Résilier forfait SFR suite à un défaut de qualité - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 20-09-2017 à 11:24:39
Résilier avant la fin de ton engagement pour cause de dégradation de service me parait un peu impossible. Le mieux que tu puisses faire, c'est ouvrir des tickets d'incidents chez eux, les tanner au maximum, essayer d'obtenir des gestes commerciaux, et une seulement une fois bien usés, tu pourras peut-être négocier une résiliation sans frais.
Marsh Posté le 20-09-2017 à 21:37:36
L'incident a été déclaré, soit disant il connaisse le problème et résolu dans 5 jours, j'ai du mal à y croire.
Je vais les arceler.
Marsh Posté le 18-09-2017 à 08:55:33
Bonjour,
Le réseau SFR c'est largement dégradé depuis quelques mois dans notre secteur. Il semblerait que se soit la mise en place de la 4G qui ait contribué à la dégradation.
Nous sommes plusieurs utilisateurs à constater cette défiance, à différents endroits et sur différents mobiles (ancien et récents).
Quelles sont nos possibilités pour résilier sans pénalités ?
Il s'agit de forfaits pro, nous y sommes depuis plus de 5 ans.
Merci de me donner vos avis.