Pb sur TREO 650

Pb sur TREO 650 - GPS / PDA - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 27-01-2006 à 09:54:06    

6 mois sans aucun pb , et ce matin à la suite d'une synchro ( bien passée ) avec mon PC , le treo me fait reset sur reset  
bande de démarrage qui progresse , logo palmone, bande.............sans arrêt . impossible de l'éteindre  sauf en enlevant la batterie .  
A par l'envoyer au sav , quelqu'un a t il une idée ? :??:

Reply

Marsh Posté le 27-01-2006 à 09:54:06   

Reply

Marsh Posté le 09-08-2006 à 15:34:54    

Oui, fait lui une réinitialisation, elles sont de trois type:
Réinitialisation logicielle
La réinitialisation logicielle est semblable au redémarrage d’un ordinateur. Si votre
Treo ne répond plus à vos commandes ou si vous rencontrez des problèmes de
synchronisation avec votre ordinateur, une réinitialisation logicielle peut s’avérer
judicieuse.
1. Appuyez sur le bouton d’ouverture du couvercle de la batterie et faites-le glisser
vers le bas pour le retirer de votre Treo.
2. À l’aide de la pointe du stylet, appuyez (sans forcer) sur le bouton de réinitialisation
situé à l’arrière de votre Treo.
 
Réinitialisation système
Une réinitialisation système (également appelée réinitialisation sécurisée ou à chaud)
demande à votre Treo de cesser ses opérations en cours et de redémarrer sans
charger aucune extension. Si votre Treo se bloque ou se fige au cours d’une
réinitialisation logicielle, une réinitialisation système peut s’avérer judicieuse. Une
réinitialisation système permet de sortir d’un blocage insoluble de façon à pouvoir
désinstaller une application tierce à l’origine du problème.
1. Appuyez sur le bouton d’ouverture du couvercle de la batterie et faites-le glisser
vers le bas pour le retirer de votre Treo.
2. Tout en maintenant le bouton Haut enfoncé , appuyez (sans forcer) avec la
pointe du stylet sur le bouton de réinitialisation situé à l’arrière de votre Treo.
3. Lorsque le logo Palm Powered s’affiche, relâchez le bouton Haut .
4. Supprimez l’application tierce que vous soupçonnez être à l’origine du problème.
5. Procédez à une réinitialisation logicielle. Les fonctions sans fil de votre téléphone
ne sont pas disponibles tant que vous ne complétez pas cette étape.
Réinitialisation matérielle
Une réinitialisation matérielle efface toutes les données, ainsi que tous les logiciels
tiers présents sur votre Treo. N’effectuez jamais de réinitialisation matérielle sans avoir
effectué au préalable une réinitialisation logicielle et une réinitialisation système. Vous
pouvez restaurer les données précédemment synchronisées lors de la prochaine
synchronisation.
Une réinitialisation matérielle peut vous indiquer si un problème provient de votre
Treo ou d’une application installée sur ce dernier. Si vous ne rencontrez plus le
problème après la réinitialisation matérielle, il provenait probablement des logiciels
que vous avez installés. Pour plus d’informations sur le diagnostic des problèmes
rencontrés sur les logiciels tiers, voir « Applications tierces » à la page 216.
1. Appuyez sur le bouton d’ouverture du couvercle de la batterie et faites-le glisser
vers le bas pour le retirer de votre Treo.
2.Tout en maintenant le bouton Marche/Arrêt enfoncé, appuyez (sans forcer)
avec la pointe du stylet sur le bouton de réinitialisation situé à l’arrière de
votre Treo.
3. Continuez d’appuyer et de maintenir enfoncé le bouton Marche/Arrêt . Le logo
palmOne apparaît en premier avec une barre de progression, suivi du logo Palm
Powered circulaire. Lorsque le logo Palm Powered circulaire apparaît, relâchez le
bouton Marche/Arrêt .
4. Lorsque l’invite « Effacer toutes les données ? » apparaît, appuyez sur le bouton
Haut pour confirmer la réinitialisation matérielle.
5. Si un écran de sélection de la langue apparaît, sélectionnez la même langue que
celle que vous avez choisie dans le logiciel de bureau.
 
Pour info, un site dédié au Treo 650 existe : http://www.treo700.fr/
 
@+

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed