changement opérateur et facturation - Opérateur - Technologies Mobiles
MarshPosté le 21-11-2008 à 09:53:42
Bonjour,
Je suis actuellement client chez Bouygues Télécom et je souhaiterai passer chez un autre opérateur. Je n'ai plus de durée d'engagement chez mon opérateur. Ma quéstion concerne les divers frais du à la migration: une fois mon RIO obtenu et donné à mon futur opérateur, celui-ci va clore mon contrat chez bouygues:
- Bouygues vas t-il me facturer au pro rata ou 1 mois complet de forfait quelque soit le moment de résilitation ? - Le nouvel opérateur va à priori me donner un N° temporaire, devrais-je payer quelque chose à ce moment ? J'ai cru comprendre que le nouvel opérateur demandait le moment d'activation de ma ligne, dans ce cas au niveau de la facturation celà devrait-être en théorie transparent ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Message édité par bogosse le 21-11-2008 à 13:23:42
Marsh Posté le 21-11-2008 à 09:53:42
Bonjour,
Je suis actuellement client chez Bouygues Télécom et je souhaiterai passer chez un autre opérateur. Je n'ai plus de durée d'engagement chez mon opérateur. Ma quéstion concerne les divers frais du à la migration: une fois mon RIO obtenu et donné à mon futur opérateur, celui-ci va clore mon contrat chez bouygues:
- Bouygues vas t-il me facturer au pro rata ou 1 mois complet de forfait quelque soit le moment de résilitation ?
- Le nouvel opérateur va à priori me donner un N° temporaire, devrais-je payer quelque chose à ce moment ? J'ai cru comprendre que le nouvel opérateur demandait le moment d'activation de ma ligne, dans ce cas au niveau de la facturation celà devrait-être en théorie transparent ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Message édité par bogosse le 21-11-2008 à 13:23:42