[SFR] Histoire drOle !!!

Histoire drOle !!! [SFR] - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 02-08-2005 à 15:12:43    

Salut  
 
voilà ma petite histoire, enfin plutot mes déboires avec SFR
Samedi, j'ai téléphoner a toutes les boutiques SFR de ma ville pour leur demander le Qtek S100
sur 3 boutiques, 1 seule connaissée, mais le gars n'avait pas l'air emballé pour me le commander...
Il m'a expliqué qu'il faudrais versé un accompte, puis payé les fdp....enfin un bon commerçant koi ;)
 
Dimanche, je parcours le site de SFR, j'y trouve un Qtek S100 !!
Je me dis, tiens ça changera de ton "frigo" de nokia 5110
Je veux me le commander avec un abonnement de 1h/mois
je selectionne mes options...
Arriver a la page création d'un compte SFR, flute je n'en ai pas donc....j'en créé un ;)
Mais là impossible a rentrer le nom de ma ville !!!
Donc je me dis, c dimanche, normal ya peut-être u des pb
 
Lundi matin, tjs le même probleme, je téléphone chez SFR, leur fait part de mon pb...
bizarement la personne au bout du fil connaissait déjà le pb !!! (pkoi n'ont-il rien fait ?!?)
Et me dis ne vous inquiétez pas dans la journée ça sera réparé :D
Mais si demain matin ce n'est pas réparée, retéléphoner nous et on vous prendra votre commande par téléphone ;)
Lundi soir, en rentrant du boulot, je reviens sur le site, recommence, la même procédure et.....Tjs le même pb !!!, je retelephone, tjs pareil, oui oui on connait le pb....blablabla
Mardi matin, pareil
Mardi a 15h, je les rappelle leur reexplique le pb, tjs pareil.....blablabla, puis je lui dis, je vais vous passez ma commande par téléphone alors comme votre collegue me l'avait suggéré.
Lui: - Euh oui mais c pas possible
Moi: - Ecouter ça fait 3 appels chez vous pour vous signaler le pb, faite un effort
Lui: - Ah ben non
Moi: - Ah bon ?
tuuuut tuuut tuuuut
 
Voilà donc on les appelle pour leur signaler que sur leur site ya un pb pour commander, ils font style, on est déjà au courant.....mais ne font rien !!!!
ça fait donc + de 48H qu'il ne peuvent pas recevoir de commande par internet, bravo le manque a gagner chez SFR, ils doivent roulé sur l'or pour s'en foutre de leur (futurs) clients ?!
 
A+ je vous tient au courant de la suite

Reply

Marsh Posté le 02-08-2005 à 15:12:43   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed