[Topic Unique] Bouygues Telecom

Bouygues Telecom [Topic Unique] - Page : 323 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 29-03-2016 à 13:50:45    

Reprise du message précédent :
Les remises multi-lignes apparaissent chez vous, car pas chez moi :/
 
EDIT : je devrais être à 1,49 au lieu de 3,99... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 29-03-2016 à 13:51:30
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Marsh Posté le 29-03-2016 à 13:50:45   

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Marsh Posté le 29-03-2016 à 13:51:48    

heparti a écrit :

Bonjour,
 
Un collègue se pose la question de savoir si l'offre à 4 € est compatible avec une tablette. Il a une Galaxy Tab A 3G/Wifi et se forfait lui conviendrait.
 
Merci pour vos conseils ;)


Oui mais attention la téléphonie mobile consomme beaucoup d'énergie d'où réduction de l'autonomie et surchauffe, moi je conseille d'utiliser un hotspot si on veut conserver de l'autonomie.


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 13:52:39    

Requiem a écrit :

Les remises multi-lignes apparaissent chez vous, car pas chez moi :/
 
EDIT : je devrais être à 1,49 au lieu de 3,99... :o


Oui ça marche mais faut se logger à son compte client.


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 13:59:30    

kit-et-kat a écrit :


Oui ça marche mais faut se logger à son compte client.


 
C'est fait et on m'indique 3,99 je comprends pas, même nom, même adresse...

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Marsh Posté le 29-03-2016 à 14:38:56    

J'ai 2 petits soucis.
J'ai souscris à l'offre 3.99, j'ai fait une porta de Free vers BT, c'était Jeudi 24 au soir
 
J'ai bien reçu la carte Sim aujourd'hui.
Cependant :
- Je n'ai eu aucun SMS m'indiquant la date de portabilité. Y-a-t-il un endroit où on peut connaitre la date
- Je n'ai pas d'espace client, uniquement un suivi de commande...
 
Pour l'instant, rien d'autre à faire que patienter j'imagine ?


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 14:41:23    

CaptainNemo a écrit :

J'ai 2 petits soucis.
J'ai souscris à l'offre 3.99, j'ai fait une porta de Free vers BT, c'était Jeudi 24 au soir
 
J'ai bien reçu la carte Sim aujourd'hui.
Cependant :
- Je n'ai eu aucun SMS m'indiquant la date de portabilité. Y-a-t-il un endroit où on peut connaitre la date
- Je n'ai pas d'espace client, uniquement un suivi de commande...
 
Pour l'instant, rien d'autre à faire que patienter j'imagine ?


 
Faut attendre yes

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 15:00:28    

CaptainNemo a écrit :

J'ai 2 petits soucis.
J'ai souscris à l'offre 3.99, j'ai fait une porta de Free vers BT, c'était Jeudi 24 au soir
 
J'ai bien reçu la carte Sim aujourd'hui.
Cependant :
- Je n'ai eu aucun SMS m'indiquant la date de portabilité. Y-a-t-il un endroit où on peut connaitre la date
- Je n'ai pas d'espace client, uniquement un suivi de commande...
 
Pour l'instant, rien d'autre à faire que patienter j'imagine ?


Tu as activer ta sim sur ton suivi de commande ?Si oui normalement la porta c'est 72 h après


Message édité par finlay le 29-03-2016 à 15:00:57
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Marsh Posté le 29-03-2016 à 15:49:02    

Non je n'ai rien activé, je peux pas...
Dans le suivi de commande, j'en suis à l'étape 3 (Préparation, la coche est verte).
Quand je clique sur "Mon Compte -> Activer ma ligne", il me demande de m'identifier, ce que je fais... et je reviens sur le suivi de commande, sans aucun message (de validation ou d'erreur).
(J'ai testé avec un mauvais mot de passe et là j'ai bien un message : Mot de passe incorrect. Donc le problème vient pas de mes identifiants)
 
D'ailleurs quand je clique sur Mon Compte, j'ai une jolie URL bien moche: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/undefined

Message cité 3 fois
Message édité par CaptainNemo le 29-03-2016 à 15:51:07

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Marsh Posté le 29-03-2016 à 16:00:52    

CaptainNemo a écrit :

Non je n'ai rien activé, je peux pas...
Dans le suivi de commande, j'en suis à l'étape 3 (Préparation, la coche est verte).
Quand je clique sur "Mon Compte -> Activer ma ligne", il me demande de m'identifier, ce que je fais... et je reviens sur le suivi de commande, sans aucun message (de validation ou d'erreur).
(J'ai testé avec un mauvais mot de passe et là j'ai bien un message : Mot de passe incorrect. Donc le problème vient pas de mes identifiants)
 
D'ailleurs quand je clique sur Mon Compte, j'ai une jolie URL bien moche: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/undefined


Change de navigateur :jap:


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 16:07:20    

Commande effectuée le 24/03 avec portabilité. Pour information, j'avais commandé un abonnement SFR via l'offre Showroomprivé que j'ai également résilié le 24/03 avec envoi du courrier en recommandé.  
 
Problème : portabilité de free (mon ancien opérateur) vers SFR effectuée aujourd'hui malgré ma demande de résiliation. Toujours pas reçue la carte SIM Bouygues.  
 
Je sens qu'il ne vont pas réussir à assurer la portabilité du numéro qui est maintenant chez SFR...
 
Votre suivi de commande est accessible aujourd'hui ? Impossible pour moi alors qu'il n'y avait pas de soucis les autres jours.


Message édité par 0cool29 le 29-03-2016 à 16:07:56
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Marsh Posté le 29-03-2016 à 16:07:20   

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Marsh Posté le 29-03-2016 à 16:26:37    

almamida a écrit :


Change de navigateur :jap:


 
Idem sur IE, FF et Chrome... C'est pas sur ce terrain que ça joue désolé..


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 16:37:24    

hello pour ma part
j'arrive appeler et ennoyer des SMS avec ma nouvelle sim  
mais aucune réception
et quand on m'appelle ca sonne en numéro non attribuer... quelqu'un comme moi ?


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 17:05:26    

@shusters95 : j'avais eu ça aussi le jour de la portabilité lors d'une ancienne commande , tout était rentré dans l'ordre au bout de quelques heures :jap:

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Marsh Posté le 29-03-2016 à 17:12:08    

Bon, j'ai mis le même RIB, le même nom et la même adresse et je devrais avoir mes remises affichées au 2 avril, c'est bon ça :love:

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 18:24:21    

CaptainNemo a écrit :

Non je n'ai rien activé, je peux pas...
Dans le suivi de commande, j'en suis à l'étape 3 (Préparation, la coche est verte).
Quand je clique sur "Mon Compte -> Activer ma ligne", il me demande de m'identifier, ce que je fais... et je reviens sur le suivi de commande, sans aucun message (de validation ou d'erreur).
(J'ai testé avec un mauvais mot de passe et là j'ai bien un message : Mot de passe incorrect. Donc le problème vient pas de mes identifiants)
 
D'ailleurs quand je clique sur Mon Compte, j'ai une jolie URL bien moche: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/undefined


Tu as pas viré une ligne il y a peu ?


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 18:43:24    

kit-et-kat a écrit :


Oui mais attention la téléphonie mobile consomme beaucoup d'énergie d'où réduction de l'autonomie et surchauffe, moi je conseille d'utiliser un hotspot si on veut conserver de l'autonomie.


 
Ok, merci, je lui donne les infos demain et choisira s'il prends cette abonnement malgré le problème potentiel  ;)

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 18:54:47    

kit-et-kat a écrit :


Tu as pas viré une ligne il y a peu ?


 
Tout nouveau client tout propre :)


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 19:41:22    

CaptainNemo a écrit :

Non je n'ai rien activé, je peux pas...
Dans le suivi de commande, j'en suis à l'étape 3 (Préparation, la coche est verte).
Quand je clique sur "Mon Compte -> Activer ma ligne", il me demande de m'identifier, ce que je fais... et je reviens sur le suivi de commande, sans aucun message (de validation ou d'erreur).
(J'ai testé avec un mauvais mot de passe et là j'ai bien un message : Mot de passe incorrect. Donc le problème vient pas de mes identifiants)
 
D'ailleurs quand je clique sur Mon Compte, j'ai une jolie URL bien moche: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/undefined


 
Même problème :/.
 
3 étapes sur 5 en vert. J'ai l'expédition en gris de même que l'activation alors que j'ai reçu la sim...


Message édité par 0cool29 le 29-03-2016 à 19:42:17
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Marsh Posté le 29-03-2016 à 19:46:03    

Ma commande à été annulée, j'ai mis mon nom + même RIB, c'est à cause de ça, j'avais le bug avec la sim à 10€


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 19:53:06    

Voilà je pars de chez Virgin ou c est un vrai bordel depuis 2 mois, ( je reçois les SMS au petit bonheur la chance)
J ai pris l offre à 4€ avec portabilité du numéro, mais je n ai pas coupé encore Virgin ( sans engagement )
J ai reçu ma sim ce matin mais je ne peux pas l activer, le même soucis que plus haut. Ca reste sur la commande expédié
Ca n a rien à voir avec le faite que je n ai pas résilié avec Virgin non?

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Marsh Posté le 29-03-2016 à 19:56:31    

perso forfait virgin doit etre activé le 30   je testerais
 
si c'est nul je repars
 
car en janvier je m’étais barré car impossible d'avoir la 4G dans tout l'ile de France car virgin avait changé les apn en décembre et fourguait des anciennes cartes sim

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 20:18:43    

CaptainNemo a écrit :


 
Tout nouveau client tout propre :)


Dans le suivi de commande tu as quoi ? Tu as signé le mandat SEPA ?


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 20:29:44    

brandazor a écrit :


Ca n a rien à voir avec le faite que je n ai pas résilié avec Virgin non?


 
Aucun rapport, si t'as la SIM tu devrais avoir l'étape 4 validée. C'est un problème chez Bouygues.
Je viens de Virgin, j'ai pu activer la SIM et portabilité faite ce matin sans rien faire du côté Virgin.


Message édité par Kuiyaire le 29-03-2016 à 20:30:39
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Marsh Posté le 29-03-2016 à 20:58:55    

kit-et-kat a écrit :


Dans le suivi de commande tu as quoi ? Tu as signé le mandat SEPA ?


 
http://reho.st/preview/self/95334968f34074737f21125d07a016cca68a6e00.png
 
 
Pas de "mandat SEPA" signé ou quoi que ce soit, je trouve aucune mention de cela sur le suivi de commande.
 


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 21:01:17    

J'ai signé mon mandat sepa mais je me retrouve en attente d'activation. Le délai est de combien de temps approximativement ?
 
Merci d'avance :hello:


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 21:10:55    

Laisse passer la nuit :)


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rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
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Marsh Posté le 29-03-2016 à 21:24:16    

cyberfred a écrit :

@shusters95 : j'avais eu ça aussi le jour de la portabilité lors d'une ancienne commande , tout était rentré dans l'ordre au bout de quelques heures :jap:


 
Effectivement tout est rentré dans l'ordre  
:jap:


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 21:32:17    

cyberfred a écrit :


 
effectivement , possible que ca vienne de la poste ;)
si tu n'as pas encore activé ta ligne , tu n'as normalement pas de souci à te faire tant que tu n'as pas reçu la sim ;)


 
Toujours rien reçu de mon coté depuis ma commande du début de semaine dernière.  
Si la poste perdait ma carte sim, Bouygues m'en renverrait une sur demande ?

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 21:34:34    

radeon4ever a écrit :

J'ai signé mon mandat sepa mais je me retrouve en attente d'activation. Le délai est de combien de temps approximativement ?
 
Merci d'avance :hello:


 
Quelques heures pour moi :)

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 22:19:02    

Bonjour,
 
Je vais acheter un Iphone 5S à ma fille de 13 ans et j'aimerai savoir si l'assurance BT vaut le coup ou non (vol + casse).
 
merci

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 22:21:09    

pour la casse achete une coque anti-choc
 
les assurances c'est une grosse arnaque
 
demande d'abord si l'assurance habitation couvre  ?
 
car certaines le fond


Message édité par F117 le 29-03-2016 à 22:21:51
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Marsh Posté le 29-03-2016 à 22:41:56    

Coucou !  
Petite question, en ayant un forfait ADSL, on n'a pas le forfait à 1.5 € ?


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 22:42:36    

Wendigo a écrit :

Coucou !  
Petite question, en ayant un forfait ADSL, on n'a pas le forfait à 1.5 € ?


 
 
Si :D


Message édité par Kuiyaire le 29-03-2016 à 22:43:55
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Marsh Posté le 29-03-2016 à 22:45:36    

Ouf, je viens de m'apercevoir que mes règles concernant les cookies étaient trop restrictives pour le site Bouygues. Je l'ai bien à 1.5 :)


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 22:59:31    

Pour ceux qui ont prix l'abo @3.99€ n'oubliez pas d'activer le bridage du débit une fois la limite des 20Go atteinte.
Par défaut, c'est du hors forfait qui pique une fois la limite passée ;)

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 23:02:02    

Ah oui j'avais oublié cette option. Merci pour le rappel.  
Je pense pas dépasser les 20go mensuel mais on sait jamais.


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PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 23:19:49    

titubant a écrit :


 
Toujours rien reçu de mon coté depuis ma commande du début de semaine dernière.  
Si la poste perdait ma carte sim, Bouygues m'en renverrait une sur demande ?


 
signale à Bouygues que tu n'as toujours rien reçu , ils peuvent peut être t'invalider la sim actuellement "en transit" et donc t'en renvoyer une autre :jap:
c'est vrai qu'une semaine après expédition , si t'as toujours rien reçu , c'est pas normal :/

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 23:47:01    

Wendigo a écrit :

Ouf, je viens de m'apercevoir que mes règles concernant les cookies étaient trop restrictives pour le site Bouygues. Je l'ai bien à 1.5 :)


J'ai tenté quand même ce soir avant de résilier l abonnement bbox nomad.
Jusqu'au bout ça restait à 1,49... et puis avant de payer, transformation en 3 et quelques :D

 

Je suis pas allé plus loin, je verrai au 614  :o

Reply

Marsh Posté le 29-03-2016 à 23:48:20    

Passe par IE en mode : cookie tout ouvert :D


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Marsh Posté le 29-03-2016 à 23:57:12    

big e a écrit :


J'ai tenté quand même ce soir avant de résilier l abonnement bbox nomad.
Jusqu'au bout ça restait à 1,49... et puis avant de payer, transformation en 3 et quelques :D
 
Je suis pas allé plus loin, je verrai au 614  :o


Je pense que c'est normal, 3€99 c'est le montant sans la remise multiligne, c'est le prix du forfait donc avant remise, c'est celui que tu es sensé payé sauf si tu as d'autres lignes.


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Marsh Posté le 30-03-2016 à 01:14:47    

Il y une offre en ce moment "Série limitée +2Go" de data à 1€/mois jusqu'au 29 mai prochain. Ce qui permet d'avoir d'avoir 2go en plus sur son forfat Sensation ou B&You pour 1€/mois, mais je ne vois pas cette option dans mon compte ? :??:  
Il faut avoir un forfait spécifique pour en bénéficier ? (j'ai un B&You, certes ancien)


Message édité par HJ le 30-03-2016 à 01:20:33
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Marsh Posté le    

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