Qtek 8500 - problèmes de soft...? - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 11-02-2007 à 14:48:01
C'est à nous de répondre à la place du sav lol
Si le but de ce message était "eviter Qtek cart leur sav est à c...." c'est réussi.
Pour le reste, je ne pense pas qu'on pourra te donner une réponse alors que le sav n'y parvient pas !
En fait je viens de tomber la dessus en cherchant des avis sur ce qtek. Je vais considéré ça comme un avis négatif...
Marsh Posté le 20-12-2006 à 16:19:29
Salut à tous et toutes,
Je suis vendeuse en téléphonie mobile et je me retrouve face à un problème que le SAV n'arrive pas à règler...
Un client est venu acheter un Qtek 8500.
Après 2 mois, il me le rapporte en signalant que le téléphone s'éteind de tout seul et signale 2-3 autres problèmes similaires...
Je le renvoie en réparation, il revient après 4 semaines ( ) je recontacte le client qui le récupère.
2 semaines après, le client revient et signale à nouveau les mêmes problèmes!!!
Je le renvoie à nouveau, cela dure à nouveau 4 semaines (renvoyé chez Qtek même), le client le récupère mais le problème persiste.
Le clapet fermé, il ne recoit pas d'appel et à la réouverture du clapet, le portable fait mine de redémarrer...
Au SAV, ils me disent qu'il faut le renvoyer une 3e fois et qu'il appuyerons chez Qtek pour un remplacement...
Chose que nous ne sommes pas sûrs de recevoir...
Et à la question "Je fais quoi si ça ne fonctionne toujours pas après 3 revois et pas d'échange...?"
On me répond "On essayera de faire qqch ici mais ce ne sera pas repris sous garantie!
Je voulais venir chercher de l'aide et des infos ici avant de le renvoyer...
Qqun a déjà eu ce type de problèmes?
Thx!