Bonjour, je viens vers vous pour quelques renseignements car je patauge un peu là... Voilà, ma mère est cliente bouygues à carte depuis très longtemps déjà; son téléphone commence à faiblir et donc on en commande un simple d'utilisation pour le remplacer (alcatel E207). Le téléphone en question était avec une offre forfait mobisud (qui ne nous intéresse pas); nous remplaçons donc la carte sim par l'ancienne et là il nous demande le code nck. Je me renseigne sur le net et il est écrit partout qu'en contactant son opérateur (donc là bouygues en l'occurence) et en donnant l'imei du portable, le code nck nous serait communiqué... Et chez bouygues ils nous disent que c'est à l'autre opérateur (mobisud donc) de le débloquer...
J'ai loupé un truc ou la nana de chez bouygues n'a rien pigé?
Marsh Posté le 08-04-2008 à 09:58:52
Bonjour, je viens vers vous pour quelques renseignements car je patauge un peu là...
Voilà, ma mère est cliente bouygues à carte depuis très longtemps déjà; son téléphone commence à faiblir et donc on en commande un simple d'utilisation pour le remplacer (alcatel E207). Le téléphone en question était avec une offre forfait mobisud (qui ne nous intéresse pas); nous remplaçons donc la carte sim par l'ancienne et là il nous demande le code nck. Je me renseigne sur le net et il est écrit partout qu'en contactant son opérateur (donc là bouygues en l'occurence) et en donnant l'imei du portable, le code nck nous serait communiqué...
Et chez bouygues ils nous disent que c'est à l'autre opérateur (mobisud donc) de le débloquer...
J'ai loupé un truc ou la nana de chez bouygues n'a rien pigé?
Merci de votre aide!