Bouygues Telecom [Topic Unique] - Page : 357 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 06-12-2016 à 09:25:36
Bon, comme dab aucun rabais pour les anciens clients, je supprime mes 3 lignes...
Spoiler : Mais je crée une line à 3,99 |
Marsh Posté le 06-12-2016 à 10:26:40
J'ai pas eu le sms moi qui ais souscrit à 4.99.
Marsh Posté le 06-12-2016 à 10:41:18
ReplyMarsh Posté le 06-12-2016 à 10:42:21
damien71 a écrit : essaye d'envoyer OUI GO20 au 2346 t'en risque rien |
C'est fait
Rien, que nenni...
Marsh Posté le 06-12-2016 à 11:19:01
Appel le 3179 pour avoir ton RIO, c'est peut être lié
En attendant je bascule chez SFR pour un Mate 9 (avec les réductions et la résiliation anticipée il me revient 90 de plus que que le neuf) et en parallèle un abo VP Free dans le deuxième slot
Avec deux demi réseaux ça devrait survivre.
Bouygues perso au boulot c'est pas la peine, parfois je passe en Edge et dans ce cas, c'est foutu, même en passant en mode avion impossible de retrouver au moins de la 3G/3G+
Marsh Posté le 06-12-2016 à 13:25:30
J'ai demandé mon RIO hier, alors que j'ai déjà l'offre à 4€ - 20 GO depuis avril (enfin à 1.49 € car j'ai l'adsl chez eux).
Je reçois ça à l'instant :
Citation : OFFRE SPECIALE : jusqu'au 09/12 à 23h59, profitez du forfait B&YOU 24/24 20Go au prix incroyable de 3,99€/mois pendant 1 an (puis 24,99€) ! Pour bénéficier de cette remise, envoyez par sms au 2346 le code : OUI PROMO1. Appels vers l'étranger non inclus dans le forfait B&YOU 24/24 20Go. Stop au 2346 |
J'imagine que c'est le bon SMS de renouvellement.
Edit :
Citation : Info Bouygtel : votre demande de souscription à l'offre PROMO1 a bien été prise en compte. Vous recevrez sous 48h un message de confirmation |
Si ça me redémarre les 1 an, c'est tout bon
Marsh Posté le 06-12-2016 à 13:35:56
OUI PROMO2 pour moi.c'est reparti pour 1 an !
Marsh Posté le 06-12-2016 à 13:39:34
Cool ! Ça évite les bidouilles de changement de forfait pour rien
J'espère que la promo va me permettre de conserver maréduction pour avoir les 1.49 € car je suis client ADSL + les appels en Algérie.
Marsh Posté le 06-12-2016 à 14:55:07
Bon ben c'est bizarre, je n'ai pas le droit à l'offre OUI GO20, OUI BYOU20, OUI GIGA20, alors que ma femme elle si, bien qu'on ait souscrit à 1 journée d'intervalle...
Marsh Posté le 06-12-2016 à 15:13:06
Pour ma part j'ai activé hier et attends la portabilité qui aura lieu jeudi.
J'ai souscrit à 4.99 pour 10go...Aucun des codes ne marche non plus, j'ai un numéro provisoire jusqu'à jeudi.
Deg!
Marsh Posté le 06-12-2016 à 15:17:18
Je sais pas si c'est normal mais j'ai reçu le SMS pour la souscription à 3€99 20GO, de là je renvoie OUI GO20 mais pas de réponse.
Le lendemain je réessaie et je reçoit un message de refus "vous ne pouvez pas souscrire..." bla bla bla.
Je sais pas comment l'interpréter, peut être que mon 1er envoi de SMS a bien été pris en compte finalement ?
Marsh Posté le 06-12-2016 à 15:35:41
J'ai reçu le mail pour souscrire à la nouvelle offre alors que j'ai déjà la même prise au mois de juin.
Parfait cela me fait repartir pour 1 ans.
J'ai tenté la même chose chez SFR depuis 1 semaine, pas de réponse, tant pis je vais pacher chez sosh
Marsh Posté le 06-12-2016 à 15:37:51
ReplyMarsh Posté le 06-12-2016 à 15:55:36
ReplyMarsh Posté le 06-12-2016 à 16:18:24
J'ai eu ca hier
Info Bouygtel : votre demande de souscription à l'offre GO20 a bien été prise en compte. Vous recevrez sous 48h un message de confirmation
Marsh Posté le 06-12-2016 à 16:26:52
Moi le sms me disait de passer de 5go à 20go au même prix, soit 17,99 (remises multilignes...)
Et que dans un an ça passera à 24,99... super
Marsh Posté le 06-12-2016 à 16:38:26
Lors d'une porta c'est normal de même pas recevoir de sms ?
Marsh Posté le 06-12-2016 à 17:01:17
Le service RIO est à la ramasse depuis quelques semaines, il faut renouveler les appels jusqu'à recevoir un sms. C'est aussi ça qui déclenche l'envoi du sms bouygues pour la promo, pas forcément immédiat d'ailleurs.
J'ai demandé le RIO hier, j'ai reçu le sms bouygues cet aprem. Du coup je me suis rétracté chez SOSH
Comme ça je peux prendre en plus un forfait free chez VP pour le roaming (qui reste le meilleur du marché).
Marsh Posté le 06-12-2016 à 17:55:25
Voilà ma porta est faite. J'ai passé pas mal de temps à me demander pourquoi ce n'était pas fait, jusqu'à ce que je comprenne que je n'avais tout simplement pas de réseau Bouygues là où j'étais Ca commence bien
Marsh Posté le 06-12-2016 à 18:00:10
nebucad_nezzard a écrit : Le service RIO est à la ramasse depuis quelques semaines, il faut renouveler les appels jusqu'à recevoir un sms. C'est aussi ça qui déclenche l'envoi du sms bouygues pour la promo, pas forcément immédiat d'ailleurs. |
Rio demandé dimanche, j'ai jamais reçu de sms
Faut dire j'avais déjà un abo 20go a 24,99.
Marsh Posté le 06-12-2016 à 18:00:29
Je suis chaud, tenté aussi :
PROMO1
PROMO2
J'ai l'impression qu'on ne veut plus de moi
Marsh Posté le 06-12-2016 à 18:04:49
T'as demandé ton RIO avant ? Reçu l'offre ensuite (24 h après parfois) ?
Marsh Posté le 06-12-2016 à 18:12:47
Demandé sur les trois lignes.
Apparement les forfaits 20go à 25€ et 5go à 10€ ne sont pas concernés.
Seuls ceux qui avaient des tarifs de crevards peuvent en bénéficier.
Marsh Posté le 06-12-2016 à 18:53:40
nebucad_nezzard a écrit : Le service RIO est à la ramasse depuis quelques semaines, il faut renouveler les appels jusqu'à recevoir un sms. C'est aussi ça qui déclenche l'envoi du sms bouygues pour la promo, pas forcément immédiat d'ailleurs. |
Si le RIO ne réponds pas, il faut appeler le service clients, eux l'ont et d'ailleurs c'est la seule façon de l'obtenir chez tous les opérateurs (sauf Free qui le donne dans l'espace client - toujours en avance sur les autres) quand t'es à l'étranger avec ton téléphone et que donc le numéro court du RIO ne fonctionne pas...
Marsh Posté le 06-12-2016 à 19:14:21
lakai a écrit : Demandé sur les trois lignes. |
Optimisation.
Y a que les pigeons qui paient le tarif normal.
Marsh Posté le 06-12-2016 à 20:36:21
Pas de résultat sur une ligne appels illimités et 50 Mo à 12 euros.
Marsh Posté le 06-12-2016 à 23:25:37
cj27 a écrit :
Y a que les pigeons qui paient le tarif normal. |
Ils doivent savoir que je ne capte que bouygues chez moi.
Portabilité chez free et réinstallation du femtoquifaitplantermafreebox.
redoni a écrit : Pas de résultat sur une ligne appels illimités et 50 Mo à 12 euros. |
Je me sens moins seul pour le coup
Marsh Posté le 07-12-2016 à 10:36:58
Bon porta faite hier Je suis bien en 4G partout mais, par contre, le débit est assez faible
Marsh Posté le 07-12-2016 à 11:00:16
Wendigo a écrit : J'ai demandé mon RIO hier, alors que j'ai déjà l'offre à 4€ - 20 GO depuis avril (enfin à 1.49 € car j'ai l'adsl chez eux). Je reçois ça à l'instant :
J'imagine que c'est le bon SMS de renouvellement. Edit :
Si ça me redémarre les 1 an, c'est tout bon |
Citation :
|
Marsh Posté le 07-12-2016 à 12:48:24
Mon collègue a le même forfait que moi (20GO à 25€); il vient de recevoir le sms PROMO1...
Marsh Posté le 07-12-2016 à 12:50:28
Quand tu as appelé pour ton RIO, tu as reçu le sms avec ton numéro ? Parce que c'est au deuxième appel que je l'ai eu, sans doute que la première fois, ça n'a pas pris en compte.
Marsh Posté le 07-12-2016 à 13:00:55
Je l'ai fait deux fois et j'ai reçu le Rio deux fois instantanément...
Marsh Posté le 07-12-2016 à 13:01:59
J'ai demandé mon RIO hier et la je viens de recevoir le SMS avec la promo 3,99€.
Je pensais que j'y aurais pas droit vu que le SMS arrivait pas !
Marsh Posté le 07-12-2016 à 13:21:16
Bah, c'est pas non plus dramatique...
Le coup de la promo pour les nouveaux abonnés ne me choque pas (plus).
Le truc dingue c'est qu'ils proposent la réduction à d'autres qui sont clients depuis la promo d'avril par exemple.
En tout cas ça doit être un beau bordel au niveau hotline et gestion des abonnés.
Marsh Posté le 07-12-2016 à 13:59:12
Ils nous proposent la promo pour éviter de nous voir partir pour revenir et finalement s'apercevoir qu'on pourrait ne pas revenir car le nouvel opérateur fonctionne bien...
Sans compter les offres à vie.
Marsh Posté le 07-12-2016 à 14:09:27
Bon, je viens de recevoir l'offre pour ma ligne de secours offre flash à 3€ de l'an dernier (que j'ai résiliée hier au passage)...
De plus en plus wtf.
Marsh Posté le 07-12-2016 à 14:27:41
Je viens de recevoir ma SIM.
Pour activer ils me demandent de signer le SEPA.
Qui donc n'est pas modifiable mais qui comporte une erreur (ou tout le monde a la meme chose? A savoir que sur le BIC , les 3 dernieres lettres que j'ai bien entré sont remplacées par XXX.
Bizarre non?
Marsh Posté le 07-12-2016 à 14:34:18
Reply
Marsh Posté le 06-12-2016 à 09:18:49
Reprise du message précédent :
Curieux certains ont des propositions et d'autres rien....
Je pars pour la VP depuis samedi et toujours rien eu.....