« PUK bloqué Contactez l'opérateur » - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 15-10-2006 à 13:27:04
Le code puk n'est demandé que lorsque que tu fais 3 fois une erreur de code Pin.
Maintenant, si ton code puk est bloqué, tu es bon pour changer de carte SIM, c'est elle maintenant qui est définitivement bloqué.
Soit tu passes en agence avec une facture et une carte d'identitié pour la refaire, soit tu appelle ton service client lundi qui t'en enverra une sous 72h maxi.
Ton numéro ne changera pas.
Marsh Posté le 15-10-2006 à 13:31:46
Asegard a écrit : Le code puk n'est demandé que lorsque que tu fais 3 fois une erreur de code Pin. |
Gratuitement ? Mais moi je m'en fiche un peu de la carte, ce qui m'importe c'est de retrouver mon carnet d'adresse...
Pense tu qu'avec un lecteur de cartes SIM il y a une possibilité de récupérer des données ?
En tout cas merci de cette information
Marsh Posté le 15-10-2006 à 14:22:00
Ah non, pas gratuitement.
Pour ton carnet d'adresse, si celui ci était sur la carte SIM, et que tu n'a pas accès au menu de ton téléphone pour consulter ton répertoire, en dehors du message d'erreur, non, c'est foutu
Marsh Posté le 15-10-2006 à 11:45:51
Bonjour,
En venant d'acquérir un nouveau portable (Samsung SGH-E350E de chez Orange), je voulais reprendre les numéros de mon ancien portable, un Sony Ericsson T105. Seulement, lorsque j'ai voulu l'allumer, il y avait un message qui me demandait le code PUK. Je croyais le connaître alors je l'ai tapé 10 fois de suite, j'ai essayé toutes les possibilités (8 fois 0, 2 fois mon code PIN...) jusqu'à ce que j'ai le message « PUK bloqué Contactez l'opérateur »...
C'est pas très pratique maintenant car j'ai besoin du répertoire et en plus je dois donner le portable à ma mère...
Je voulais savoir quoi faire. J'hésite entre appeler Orange et le foutre à la poubelle...
Que faire ? Merci beaucoups de votre aide.
A bientôt.
Message édité par damien57 le 15-10-2006 à 13:32:55