Téléphone Nokia 6310 écran cassé

Téléphone Nokia 6310 écran cassé - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 17-09-2003 à 11:44:07    

J'ai mon nokia 6310 presque tout neuf, il vient de tomber par terre, l'écran s'est fendu et je vois plus rien.
Je le jette ou y a un moyen de faire qq chose pour pas trop cher ???


---------------
Funkelly
Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 11:44:07   

Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 11:57:15    

d'ou l'importance de l'assurance a 30?  
 
mais j'espere qu'il y a un moyen de faire qqc

Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 14:04:58    

Oui moi aussi, j'ai meme pas eu le temps de souscrire une assurance car je l'ai cassé 2 jours apres l'avoir acquis et les papieres de l'assurance sont encore sur mon bureau


---------------
Funkelly
Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 14:36:37    

t'essaye de trouver le même portable que toi avec écran non cassé pis voilà, tu fais un changement. On l'a fait pour un 3310 c pas compliqué.
 
Sinon bah tu peux toujours faire jouer une assurance familliale mais vive la franchise T perdant d'office.


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 16:06:42    

bon ok je vais chercher a le vendre pour des pieces détachées koi ;)
c dommage il é cool ce téléphone :sweat:


---------------
Funkelly
Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 20:24:10    

tu vas ds un club nokia et ils te le reparent pour au moins 60 ? ....


Message édité par rapha le 17-09-2003 à 20:26:20
Reply

Marsh Posté le 17-09-2003 à 23:18:30    

funkelly a écrit :

Oui moi aussi, j'ai meme pas eu le temps de souscrire une assurance car je l'ai cassé 2 jours apres l'avoir acquis et les papieres de l'assurance sont encore sur mon bureau

envoie l'assurance et dis qu'il s'est cassé après que tout soit en ordre (si tu as un tel de remplacement pdt ce temps :D )

Reply

Marsh Posté le 18-09-2003 à 02:42:54    

LaurenceB a écrit :

envoie l'assurance et dis qu'il s'est cassé après que tout soit en ordre (si tu as un tel de remplacement pdt ce temps :D )


 
c'est ce que j'aurais tenté :/

Reply

Marsh Posté le 18-09-2003 à 12:33:52    

funkelly a écrit :

bon ok je vais chercher a le vendre pour des pieces détachées koi ;)
c dommage il é cool ce téléphone :sweat:  


 
Essaie de changer juste l'ecran: en fouinant un peu tu vas bien trouver un 6210 qui traine... C'est les memes ecrans non? J'avais changer il y a longtemps un ecran de 6110 par un ecran de 5110 je crois. Sincerement ca serait bete de t'en separer si tu peux facilement le reparer! :jap:

Reply

Marsh Posté le 18-09-2003 à 17:57:05    

ben oué c clair, fo que je trouve un écran par la :) oué c les memes que le 6210


---------------
Funkelly
Reply

Marsh Posté le 18-09-2003 à 17:57:05   

Reply

Marsh Posté le 18-09-2003 à 20:22:46    

Il me semble que selon les assurances tu es couvert à partir du moment où tu as acheté le mobile si tu renvoies le contrat d'assurance dans les 30 jours. Sans mettre ma main à couper, c'est ainsi pour la nouvelel assurance chez Orange.
 
Par contre tu l'as cassé... faudrait voir si l'assurance prend en compte la casse, et si oui, voir avec l'assureur... le plus beau métier du monde qui cherche en premier lieu à ne pas rembourser :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed