Désimlockage LG KU990 Viewty par Orange

Désimlockage LG KU990 Viewty par Orange - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 17-04-2009 à 18:32:09    

Bonjour,
 
Je souhaiterai savoir si des clients qui sont chez Orange uniquement, ont du faire
appel au Service Clients pour effectuer une demande officielle de désimlockage
d'un LG Viewty KU990 (par exemple pour une revente du téléphone). Avez-vous eu
des soucis pour obtenir le code de désimlockage (délai...) ?  
Cela fait depuis le 02 Février que j'ai contacté le Service clients Orange pour obtenir
ce code... :pfff: Ils me font tourner en bourrique ces branquignoles ! Ils ont même réussi
à perdre mon dossier après 3 semaines d'attente... Ils ont soi-disant fait la demande auprès
du constructeur... :sarcastic: Dans 15 jours cela fera 3 mois que je bataille entre le Service
Clients et le Service Qualité Orange. :(  
 
 :jap:


Message édité par HC-SPIRIT le 17-04-2009 à 18:34:42

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
Reply

Marsh Posté le 17-04-2009 à 18:32:09   

Reply

Marsh Posté le 21-04-2009 à 15:42:32    

Tu me rassures pas là... je venais justement sur ce forum pour parler du même problème...
 
J'attends depuis 3 semaines un code de désimlockage pour un LG Kf700 et je perds déjà patience (surtout qu'il est vendu depuis une semaine...).
 
J'ai même appelé LG et bien sûr rien à faire. D'après eux la loi leur interdit de révéler le code, seul l'opérateur le peut...
 
Mais j'adore au 1er appel c'était 2 semaines maxi, passé ce délai c'est 3 semaines et ainsi de suite....
 
Y a des recours possible face à ça ?

Reply

Marsh Posté le 21-04-2009 à 17:41:58    

4. Comment le client peut-il obtenir son code de désimlockage ? (Mise à jour le 18 novembre 2005)
 
Le client doit d’abord faire une lettre avec accusé de réception à l’opérateur concerné pour demander formellement la communication de ce code en rappelant l’article des conditions générales de son contrat prévoyant cette obligation de communication.
 
En cas de refus ou de non-réponse de l’opérateur, le client peut écrire à une association de consommateur ou, le cas échéant, se tourner vers l’ARCEP.
 
Bien sur le desimlockage est gratuit au bout de 6 mois !
 
Source

Reply

Marsh Posté le 21-04-2009 à 18:55:46    

Ouais en gros autant payer les 10€ d'un site de déblocage en ligne...

Reply

Marsh Posté le 22-04-2009 à 01:19:21    

Et bien tu vas aussi attendre pour ton LG... :(  
 
Chez Orange ils ne donnent pas signe de vie. Ils n'ont même pas l'indécence de répondre à mes mails postés depuis leur site en ligne...
Dans quelques jours, cela va faire 3 mois que je poireaute, plusieurs acheteurs ont abandonné l'idée de me racheter le téléphone. :pfff:
Je signale aussi que je suis en attente d'un code de désimlockage depuis 3 mois pour un Sony Ericcson W910i... Même combat !
 
Pour benelli tnt ---> Lorsque tu as une certaine ancienneté, tu n'as pas obligation d'attendre 6 mois pour demander le déblocage
d'un téléphone. Je suis chez FT depuis 1993 pour la téléphonie mobile et voici comment ils traitent les anciens clients. :fou:  
 
 


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
Reply

Marsh Posté le 23-04-2009 à 00:56:24    

moi j'ai fait débloquer mon lg sur ce site http://www.deblocage-lg.com deux jours après avoir ouvert la ligne :D


---------------
Autoproclamé Champion de la vente sans soucis depuis plusieurs années ^^
Reply

Marsh Posté le 23-04-2009 à 13:02:28    

ideal a écrit :

moi j'ai fait débloquer mon lg sur ce site http://www.deblocage-lg.com deux jours après avoir ouvert la ligne :D


 
Merci pour l'info mais je ne paierai en aucune manière un service que l'on me doit chez Orange. Si je dois encore casquer 35 euros pour le faire
débloquer, autant garder le téléphone.


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
Reply

Marsh Posté le 24-04-2009 à 10:00:28    

Fais un courrier, c'est certainement plus fiable et mentionne l'historique (si tu as) de tes appels téléphoniques.

Reply

Marsh Posté le 24-04-2009 à 12:45:31    

Je te rassures, j'ai tout fait ! Même le courrier destiné au Service Consommateurs Orange en dernier recours. Ils y ont répondu par SMS (!!!) une semaine après réception. Tout cela pour me dire que mon problème serait résolu sous 5 jours. C'était le 19 mars dernier... Je crois que le délai a été légèrement dépassé... :pfff:


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
Reply

Marsh Posté le 28-05-2009 à 21:03:16    

Voilà j'ai eu mon code... après 2 mois d'attente.......

Reply

Marsh Posté le 28-05-2009 à 21:03:16   

Reply

Marsh Posté le 09-01-2010 à 17:17:40    

ganon29 a écrit :

Voilà j'ai eu mon code... après 2 mois d'attente.......


 
peux-tu me donner ce code  et en faire profiter d'autres personnes  
 
merci par avance

Reply

Marsh Posté le 11-01-2010 à 19:32:31    

Le code de déblocage est propre à l'IMEI non o_O ?

Reply

Marsh Posté le 11-01-2010 à 20:22:28    

Oui.


---------------
Doing god's work in the devil's playground
Reply

Marsh Posté le 09-02-2010 à 12:40:26    

nougatine11 a écrit :

peux-tu me donner ce code  et en faire profiter d'autres personnes


Ce up [:mouais]

Reply

Marsh Posté le 09-02-2010 à 12:40:35    

Cf. règles. Merci. :jap:  
 

Citation :

Note pour la section "GSM" : Les topics concernant les désimlockages de téléphones ne sont plus autorisés car ils engendrent trop souvent des dérives (matos volé, TDC, etc.) Si vous souhaitez faire désimlocker votre tél, contactez votre opérateur (c'est généralement gratuit 6 mois après l'achat du portable) ou rendez vous dans une boutique spécialisée avec la facture d'achat.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed