Renouvellement Bouygues Télécom et engagement - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 19-09-2004 à 19:05:58
ACOVA a écrit : Bonsoir, |
je suis aussi très interessé par la réponse...
Marsh Posté le 21-09-2004 à 14:59:39
Bilan après un échange avec un conseiller clientèle, le préavis de 3 mois est incompressible, on peut racheter le nombre de mois qu'il reste à courir au prix: nb mois qui restent x montant du forfait habituel, avec un maximum de 155 euro. Bilan pour moi il me reste 13 mois, si je passe au forfait le plus petit (19 euro + 30 euro de migration) çà me coute 277 euro sur 13 mois contre 242 si migration (3 * 19 + 30 + 155) ... trop bien faite leur offre, c'est évidemment fait pour garder client, bilan pour 30 euro je garde une ligne pendant 1 an avec 1 heure de com par mois ... y'a pas foto ... votre avis ?
Marsh Posté le 21-09-2004 à 15:20:03
Good news, pour les clients de plus de 3 ans, BT fait un geste, je passe au mini-forfait 19 euro sans les 30 euro de frais de migration (çà reste difficile à accepter comme politique commerciale, mais bon ...), maintenant vous savez à quoi vous vous engagez ... a bon entendeur !
Marsh Posté le 22-09-2004 à 00:56:31
le renouvellement bouygues c'est une vraie arnaque, mais c'est pas nouveau
Marsh Posté le 19-09-2004 à 16:45:54
Bonsoir,
J'ai renouvellé mon contrat (il me semble avec engagement de 2 ans) il y a un an maintenant (un peu comme tous le monde pour changer de mobile), hélas aucune trace de l'avenant au contrat signé ce jour là (l'agence n'avait d'ailleurs pas pu me sortir de facture pour un problème informatique).
Qu'en est-il de la résiliation au cours de la seconde année: pénalité, somme à payer ?
D'avance merci.
Seb.