SFR et service commercial - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 27-10-2009 à 01:25:49
Pas d'idée pour t'apaiser, mais ne jamais accepter ce genre de "proposition" sans une trace écrite en retour .
Marsh Posté le 27-10-2009 à 21:59:54
Merci en tout cas.
C'est clair que la morale de cette histoire c'est : " N'acceptez jamais de proposition par téléphone, demandez toujours confirmation par écrit!!!!!"
Marsh Posté le 26-10-2009 à 19:22:02
Bonsoir,
Je vais donc vous raconter ce qui m'est arrivé avec les commerciaux de notre cher opérateur.
Tous les ans depuis des années, je change de portable en résiliant à la date anniversaire, histoire de m'offrir un joli portable pour pas cher.
EN février, je reçois le coup de fil d'une commerciale de SFR, qui m'explique que je ne suis plus obligé de résilier et que je peux changer à la date anniversaire de portable au même condition qu'un nouvel abonné, mais pour cela il faut que je m'engage pour 2 ans, je bénéficie alors en plus des 5€ de réduc.
Super content, mais pas sûr d'avoir bien saisi, elle me confirme deux ou trois fois au téléphone que j'aurai un nouveau portable pour le même prix qu'un nouvel abonné.
Aujourd'hui, date anniv., appel au service client : aucune trace de cet accord monsieur. Avec vos points pour 39€ un téléphone entrée de gamme.
Je suis vert, fou de rage contre cette arnaque dont je viens de faire les frais, je ne suis sûrement pas le seul. C'est honteux comme méthode.
Comme il n'y a aucune trace de l'appel, c'est ma parole contre la leur, donc autant dire rien.
Je ne pense pas avoir de recours mais peut-être qq'un aurait une idée qui pourrait apaiser ma colère.
Merci