Bouygue telecom - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 18-02-2005 à 00:15:58
C'est bouygues.. dans l'ensemble, ils sont pret a prendre n'importe qui comme client pour agrandir leur parc, font des forfait pas cher, mais le service derriere ne suit pas
Marsh Posté le 17-02-2005 à 12:02:52
Il y a quelques jours jai commander un tel portable chez Bouygue telecom..
Depuis 5 ans cest sûrement le meilleur téléphone que je possède pour 100 sous entendu les autres étaient vraiment mauvais...
Le téléphone disposant dun client pop3 pour les mails et ayant besoin de lire certains mails ; je les appelles pour activer la fonction...
10 minutes dattente décompter du forfait....
Bonjour mdame, je souhaite lire mes mails et changer mon allias de mail... Mais bien sur monsieur cela vous coûteras tant je men occupe...
Le lendemain, impossible de lire mes mails sur mon téléphone, impossible de le connecter, et javais parfaitement noter les éléments à saisir ayant tout de même une grande habitude du paramétrage des clients pop3/imap.
Une semaine plus tard, je rappelle, re 10 minutes dattente décompter du formait...
Bjour madame, jai demander un changement dallias de mail, cela nest toujours pas actif.. Aussi je souhaitais lire mes mails sur mon téléphone mais cela ne fonctionne pas.
Monsieur, je suis désolée mais je ne peut rien faire pour vous, le mieux cest de tel au 0000000 ils sont plus compétents que moi sur le sujet
Au passage, le numéro de téléphone est facturé 0.34 par minutes !!! Se qui : est scandaleux !!!
Jappelle la hotline pas dattente, le mec me dit, monsieur je suis désolé, javoue mon incompétente mais vous devez mappeler depuis un téléphone fixe.. au numéro 000000 car je ne peux vous aider dans un tel contexte le numéro est évidement aussi chers !!
Ils ont soit disant un numéro 01 mais personne ne répond jamais ! (Lamentable).
Non mais bon que je lui réponds, je suis pas trop stupide, je serais sûrement entrée les paramètres si toutefois vous me les fournissez tous ... le mec me dis : non monsieur, cest vraiment très compliquer
A ce point, jen suis à 30 ou 40 minutes de téléphone pour pas avoir de mails MERDE ALORS ils sont trop nullllllllllll chez bouygtel !!!
Très en colère, je rappelle, le 614, 10 minutes dattente ; bonjour madame ; désactivez moi immédiatement le datapocket . Bien monsieur, au revoir monsieur. c'est cela même !!!