NRJ Mobile [Topic Unique] - Page : 30 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 25-11-2017 à 07:00:43
fresnel1 a écrit : déjà ils ont arrêté la promo donc ça devrait se calmer |
Aujourd'hui cela fait 12 jours que 'Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse'
Je commence à perdre patience
Marsh Posté le 25-11-2017 à 10:15:11
ReplyMarsh Posté le 25-11-2017 à 11:47:15
patdu59000 a écrit : Vous avez essayé d'envoyer par mail ? |
Ca ne je change rien. Ils n'arrivent pas a traiter les documents dans un delais responsable
Marsh Posté le 25-11-2017 à 13:13:19
j'ai envoyé par mail y'a 5 jours et j'ai renvoyé y'a 3 jours en marquant (URGENT) dans l'objet, bon je vais tenter d'annuler cet après-midi et irai chez FREE, j'aurai le wifi gratos en plus si j'arrive à choper une freebox
Marsh Posté le 25-11-2017 à 15:13:20
bon nickel c'est annulé, ils me remboursent les 5€ en virement SEPA et m'ont confirmé qu'ils sont incapables de gérer vu le nombre de demandes
Citation : Suite à votre commande NRJ Mobile du 16/11/2017, nous vous informons que celle-ci a dû être annulée pour la raison suivante : |
j'adore aussi leur disque téléphonique qui te laisse dans le silence pendant 5 minutes sans musique, ça tire les prix mais ça se voit
la plupart des prépayées demande la CI après activation de la SIM, c'est nawak total de l'exiger avant surtout qd on est outrageusement understaffed
maintenant je resorts une sim prépayée pour gratter les 10€ du RIO chez FREE
Marsh Posté le 25-11-2017 à 15:58:17
ReplyMarsh Posté le 25-11-2017 à 16:08:47
fresnel1 a écrit : oh ok, je serai à 350m d'une antenne 4G partagée entre les 3 plus gros opérateurs, on verra |
Mais je le répète, même en réseau orange, ça restera moins bien que sosh.
Le cœur de réseau derrière est le crédit mutuel, vachement moins bon qu orange.
Marsh Posté le 25-11-2017 à 17:21:13
dante2002 a écrit : Mais je le répète, même en réseau orange, ça restera moins bien que sosh. Le cœur de réseau derrière est le crédit mutuel, vachement moins bon qu orange. |
Ça fonctionne vraiment très bien.
La seule "limite", c'est 100M en débit descendant
Marsh Posté le 25-11-2017 à 17:33:23
C'est vrai que El Telecom ne propose que 100 Mbps en débit descendant sur le réseau Orange ?
Marsh Posté le 25-11-2017 à 17:49:16
Oui, mais j'aime bien le très haut débit, et mon tel fait 4G cat 12, je voudrais que ça serve à quelque chose. Je suis un geek, quoi ! ;-)
Vous me confirmez ce que vous dites (100 Mbps) ?
Marsh Posté le 25-11-2017 à 17:52:21
patdu59000 a écrit : C'est mon forfait |
mais donc EI ont tjs une offre apacher en cours donc ça risque pas d'améliorer le délai d'envoi des SIM
Marsh Posté le 25-11-2017 à 22:56:51
patdu59000 a écrit : Ça fonctionne vraiment très bien. |
Je l'ai testé pour dire ça.
Le streaming deezer en bagnole, impeccable chez sosh, avec des coupures chez nrj en réseau orange.
Les bug de sms.
Le pong moins bon
Marsh Posté le 26-11-2017 à 02:06:04
dante2002 a écrit : Je l'ai testé pour dire ça. Le streaming deezer en bagnole, impeccable chez sosh, avec des coupures chez nrj en réseau orange. Les bug de sms. Le pong moins bon |
Pas de chance pour toi alors
Marsh Posté le 28-11-2017 à 21:19:50
cyb04 a écrit : Aujourd'hui cela fait 12 jours que 'Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse' |
tjs pas envoyé ?
Marsh Posté le 28-11-2017 à 21:37:40
ReplyMarsh Posté le 28-11-2017 à 22:12:05
ReplyMarsh Posté le 29-11-2017 à 08:05:03
fresnel1 a écrit : \o/ fais gaffe t'as que 14 jours pour te rétracter |
Oui je sais mais bon c'est du sans engagement !
Et puis je ne suis super pressé
Marsh Posté le 29-11-2017 à 12:44:59
fresnel1 a écrit : bon nickel c'est annulé, ils me remboursent les 5€ en virement SEPA et m'ont confirmé qu'ils sont incapables de gérer vu le nombre de demandes
|
Comment tu as fais? J'ai essayé mais ils ont pas voulu.
Marsh Posté le 29-11-2017 à 13:23:10
j'ai juste appelé pour me rétracter et hop, mail dans la foulée et recrédit des 5€ sur ma CB au bout de quelques jours.
Marsh Posté le 29-11-2017 à 20:11:00
ReplyMarsh Posté le 29-11-2017 à 20:24:26
16 jours et toujours documents en cours d' analyse. Appel au service client il me confirme qu'ils sont sous l'eau
Marsh Posté le 29-11-2017 à 21:14:39
Ils auraient pu se douter qu'ils allaient recruter en masse
Marsh Posté le 30-11-2017 à 21:15:18
ReplyMarsh Posté le 30-11-2017 à 21:27:46
cyb04 a écrit : Après 17 jours d'attente carte d'identité validée |
Tu avais pris quel forfait ? Le 100Go ?
Marsh Posté le 30-11-2017 à 21:28:58
cyb04 a écrit : Après 17 jours d'attente carte d'identité validée |
ce qui n'a plus aucun intérêt vu que y'a free 0.99€ maintenant
et ils envoient la SIM le lendemain
Marsh Posté le 30-11-2017 à 21:29:59
patdu59000 a écrit :
|
Oui
La sim ne devrait pas trop tarder, d'ici 15 jours j'espère lo'
Marsh Posté le 30-11-2017 à 21:30:44
fresnel1 a écrit :
et ils envoient la SIM le lendemain |
Pas fan du réseau free
Marsh Posté le 06-12-2017 à 15:03:13
fresnel1 a écrit : à priori c'est la même boîte qui gère Auchan Télécon, cdiscount et cie donc il doit y avoir un gus au Maghreb et 50000 CI à valider |
Ce qui m'a donné une commande Auchan Telecom, suite à laquelle je me fait contacter depuis une boite mail E-I Télecom par une opératrice qui met une signature NRJ mobile.
Heureusement que le n° de commande était le même, sinon j'aurai cru à du phishing.
Tout cela pour rejeter mon permis alors que c'est proposé dans le formulaire d'upload des justificatifs.
J'adore quand une relation début comme celà (et je ne parle pas du délai parceque je ne suis pas pressé)
Marsh Posté le 06-12-2017 à 21:49:21
Forfait 50go à 1,99€ pendant 6 mois
http://www.01net.com/actualites/bo [...] 20596.html
Marsh Posté le 06-12-2017 à 21:50:20
Forfait 50go à 1,99€ pendant 6 mois
http://www.01net.com/actualites/bo [...] 20596.html
Marsh Posté le 07-12-2017 à 10:27:43
C'est vraiment des charlots, ils continuent à faire des offres alors qu'ils sont incapables de gérer les demandes actuelles.
J'ai souscrit le 20/11 avec une demande de portabilité le 27/11.
Ils ont mis 10 jours à valider ma pièce d'identité avec derrière une nouvelle date de porta au 06/12.
Le 06/12 rien ne se passe , je les rappelle et ils me disent d'attendre 48h avant de les rappeler pour avoir le service technique si toujours de pas porta.
J'ai jamais eu affaire à un opérateur aussi mauvais
Marsh Posté le 08-12-2017 à 21:57:00
Salut la compagnie
J'ai pris un abonnement chez Auchan Télécom (c'est le groupe El Mobile donc NRJ et d'autres utilisent le réseau)
J'ai demandé une portabilité de numéro, j'ai reçu la sim, mais est ce qu'on a un numéro temporaire ?
Pas moyen d'activer la sim sur l'interface
Marsh Posté le 08-12-2017 à 23:34:05
gundam13 a écrit : Salut la compagnie |
Si ça fonctionne comme CIC mobile qui fait partie du même groupe, la carte s'active automatiquement le jour de la portabilité
Marsh Posté le 13-12-2017 à 19:36:33
salut, j'ai pris un abonnement chez nrj mobile, mon abo se terminant sur la VP free, j'ai la sim activé, internet marche, mais il y a un truc qui pédale dans la semoule c'est hfr, est-ce que vous avez aussi des problèmes à charger le topic via les app mobile?
Marsh Posté le 24-11-2017 à 23:52:22
Reprise du message précédent :
10 jours et toujours "Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse"
c'est enfin good ou tjs pas stp ? je vais pas tarder à annuler la commande et passer chez FREE je crois
déjà ils ont arrêté la promo donc ça devrait se calmer