Bonjour à tous, je suis actuellement client sFR avec un iphone ( date de fin d'engagement Aout 2011). J'ai un forfait classique 1h30 + option Iphone ( 15 euros par mois avant l'augmentation tva).
Je ne peux donc pas résilier tout mon abonnement car la hausse ne touche QUE mon option ( mon forfait classique ne subit pas de hausse). Je pensais donc résilier mon option Iphone pour cause de hausse de Tva .. Puis résilier grâce à la loi Chatel, le reste de mon abonnement donc 1/4 du cout total il me semble.
Plusieurs question par rapport à tout ca.
Puis je le faire en téléphonant au Service Client ou bien dois je forcement envoyer les courriers ? Puis je tout faire d'un coup : un seul courrier de résiliation pour les 2 "causes" ?
Marsh Posté le 18-01-2011 à 10:28:32
Bonjour à tous,
je suis actuellement client sFR avec un iphone ( date de fin d'engagement Aout 2011).
J'ai un forfait classique 1h30 + option Iphone ( 15 euros par mois avant l'augmentation tva).
Je ne peux donc pas résilier tout mon abonnement car la hausse ne touche QUE mon option ( mon forfait classique ne subit pas de hausse).
Je pensais donc résilier mon option Iphone pour cause de hausse de Tva ..
Puis résilier grâce à la loi Chatel, le reste de mon abonnement donc 1/4 du cout total il me semble.
Plusieurs question par rapport à tout ca.
Puis je le faire en téléphonant au Service Client ou bien dois je forcement envoyer les courriers ?
Puis je tout faire d'un coup : un seul courrier de résiliation pour les 2 "causes" ?
Merci par avance pour vos retours.
---------------
www.google.fr