Résilier forfait SFR suite à un défaut de qualité

Résilier forfait SFR suite à un défaut de qualité - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 18-09-2017 à 08:55:33    

Bonjour,
 
  Le réseau SFR c'est largement dégradé depuis quelques mois dans notre secteur. Il semblerait que se soit la mise en place de la 4G qui ait contribué à la dégradation.
  Nous sommes plusieurs utilisateurs à constater cette défiance, à différents endroits et sur différents mobiles (ancien et récents).
  Quelles sont nos possibilités pour résilier sans pénalités ?
  Il s'agit de forfaits pro, nous y sommes depuis plus de 5 ans.
 
Merci de me donner vos avis.

Reply

Marsh Posté le 18-09-2017 à 08:55:33   

Reply

Marsh Posté le 20-09-2017 à 11:24:39    

Résilier avant la fin de ton engagement pour cause de dégradation de service me parait un peu impossible. Le mieux que tu puisses faire, c'est ouvrir des tickets d'incidents chez eux, les tanner au maximum, essayer d'obtenir des gestes commerciaux, et une seulement une fois bien usés, tu pourras peut-être négocier une résiliation sans frais.

Reply

Marsh Posté le 20-09-2017 à 21:37:36    

L'incident a été déclaré, soit disant il connaisse le problème et résolu dans 5 jours, j'ai du mal à y croire.
Je vais les arceler.

Reply

Marsh Posté le 21-09-2017 à 08:11:40    

Ton tel est 4G au moins ?

Reply

Marsh Posté le 22-09-2017 à 10:33:06    

Oui en 4G

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed