Avertissement par SMS lorsque expiration du crédit NOMAD chez Bouygues

Avertissement par SMS lorsque expiration du crédit NOMAD chez Bouygues - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 05-03-2005 à 14:59:32    

Bonjour,
 
Je suis chez Bouygues Telecom depuis 4 ans avec un compte recharge NOMAD.
En général lorsque mon crédit arrive a expiration je suis avertie un peu avant par SMS, ce qui me permet de recharger dans les temps.
 
Seulement voila comme par hasard leurs messages ne sont pas envoyés systématiquement.... Résultat j'ai loupé le dernier rechargement et je viens de perdre 60 euros de crédit de communications!
 
j'ai appelé leur hotline ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que l'envoi de leurs SMS d'alerte n'était pas systématique.
En clair ils vous habituent a recevoir un message quand vous devez recharger, et un beau jour ils ne vous l'envoient pas et ainsi mettent votre crédit dans leur poche!
 
Donc j'ai perdu 60 euros. Je considère que c'est du vol de la part de BOUYGUES
 
Il me semblait que dans leur contrat ils précisaient que leur alerte SMS était systématique. Je vais vérifier.
Etes vous dans le meme cas? avez vous réussi a récupérer votre crédit de communications?  
 
Inutile de vous dire que je quitte bouygues télécom. Je vais aller chez SFR. procèdent ils de meme chez SFR la carte ?pourrais je conserver mon numéro de tel?
 
Merci d'avance pour votre aide

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 14:59:32   

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 15:29:32    

Laurence18 a écrit :

Inutile de vous dire que je quitte bouygues télécom.


ça sert à rien, d'une manière ou d'une autre, tous les opérateurs vont t'entuber :spamafote:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:39:39    

C quoi ces histoires de rechargement :heink: (j'ai toujours eut un abonnement, alors je ne sais pas trop comment ça marche [:chacal_one333]

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 22:16:43    

Ouai faut y faire gaffe à ça ....
Mais moi je te conseille de rester chez bouygues, en tout cas pour moi, qui n'est pas un "gros" consommateur de téléphone, j'ai calculé, et c'est bouygues qui revient le moins cher, en plus avec Spot, tu as le double de temps de communication, juste avec une pub avant ton appel (pour les n° fixes et bouygues uniquement :(  )


Message édité par cybertom87 le 05-03-2005 à 22:17:21
Reply

Marsh Posté le 06-03-2005 à 16:20:44    

Bonjour Quand on sait que l'on a comme toi on fait gaffe et on ne loupes pas la date c'est vrai que le contexte peut faire que mais bon on fait gaffe car on sait que le sms n'arrive pas toujours au destinataire comme preuve j'ai envoyé deux sms et j'attends toujours la réponse qui heureusement n'était pas grave mais bon on envoie et après? Il faut toujours s'assurer que. LA confiand=ce doit régner sur toi et non sur l'opérateur. A bon entendeur salut essaie toujours . Qu'est ce que tu risques? un refus Ce que je veux dire c'est qu'il faut toujours prendre le temps de vérifier que c'est bien envoyé par exemple.etc... A plus et bon courage.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed