Eviter de prendre un abonnement chez Carrefour SFR [Conseil] - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 24-09-2003 à 22:21:11
C comme ca partout je pense. Moi aussi j'ai pas mal de decalage entre la MAJ sur monprofil et le jour de consultation.
De toute facon, c'est pas carrefour qui met les données a jour
Marsh Posté le 25-09-2003 à 02:59:18
c koi se delire ? le prestataire de service c sfr pas carechour !
Marsh Posté le 25-09-2003 à 10:11:44
totoz a écrit : c koi se delire ? le prestataire de service c sfr pas carechour ! |
Je suis bien chez telecom carrefour alors que j ai un abonnemment SFR
Marsh Posté le 25-09-2003 à 10:23:00
totoz a écrit : c koi se delire ? le prestataire de service c sfr pas carechour ! |
Le fournisseur/prestataire de service c'est carefour telecom et non SFR.
Carrefour est soit une SCS => société de commercialisation de service, c'est à dire qu'il commercialise sous leur nom un service fourni par un opérateur
Soit une SGS : société de gestion de service : il gère les abonnements les appels, la valorisation...
En fait initialement les opérateur n'avait pas trop le droit de vendre directement leurs abonnement donc ils ont passé des accords avec les boites comme carrefour, darty... Maintenant ils ont plutôt tendance à rapatrier les abonnés chez eux en faisant passer les grandes enseignent de SGS en SCS !
Marsh Posté le 25-09-2003 à 13:57:47
stm a écrit : BIEN FAIT |
rien n 'est dit sur le contrat et je croyais que telecom carrefour c etait pour la garantie du portable et non pas le service telephonie
Marsh Posté le 25-09-2003 à 13:58:17
pioupiou2100 a écrit : |
je confirme c est une SCS
Marsh Posté le 03-10-2003 à 16:55:01
au fait comment on fait pour l info conso de carrefour SFr?
Marsh Posté le 03-10-2003 à 19:11:53
ReplyMarsh Posté le 03-10-2003 à 20:30:45
Sakuraba a écrit : |
Cas de force majeure je crois, genre si tu prouve que tu ne peux pas utiliser ton tel chez toi ou a ton boulot...
Marsh Posté le 13-02-2004 à 02:04:34
idem pour moi ,
de plus je pensais reçevoir le détails en ENTIER des numéros que j'appelle, mais non au lieu de ça j'ai que les 6 premiers chiffre, comment je peux faire pour savoir le numéro en entier, est ce que telecom carrefour a un site web ou dois je les appeler ???
Marsh Posté le 13-02-2004 à 08:57:59
non ils ont pasde site web
Marsh Posté le 13-02-2004 à 17:24:36
Chez Carrefour seuls les forfait Orange et Bouygues sont en direct opérateur. En revanche SFR ne l'est pas. Il faut toujours demander à son vendeur si il propose des forfaits en "direct opérateur". Sinon vaut mieux s'abstenir...
Marsh Posté le 13-02-2004 à 17:46:40
ok , merci pour vos réponses !
J'ai appelé au 0826-826-826, j'ai eu les réponses que je voulais, en fait pour avoir la liste détaillé des numéros en entier, il faut écrire en recommandé et demander d'avoir une facture détaillé à 10 chiffres et tout ceci est gratuit !
Marsh Posté le 13-02-2004 à 19:00:47
patouchouette a écrit : ok , merci pour vos réponses ! |
ça coute la lettre AR super la gratuité + le coup de tel
Marsh Posté le 24-09-2003 à 22:14:38
Bonjour
J ai prit un SFR ( pack pro ) et je me rend compte 7 jours apres que ma consultation du temps de communication est decalé de 4 à 5 jours genre on est le 24 et j ai mon temps au 21 ( 3 jours de decalage )
j appel le service client SFR => reponse faut passer par telecom carrefour. deja bizarre j ai pris un pack sfr !
J appel telecom carrefour => on me dit que je suis abonné chez eux et qu ils sont sous traitant de SFR ( en gros ).Il me dit " c est normal que votre consultation est decalée car on doit aller les chercher les infos chez SFR" donc un prestataire en plus ca ralenti donc Consultation avec 4 jours de decalage. Je dis
En plus, pas acces à mon compte par le web ( sfr.Fr )car je suis client telecom carrefour, donc inconnu sur le site web
resultat => pas d consultation de mon temps possible en web donc depassement de forfait assuré.
Je resume :
=> pas de consultation des temps de communication ( à 4 jours pres )
=> pas de compte sur le web
=> le sms d'alerte de depassement de forfait arrive 4 jours apres, super je suis deja en hors forfait.
=> service hotline incapable de me donner la marche à suivre pour connecter un pc portable à internet via l irda et le GPRS ( j ai trouvé tout seul )
Voila j ai fini je suis dégouté, je suis abonné pendant 2 ans
PS: personne connait un moyen de résilier avant ?
Bonne Soirée ou nuit