrun a écrit :
|
A vie... Comme les offres Virgin Mobile ?
mini-mousaille a écrit : Ouais mais pas "à vie"... tu feras quoi si ce type d'offres à 3,99 euro n'est plus proposée hein ? moi-- --toi ...Et bien ! dansez maintenant. |
Déjà, SFR vient passer la promotion de 12 à 24 mois, donc j'ai le temps de voir venir
Et au pire, je me rabattrais sur l'offre à 2€ chez Free Mobile, qui aura eu le temps de développer davantage son réseau et rajouter de la data
En attendant une meilleure offre
Marsh Posté le 06-08-2016 à 08:58:18
Velocesuper a écrit :
|
Velocesuper a écrit :
Et au pire, je me rabattrais sur l'offre à 2€ chez Free Mobile, qui aura eu le temps de développer davantage son réseau et rajouter de la data |
Oui a vie .... ou a la mort ... de SFR
Marsh Posté le 06-08-2016 à 09:07:23
Ils devraient dire "tant que l'opérateur existe".
Marsh Posté le 07-08-2016 à 11:28:30
À 2 euro, tu n'auras jamais de la data au delà de 50 Mo hein... Pas fou Free. C'est 2 euro ou 20 euro (15 euro), le milieu, il s'en fiche royalement.
Marsh Posté le 23-08-2016 à 13:46:25
Au final, vu que l'on a toujours aucune info officiel ou même d'autres retours d'utilisateu et vu la date actuelle, il est très très peu probable que virgin s’arrête en septembe...
Bref, beaucoup de vague depuis quelques mois pour pas grand chose, pour le moment
Marsh Posté le 23-08-2016 à 14:36:55
Porta faite.
LRAR envoyé
Pas de traces d'une dernière facture pour le moment l'espace client VM..
Marsh Posté le 23-08-2016 à 14:47:50
Si tu étais en prélèvement automatique pour tes paiements chez VM, retire l'autorisation de prélèvement sur ton compte bancaire, comme ça tu seras sure qu'ils te prélèvent pas (c'est toujours chiant et long à récup ton fric une fois qu'ils t'auront prélevé, vaut mieux prévenir que guérir)
Marsh Posté le 23-08-2016 à 14:49:13
thony94 a écrit : Si tu étais en prélèvement automatique pour tes paiements chez VM, retire l'autorisation de prélèvement sur ton compte bancaire, comme ça tu seras sure qu'ils te prélèvent pas (c'est toujours chiant et long à récup ton fric une fois qu'ils t'auront prélevé, vaut mieux prévenir que guérir) |
bof remboursement le mois d'après ... vaut mieux pas jouer a se faire interdire chez un opérateur téléphonique ....
d'ailleurs pourquoi faire une LRAR si y a porta ?
Marsh Posté le 23-08-2016 à 15:30:13
thony94 a écrit : Si tu étais en prélèvement automatique pour tes paiements chez VM, retire l'autorisation de prélèvement sur ton compte bancaire, comme ça tu seras sure qu'ils te prélèvent pas (c'est toujours chiant et long à récup ton fric une fois qu'ils t'auront prélevé, vaut mieux prévenir que guérir) |
Mandat suspendu off course
Marsh Posté le 23-08-2016 à 15:31:17
foxclan a écrit : |
Si si En cas de porta brutale je le fais systématiquement.
la LRAR est pour indiquer le motif de la résiliation sans frais (modif contractuelle) si tu ne le fais pas et que tu es sous engagement tu te prends les frais de résiliation
Marsh Posté le 23-08-2016 à 15:54:31
tails38 a écrit : |
J'avais pas suivi pour l'engagement
Marsh Posté le 30-08-2016 à 08:13:08
LRAR recue chez VM.
VM m'a éditée une facture avec un crédit de 8€ en ma faveur mais la facture parle de la fin d'engagement l'année prochaine.
Je pense que s'il y avait eu des frais je les aurais déjà vu apparaître !
Marsh Posté le 30-08-2016 à 08:44:34
ils vont peut etre essayer d'en glisser une petite en tentant le coup de frais de résil avant fin d'engagement...
Marsh Posté le 30-08-2016 à 08:49:23
Ben ca ressemble bine à une facture de cloture donc je pense que c'est la fin de l'histoire.
je m'attendais à plus de difficultés connaissant sfr
Edit: effectivement en haut de la facture Voici votre facture de clôture du 24/08/2016 !
Marsh Posté le 30-08-2016 à 22:49:44
tails38 a écrit : Ben ca ressemble bine à une facture de cloture donc je pense que c'est la fin de l'histoire. |
Hello, tu confirmes que je pourrais résilier mon forfait Virgin (valable jusqu'à octobre 2017) sans frais?
En effet, pas envie de passer sur la couverture réseau pourrie de Sfr...
Marsh Posté le 30-08-2016 à 22:53:30
tails38 a écrit : Ben ca ressemble bine à une facture de cloture donc je pense que c'est la fin de l'histoire. |
Je m'inquiète de passer chez Sfr, surtout pour la couverture réseau....
Chez Virgin j'étais sur le réseau Orange....
Mon engagement Virgin est d'encore 13 mois, je pourrais résilier sans frais?
Merci d'avance de confirmer
Marsh Posté le 30-08-2016 à 22:59:14
Si tu reçois le même mail que tails38, oui tu pourras résilier sans frais, c'est écrit :
Citation : Conformément à l’article L.121-84 du code de la consommation, dans le cadre de la modification de vos conditions contractuelles, vous pouvez tant que vous n'avez pas expressément accepté ces nouvelles conditions, résilier votre contrat d’abonnement sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. |
Encore faut-il que tu reçoives ce mail...
Marsh Posté le 30-08-2016 à 23:36:17
thony94 a écrit : Si tu reçois le même mail que tails38, oui tu pourras résilier sans frais, c'est écrit :
|
Normalement il est censée l'avoir déjà eu vu que ça bascule le 15/09
Marsh Posté le 30-08-2016 à 23:37:07
eltonio37 a écrit : Je m'inquiète de passer chez Sfr, surtout pour la couverture réseau.... Mon engagement Virgin est d'encore 13 mois, je pourrais résilier sans frais? Merci d'avance de confirmer |
Oui
Mais même ayant souscris chez vm avec orange tu as du basculer sur le réseau sfr y a un moment...
Marsh Posté le 31-08-2016 à 01:14:35
eltonio37 a écrit : |
Pas d'inquiétude, tu es déjà sur le réseau SFR
Marsh Posté le 31-08-2016 à 23:59:33
pareil
depuis que je suis passé chez RED ya ~2mois. J'ai l'impression d'avoir perdu en qualité réseau.
C'est peut etre psycho.
Je suis suis conscient que chez Virgin j'avais été migré depuis le reseau Orange vers SFR depuis belle lurette mais je m'en plaignais pas trop.
maintenant je constate plus souvent que je capte mal.
y'aurait-il une difference technique quelquepart
cela concorde t-il avec un changement chez SFR. arret de certaines frequences?! ou je ne sais quoi
Marsh Posté le 01-09-2016 à 08:10:06
exeral a écrit : pareil |
Impossible !
Après que tu dises avoir un débit réduit en surf web pourrais être possible.
Mais le choix de l'offre n'influe pas sur la couverture et le type de fréquences accessibles
Marsh Posté le 01-09-2016 à 09:07:26
perso j'ai vu aucune diff en passant de virgin à red
Marsh Posté le 01-09-2016 à 09:29:17
Reply
Marsh Posté le 21-07-2016 à 18:38:07
Reprise du message précédent :
Tu n'attends pas : "l'entrée en vigueur de la modification" ?
Dès information de la modification tu peux résilier
Rappel toi de la fameuse hausse de TVA.
j'avais résilier avant et j'avais bien fait car au dernier moment les opérateurs avait pris a leur charge cette hausse