Hier j'ai acheté une recharge Bouygues directement sur leur site par CB, et j'ai activé l'avantage SPOT. Après ce rechargement, pas de problèmes, mes minutes gratuites fonctionnaient très bien (j'ai essayer de faire sonner mon fixe, ça marchait : mais j'ai pas décroché). Mais ce matin, j'allume mon portable, je vérifie ma consommation, et on me dit que mon solde de minutes gratuites est épuisé alors que je ne m'en suis pas servi une seule seconde !. Est-ce que quelqu'un connait ce problème ?
Marsh Posté le 17-04-2006 à 11:46:42
Bonjour,
Hier j'ai acheté une recharge Bouygues directement sur leur site par CB, et j'ai activé l'avantage SPOT.
Après ce rechargement, pas de problèmes, mes minutes gratuites fonctionnaient très bien (j'ai essayer de faire sonner mon fixe, ça marchait : mais j'ai pas décroché).
Mais ce matin, j'allume mon portable, je vérifie ma consommation, et on me dit que mon solde de minutes gratuites est épuisé alors que je ne m'en suis pas servi une seule seconde !.
Est-ce que quelqu'un connait ce problème ?