Probleme ecran hx 2410 ! et oui !!!!

Probleme ecran hx 2410 ! et oui !!!! - GPS / PDA - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 16-02-2005 à 02:20:57    

Bonjour à tous,
 
 
Voilà, nouveau possesseur d'un Ipaq hx 2410, je m'en remet a vous utilisatuer de ce meme modèle!
 
Le problème est simmple, je suis obligé de reparametrer le calibrage de l'ecran 2,3,4 fois par jour !!!!! Pire encore plusieurs fois l'ecran est resté bloqué (plus aucune réponse au stylet) pendant 1 jour voire deux !!!! (le problème survient souvent losque j'ai des rappels de taches ou rendez-vous sur agenda fusion 6.86), soft et hard reset n'y change rien !!!
 
Merci de votre aide précieuse !
 
Xcats


Message édité par xcats le 16-02-2005 à 02:24:01
Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 02:20:57   

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 14:11:09    

Question qui va paraitre stupide : t'as appelé le support HP pour savoir si c'est connu ? (peut être un échange à négocier avec ton revendeur)

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 15:37:11    

Même problème rencontré 2 fois en 3 semaines, en revanche un hard reset me redonne la main. je vais allé voir sur le site HP si ils en parlent.

Reply

Marsh Posté le 16-02-2005 à 16:07:56    

Vivi, j'ai contacté le support Hp, j'ai eu deux personnes différentes, une est informé de ce type de problème l'autre ne semblait pas!!!
Hp récupere mon ipaq vendredi pour un retour le 28 Février !!! ca me semble rapide, enfin on verra ce que ca donne. En attendant merci des tes conseils !!!

Reply

Marsh Posté le 18-02-2005 à 21:46:42    

Et oui, on hésite souvent à faire appel aux hotlines (souvent des incompétents au bout, qui ternissent l'image des bons qui y travaillent), mais bon faut pas partir vaincu, et là typiquement AMHA c'est un prb qui mérite de faire jouer la garantie ...

Reply

Marsh Posté le 06-03-2005 à 10:08:57    

voilà, je reviens vous donner kkes nouvelles,
 
et bien le surprise fut bien eu rendez vous ! En effet UPS est passé a mon taf pour recuperer mon ipaq le 18 fevrier pour me le remener le 24 Fevrier (moins d'une semaine!!!!), l'ecran a été changé, depuis ca fonctionne nickel !!! là je dis chapeau au service HP !!!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed