erreur dans la facture de telephone - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 25-08-2004 à 17:29:15
lol ben écoute l'erreur provient de chez eux, donc ils peuvent rien te dire, ils ont qu'a faire leurs boulot !
Marsh Posté le 16-01-2005 à 22:32:49
S'ils te cherchent des ennuis, tu dis que que c'etait un geste commercial de leur part. C'est pas toi qui fais les magouilles mais eux qui t'offrent le forfait!
T'es quand même un veinard!
Marsh Posté le 16-01-2005 à 23:51:42
De toute facon ce n est pâs de ta faute toi tu leur paye le montant indiqué ... C est de leur faute si il veuille te mettre la faute sur toi dit leur que tu va porter plainte ... Ca va les dissuadé en logique !
Marsh Posté le 16-01-2005 à 23:55:12
tu n'as pas a payer pour leur erreurs de gestion mé defois verifie kan meme tes relevé bancaire
Marsh Posté le 17-01-2005 à 00:09:58
Biensur qu'il le peut te demander des comptes.. Lol vous etes droles..
Marsh Posté le 25-08-2004 à 15:55:54
Bonjour,
Voici mon probleme : depuis maintenant 10 mois, une erreur s'est glissee dans ma facture de telephone et fait que je ne paye plus mon forfait, mais seulement mes communications hors forfaits, sms , etc ... D'ou des factures mensuelles anormalement basses. Je ne vais pas m'en plaindre, mais j'ai peur qu'un jour mon opérateur se rende compte de son erreur et me demande de tout rembourser.
Que dit la loi a ce sujet ? Que me conseillez-vous ?
PS : cette erreur est survenue apres que j'aie suspendu provisoirement mon abonnement pendant 6 mois, au moment de la remise en service du portable.