problème portabilité du numéro - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 08-10-2011 à 10:02:16
Essaye l'option 5. Si cela ne correspond pas, soit aller sur le net soit directement en agence SFR.
Marsh Posté le 08-10-2011 à 10:18:44
l'option 5 ne fournit que le numéro de la ligne mais pas le numéro RIO. Je n'ai rien trouvé sur le site de sfr, j'essayerai de passer en boutique sfr.
Marsh Posté le 08-10-2011 à 09:52:28
Bonjour,
souhaitant basculer de sfr chez prixtel, j'ai appelé le 933, avec mon portable et la carte sim du numéro que je souhaite garder. J'obtiens alors le message suivant :
"SFR Bonjour, bienvenue sur le service de portabilité du numéro mobile. Ce service vous permet de consulter votre relevé d'identification opérateur et votre date de fin d'engagement contractuel uniquement pour votre ligne d'appel."
Puis une seconde de silence et :
"sfr bonjour, bienvenue sur le 963 le service gratuit de gestion de vos options et du service fidélité SFR.....
- pour accéder au nouveau pacte fidélité SFR la carte et profiter de bonus offerts, taper 1
- pour découvrir les promotions qui vous sont réservés, taper 2
- pour gérer vos options services ou votre formule tarifaire , taper 3
- pour retrouver toutes les infos sur l'offre sfr la carte, taper 4
- pour votre numéro d'appel, taper 5"
Dans les choix proposés, aucun ne permet à priori d’obtenir le RIO. Aurais-je raté quelque chose ?