je ne capte pas de chez moi (bouygues)

je ne capte pas de chez moi (bouygues) - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 13-08-2010 à 11:51:46    

salut a tous
j'ai un gros soucis avec Bouygues telecom, car je n'arrive pas a capter dans ma maison. j'ai donc appelé le service client, et je leur explique mon problème. La dame a fait le teste réseau et me dit que ma zone est couverte, et qu'un téléphone portable n'est pas fait pour rester a la maison, et c'est la que je lui dis que je suis handicapé, puis s'excuse et blablablabla.  :pfff:  
pour info j'utilise SFR ou Orange pour pouvoir appeler de ma maison, car avec eux aucun problème.
donc j'aimerai savoir comment faire pour résilier mon contrat, sachant qu'il reste soit disant 15 mois (pourtant je ne prends jamais de 24mois en abo).
La dame n'a dis que ce n'est pas un motif de résiliation.  :fou:


---------------
•°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 13-08-2010 à 11:51:46   

Reply

Marsh Posté le 13-08-2010 à 19:07:52    

Les opérateurs ne garantissent pas la couverture indoor, c'est dans les conditions générale d'abo. En d'autre terme si tu ne captes pas chez toi mais a l'extérieur, tu ne peux pas résilier sans frais.

Reply

Marsh Posté le 13-08-2010 à 23:24:00    

arfff, je ne peux même pas envoyer une lettre aux services des consommateurs ?


---------------
•°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 14-08-2010 à 10:01:48    

bah si il te reste encore 15 mois, faut que tu paye encore 3 mois et que tu fasses jouer la lii chatel à partir du 13 ème mois

Reply

Marsh Posté le 14-08-2010 à 20:13:32    

oui mais la j'ai un forfait qui ne me sert a rien puisque chez moi je ne peux rien faire avec, a chaque fois les gens tombent sur ma messagerie.
il doivent quand même faire un truc ...


---------------
•°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 12-09-2010 à 00:19:16    

J'ai un problème identique, je ne capte pas dans mon nouvel appart :/
 
Tu as résolu ton problème le_spectro ?


---------------
Swedish master
Reply

Marsh Posté le 12-09-2010 à 00:20:12    

le_spectro a écrit :

salut a tous
j'ai un gros soucis avec Bouygues telecom, car je n'arrive pas a capter dans ma maison. j'ai donc appelé le service client, et je leur explique mon problème. La dame a fait le teste réseau et me dit que ma zone est couverte, et qu'un téléphone portable n'est pas fait pour rester a la maison, et c'est la que je lui dis que je suis handicapé, puis s'excuse et blablablabla.  :pfff:  
pour info j'utilise SFR ou Orange pour pouvoir appeler de ma maison, car avec eux aucun problème.
donc j'aimerai savoir comment faire pour résilier mon contrat, sachant qu'il reste soit disant 15 mois (pourtant je ne prends jamais de 24mois en abo).
La dame n'a dis que ce n'est pas un motif de résiliation.  :fou:


 
C'est marqué à quel endroit ça ?


---------------
Swedish master
Reply

Marsh Posté le 15-09-2010 à 15:53:14    

non je n'ai toujours pas résolu mon problème, je n'ai pas trop chercher par manque de temps ...
 
apparemment c'est écrit dans le contrat ...


---------------
•°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed