Si comme moi vous avez ce produit, et que vous rencontrez des soucis pour faire fonctionner l'application avec votre Nest Protect et la LiveBox 2 de marque Sagem faites le moi savoir !!
Et oui avec ma LiveBox 2 de chez Sagem impossible de faire la configuration jusqu'au bout, j'ai droit à erreur P002 ou P008 et même P008(0.64)
Support Technique France numéro vert: 0800 90 21 10.
Merci.
Message édité par crash-test le 27-09-2014 à 19:05:17
Marsh Posté le 27-09-2014 à 15:04:40
Salut,
Comme à partir de 2015 le détecteur de fumée sera obligatoire j'ai pris les devant
Test du détecteur:
http://blog.domadoo.fr/2014/03/18/ [...] fume-nest/
Si comme moi vous avez ce produit, et que vous rencontrez des soucis pour faire fonctionner l'application avec votre Nest Protect et la LiveBox 2 de marque Sagem faites le moi savoir !!
Et oui avec ma LiveBox 2 de chez Sagem impossible de faire la configuration jusqu'au bout, j'ai droit à erreur P002 ou P008 et même P008(0.64)
Support Technique France numéro vert: 0800 90 21 10.
Merci.
Message édité par crash-test le 27-09-2014 à 19:05:17