Orange: problème de tarification - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 11-01-2007 à 23:37:14
Bonsoir
Tu peux toujours essayer mais renseignes toi auprès une asso de consommateur avant et si tu as raison fais leur savoir et casse éventuellement le contrat ou menaces les de casser le contrat. EDIT: faut bien comprendre que tu ne peux agir sans savoir.
Marsh Posté le 13-01-2007 à 19:49:26
Non mais je ne veux pas les poursuivre en justice, mais j'aimerais juste essayer de comprendre et essayer si possible que ça passe en tarification à la seconde dès la première seconde (comme pour les forfaits, et mobicarte)...
Marsh Posté le 13-01-2007 à 20:53:01
ça tu vois forfait ou pas je n'y ai jamais crû. A la première seconde dès la première seconde oui je veux bien mais je n'y ai jamais crû pour moi oui c'est ça mais après avoir fait une minute de communication tu vois.Ils ont l'art de jouer pour moi sur les mots. Essaie et tu nous tiens au courant si tu veux.
Marsh Posté le 13-01-2007 à 20:59:11
Bah non, quand on dis à la seconde dès la première seconde, c'est bien à la seconde dès la première seconde...
Marsh Posté le 20-01-2007 à 10:20:19
Faut les menacer d'aller voir une association de consommateurs. Ensuite tu menaces de bloquer leur prochain prélèvement, ils vont te trouver une solution tout de suite sous forme d'avoir par exemple.
Marsh Posté le 11-01-2007 à 22:22:34
Bonsoir !
Je suis chez Orange depuis maintenant à peu près trois ans, avec un forfait Orange Plug, bloqué, à 20/mois, report des minutes, tarification à la seconde dès la 1ère seconde, etc...
Quand j'ai souscrit, on m'a dit: si vous rajoutez du crédit (par mobicarte), c'est le même tarif. Il m'arrive donc fréquement (enfin tous les mois depuis septembre en ce moment ) de vouloir dépasser, et de rajouter une mobicarte.
Mais là, horreur ! Allant voir je ne sais plus pourquoi mes dernières consomations sur le site, j'ai découvert qu'un appel d'1s (je suis tombée sur le répondeur) sur le portable de mon frère m'avait été facture 50cts ! Soit le prix de la minute !! Qui n'est donc pas indivisible ....
Comme je passe souvent des appels de 30s, je paie le prix fort de la minute à chaque fois ! Et ça revient vite cher ... Et je viens de le découvrir ! Pensez vous qu'il y a moyen d'appeler le service client orange ? Ils vont me rembarrer en me disant que je suis vraiment trop blonde ? Faire un geste commercial (je rêve ) ?
Merci !