Le SAV DELL aider moi!!!! [coup de gueulle] - GPS / PDA - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 29-09-2005 à 21:33:25
Essaie de passer par 60 millions de conso, ca peut faire effet.
Bon courage.
Marsh Posté le 30-09-2005 à 19:01:05
hum
tu as dit que tu avais cassé le connecteur ?
perso ce que je ferais, les les appelerais, je dirais que mon pda ne veut plus charger ni synchroniser
tu lui dis que tu as fait cke tu pouvais : hard et soft reset et que ca marche tjrs pas, que tu commandes à ne plus avoir de batterie et que tu as teste ton chargeur avec l'axim d'un ami et que ca fonctionne. comme ca y'a un test croisé, c'est forcément ton pda qui déconne
tu ne dis pas que le connecteur est cassé. Essaye de le refixer ou de mettre un pt de colle pour kil tienne a l interieur ou carrement ne le remet pas
Le transporteur ki vient le chercher n'y connait rien, il verifie rien ..
Si tu as dit que le connecteur etait cassé lors de ton appel, essaye de rappeler et de dire, si le mec te sort que puisk le connecteur est cassé, il y a pas de SAV, que le mec avait du mal comprendre et que c'etait juste une supposition vu kil ne chargeait pas, tu pensais kil devait y avoir un faux contact
voila ...
Marsh Posté le 30-09-2005 à 20:50:10
Je suis assez d'accord... tu faits le neuneu au max et tu attends le transporteur, tu ré-emboites le connecteur avant d'envoyer et voila.
Je soupçonne qd même fortement l'accueil téléphonique du sav de "bloquer" qq retour si possible...
Marsh Posté le 03-10-2005 à 17:48:50
bonjour
bah j'ai di que le connecteur etai resté coincé dans le chargeur.
Donc une solution ou pas?
Marsh Posté le 03-10-2005 à 18:22:42
bah oui tu appelle et tu dis ke le mec a mal compris
que ton pda charge plus
Marsh Posté le 03-10-2005 à 18:32:20
Faits le neuneu de l'informatique, genre je comprends rien...
Marsh Posté le 29-09-2005 à 18:47:45
Bonjour j'explique mon cas
Je possede un Dell Axim X30 je m'en sertu surtout pour le GPS et le net a la maison
Quand je rentre je le pose sur sa base pour pouvoir le recharger
Or Dimanche soir en le branchant sur la base il ne se mi pas en charge je l'ai donc enlevé et par stupeur je me suis apercue que le connecteur du pda etai resté dans le connecteur de la base
J'ai apeler DELL et il m'on dit que comme je possedais pas l'assurance CompleteCare il n'es pas garantie alor que mon PDA date du mois de decembre l'année derniere
Il vont m'envoyer un devis mais le gars au telephone m'as dit que la reparation coutais aussi cher qu'un PDA neuf
Je ne trouve pas ça normal car je ne l'ai pas fait tomber ni cassé
Ca vien de leur base mais moi j'y suis pour rien
Alors si vous avez une solution hesite pas
Merci d'avance