[Topic Unique] Bouygues Telecom

Bouygues Telecom [Topic Unique] - Page : 387 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 11-06-2017 à 00:27:17    

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :


 
C'est tous les 3 mois environ les offres en promo meme si a 2€ de memoire ca c'est jamais vu (même si carte sim a 15€), souvent 3€.
 
Je serai toi je prendrais pas le risque
 


 
Ouais, mais même à 3 € ça m'irait bien, voire 4.
 
Je me tâte

Reply

Marsh Posté le 11-06-2017 à 00:27:17   

Reply

Marsh Posté le 11-06-2017 à 11:57:55    

Je trouve pas comment activer le bouquet presse sur mon abo 50 Go.  
J'ai trouvé la procédure qui indique qu'il faut activer l'option dans son espace client puis créer un compte LeKiosk mais j'ai pas cette option dans mon espace client.
[:nnahoy78]  
 
Vous avez réussi ?


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
Reply

Marsh Posté le 11-06-2017 à 13:11:39    

non.
 
apparemment il faut attendre juillet
 
effet d'annonce...

Reply

Marsh Posté le 11-06-2017 à 13:43:44    

Également à savoir : c'est dispo seulement  ''hors promo''.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Reply

Marsh Posté le 11-06-2017 à 13:45:41    

Moi j'ai bien un bouton activer  
 
https://img15.hostingpics.net/pics/997432Capture.png
 
qui mène à ça
 
https://img15.hostingpics.net/pics/952908Capture1.png
 
mais je n'active pas car la ligne repasse RED le 14 ;)
 
Edit: et c'est bien sur un forfait 50Go promo


Message édité par Nvidia32 le 11-06-2017 à 13:53:05
Reply

Marsh Posté le 11-06-2017 à 14:02:10    

Ok merci.  :jap:  
Ca n'a pas encore été déployé chez tous les clients apparemment. Bizarre.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
Reply

Marsh Posté le 11-06-2017 à 15:22:50    

baselt a écrit :

Est ce que c'est facile de resilier ?
Ils prennent en compte les recommandes ou ils merdent des histoires comme d'autres opérateurs.


B&You, offre sans engagement, ça se résilie simplement en ligne dans l'interface utilisateur sur le site. Pas besoin de courrier recommandé.
Attention, résilier une offre, c'est perdre son numéro. Pour le conserver, il faut faire une porta vers un autre opérateur, et donc la résiliation devient automatique.

Reply

Marsh Posté le 11-06-2017 à 21:41:45    

nnahoy78 a écrit :

Ok merci.  :jap:  
Ca n'a pas encore été déployé chez tous les clients apparemment. Bizarre.


que ce ne soit pas déployer chez tous est compréhensible mais si tu reçois un email t'informant de cette nouvelle option, logiquement elle devrait être accessible.
 
j'ai reçu l'email, mais je n'ai rien dans mon compte.
 
pas grave, dans une semaine je bascule chez sosh.

Reply

Marsh Posté le 11-06-2017 à 23:22:23    

Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser le partage de connexion en piochant dans les 50Go du forfait sur un mobile W10m ?
Merci


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
Reply

Marsh Posté le 12-06-2017 à 08:16:00    

Colonel MythO a écrit :

Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser le partage de connexion en piochant dans les 50Go du forfait sur un mobile W10m ?
Merci


Oui je le fais très souvent mon réseau 4g étant meilleur que mon réseau fixe.
Faut juste aller dans les paramètres réseau / point d'accès sans fil mobile, partager par wifi.
Si t'as un pc windows 10 tu peux même l'activer à distance sans toucher au téléphone, faut juste l'appairer une fois en BT au préalable.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
Reply

Marsh Posté le 12-06-2017 à 08:16:00   

Reply

Marsh Posté le 12-06-2017 à 11:08:18    

Ah ! C'est aussi simple que ça ? Je le faisait avec free, mais j'ai cru que comprendre que par exemple les gens sous Android avaient des modifs de configurations à faire, sinon ils étaient en "hors forfait" pour les données à cause du repérage du partage de connexion...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
Reply

Marsh Posté le 12-06-2017 à 12:21:02    

Colonel MythO a écrit :

Ah ! C'est aussi simple que ça ? Je le faisait avec free, mais j'ai cru que comprendre que par exemple les gens sous Android avaient des modifs de configurations à faire, sinon ils étaient en "hors forfait" pour les données à cause du repérage du partage de connexion...


Pas de soucis de mon côté, ca se décompte bien du forfait 50go, l'option partage de connexion/modem est incluse dans l'offre. J'ai un forfait 50go à 9.99€, anciennement 20+30.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
Reply

Marsh Posté le 12-06-2017 à 14:27:55    

Colonel MythO a écrit :

Ah ! C'est aussi simple que ça ? Je le faisait avec free, mais j'ai cru que comprendre que par exemple les gens sous Android avaient des modifs de configurations à faire, sinon ils étaient en "hors forfait" pour les données à cause du repérage du partage de connexion...


 
Non, tu confonds avec les Week-end illimités, ça n'a jamais été hors-forfait.

Reply

Marsh Posté le 12-06-2017 à 14:33:04    

Avec l'option week-end illimités ou sans, la conso est déduite du forfait en cas de partage de connexion (et qu'on utilise le net sur le PC). Puis on passe en débit réduit ou en payant suivant comment on a régler cela dans les options du forfait.  
Si on utilise le week-end illimités sur le smart, la data n'est pas consommée de son enveloppe mensuelle.
 
Le seul truc particulier, est qu'on peut profiter des week-ends illimités sur un PC avec un partage de connexion (et donc en préservant sa data) avec une astuce décrite sur le topic quelques pages auparavant.


---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
Reply

Marsh Posté le 12-06-2017 à 14:51:04    

Toujours la même valse des opérateurs, après 2 mois chez S.osh, je passe mes 3 lignes chez Bouygues avec la promo 1.99 très intéressante.  [:drapal]

Message cité 1 fois
Message édité par shinarz le 12-06-2017 à 14:51:34
Reply

Marsh Posté le 12-06-2017 à 17:08:11    

Wendigo a écrit :

Avec l'option week-end illimités ou sans, la conso est déduite du forfait en cas de partage de connexion (et qu'on utilise le net sur le PC). Puis on passe en débit réduit ou en payant suivant comment on a régler cela dans les options du forfait.  
Si on utilise le week-end illimités sur le smart, la data n'est pas consommée de son enveloppe mensuelle.
 
Le seul truc particulier, est qu'on peut profiter des week-ends illimités sur un PC avec un partage de connexion (et donc en préservant sa data) avec une astuce décrite sur le topic quelques pages auparavant.


Ah ben du coup merci pour le truc, me suis fait ch**r pendant 5 mois à ne pas faire de tethering...
Merci pour les explications, j'ai un forfait à 4€ je crois (anciennement 20Go puis 50 maintenant), ce qui est largement assez pour bosser et un peu de web :jap:


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
Reply

Marsh Posté le 12-06-2017 à 20:00:32    

Je t'en prie :jap:

 

J'utilise le même forfait que toi en partage de connexion au boulot.


Message édité par Wendigo le 12-06-2017 à 20:00:43

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
Reply

Marsh Posté le 12-06-2017 à 22:11:35    

shinarz a écrit :

Toujours la même valse des opérateurs, après 2 mois chez S.osh, je passe mes 3 lignes chez Bouygues avec la promo 1.99 très intéressante.  [:drapal]


45 balles de sim quand même


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 12-06-2017 à 22:43:16    

eT normalement dans la théorie c'est une offre par foyer.
 

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 00:13:08    

SFR n'arrête pas de me harceler ( 2 appels par jour minimum ) depuis que j'ai ma sim Bouygues. J'attend la portabilité ... J'espère que ces escrocs de SFR vont pas ralentir le processus

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 00:21:35    

C'est un organisme indépendant qui s'occupe de la portabilité, pas de risques


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 02:21:52    

stereolab a écrit :

SFR n'arrête pas de me harceler ( 2 appels par jour minimum ) depuis que j'ai ma sim Bouygues. J'attend la portabilité ... J'espère que ces escrocs de SFR vont pas ralentir le processus


Il suffit de refuser le démarchage commercial depuis son espace client, voir la FP du topic SFR.

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 05:05:32    

Bon, j'étais de nouveau en Suisse, j'ai de nouveau reçu le SMS qui indique que je puisse utiliser le téléphone comme en France.  
Cette fois ci le data fonctionne.  
Par contre, dans les cgu, la Suisse n'est plus incluse. Quelqu'un a des informations la dessus ?

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 07:54:25    

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 07:55:37    

par contre zero appel de mon coté depuis ma demande de porta, j'ai reçu ma puce Sosh hier  :o

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 09:34:06    

C'est en maintenance aussi pour vous le site de Bouygues ? Je ne peux pas activer ma carte SIM, Bouygues me dit de revenir demain !!! :(


---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/
Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 13:58:18    

Allez hop, craqué, retour chez Bouygues :D

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 14:42:10    

Chandarom a écrit :

Je viens de passer chez Sosh les débits sont enfin top à Argenteuil
 
BandYou
 
http://reho.st/medium/self/1efec20 [...] 2bf04d.png
 
Sosh
 
http://reho.st/medium/self/3c50609 [...] f34f36.png


 
Pareil , ces derniers temps les débits sont en baisse chez B&Y (je suis passé chez eux y a deux mois).
Avant j'étais Sosh, j'avais pas de problèmes de ce coté la.

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 15:15:46    

J'ai sauté le pas aussi
 
je quitte orange pour bouygues
 
a 1.99€ /mois ca vaut le coup je pense
 
au pire j'attendrai la vente privée de free ^^

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 15:47:51    

Ce chassé croisé  :D

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 15:59:50    

sicqo a écrit :

Ce chassé croisé  :D


 
Je vais regretter mes 100 Go, bon complément de ma co pourrie mais bon :o

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 16:33:57    

Velocesuper a écrit :


Il suffit de refuser le démarchage commercial depuis son espace client, voir la FP du topic SFR.


 
J'ai désactivé le démarchage commercial ds l'espace client. J'ai aussi refusé d'apparaître dans leur "annuaire", ça ne les empêche pas de m'appeler encore 3 fois ce matin. De toutes façons la portabilité est prévue pr demain.
 
Je déconseille SFR si y'a engagement. Depuis le rachat par Drahi c'est l'horreur et je suis pas le seul, suffit de lire les témoignages sur les forums.

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 19:06:30    

Je sais toujours pas si ca vaut le coup de resilier, je suis sur le forfait a 3.99 actuellement!

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 19:09:02    

Bon, pas possibilité de migrer sur le forfait @1€99 depuis l'espace client. [:pazou:3]

 

Reply

Marsh Posté le 13-06-2017 à 20:27:24    

bulldozer_fusion a écrit :

C'est un organisme indépendant qui s'occupe de la portabilité, pas de risques


Maïs le numéro rio, qui le donne ? SFR ?
Je connais quelqu'un qui a perdu son numéro de tel à cause d'eux :o

Reply

Marsh Posté le 14-06-2017 à 01:13:06    

stereolab a écrit :

 

J'ai désactivé le démarchage commercial ds l'espace client. J'ai aussi refusé d'apparaître dans leur "annuaire", ça ne les empêche pas de m'appeler encore 3 fois ce matin. De toutes façons la portabilité est prévue pr demain.

 

Je déconseille SFR si y'a engagement. Depuis le rachat par Drahi c'est l'horreur et je suis pas le seul, suffit de lire les témoignages sur les forums.


Tu parles du réseau 4G qui est maintenant meilleur que celui de Bouygues et Orange ? :D
http://www.zdnet.fr/services/4g-monitor/

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 14-06-2017 à 08:29:16
Reply

Marsh Posté le 14-06-2017 à 04:17:36    

Bonjour
 
j'ai fais une demande free=> bouygues avec portabilite le 11/06 ce jour toujours pas reçu de sms de portabilite avec la date de celle ci, comme toujours...
 
bizarre non?

Reply

Marsh Posté le 14-06-2017 à 08:28:54    

Perso :
- 03/06 commande passée
- 09/06 SIM reçue + demande d'activation effectuée depuis le site de Bouygues
- 10/06 SIM activée avec numéro provisoire
- 12/06 SMS reçu sur la SIM Bouygues, précisant le 13/06 en date de portabilité
- 13/06 mail de Free mobile précisant que mon forfait est résilié
- 13/06 portabilité effective

 

Par contre la date de portabilité était visible sur le site de Bouygues depuis le 09/06.

Reply

Marsh Posté le 14-06-2017 à 09:21:23    

cj27 a écrit :

Bon, pas possibilité de migrer sur le forfait @1€99 depuis l'espace client. [:pazou:3]  
 


 
c'est pour ca que je dis qu'il faut reflechir :
15€ de sim + 5 de recommandé (avec espoir que cela soit bien pris en compte).

Reply

Marsh Posté le 14-06-2017 à 11:18:59    

baselt a écrit :


 
c'est pour ca que je dis qu'il faut reflechir :
15€ de sim + 5 de recommandé (avec espoir que cela soit bien pris en compte).


10€ la sim   :D now :o

Reply

Marsh Posté le 14-06-2017 à 12:14:48    

Civilise a écrit :

Bonjour à tous

 

J'ai fait la portabilité de plusieurs membres de ma famille chez Bouygues. Je dispose d'un nom de domaine et j'ai donc créé pour chacune des lignes une adresse style sdfg6ds5f4g@nomdedomaine.com. Ce sont des chaines aléatoires.

 

Ces adresses mail ont été créé uniquement pour Bouygues et ne seront jamais utilisées pour d'autres choses.

 

Ce matin je vois que les boites ont reçu du "spam bancaire". Je soupçonne donc Bouygues de revendre nos données et en suis même certain.

 


Que faire dans ce cas de figure ?

 

Merci


Normalement tu coches ou pas une case à la création de la ligne pour interdire les spams de ce genre.
Tu dois revenir sur chaque compte pour décocher

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed