Dalle écran tactile Axim X50v HS au bout de 12 mois et 3 semaines - GPS / PDA - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 05-11-2006 à 12:01:38
bonne question
pour ma part, j ai l' ecran tout simplement brisé
qqun a une adresse ou le faire repare??
d apres un site (netppc je crois) il ne s agit que du "touchscreen"
qui serait brisé-HS ?? il y avait la société www.palm-modif.com mais elle a disparu du net/ help please !!!!
Marsh Posté le 05-11-2006 à 12:03:23
fidji_z a écrit : bonne question |
j ai oublié de preciser que j avais un axim x50v.....mais c etait evident, non?
Marsh Posté le 28-11-2006 à 11:17:53
fidji_z a écrit : bonne question |
J'ai demandé un devis d'extension de garantie à DELL et ceux-ci m'on fait une proposition pour une extension de 4 ans.
Comme la durée était trop longue je leur ai téléphoné pour savoir s'il y avait possibilité d'avoir une extension de garantie de 2 ans seulement.
J'ai été surpris de me voir proposé une extension de 2 ans, remplacement sur site j+1, pour 80.
Cette garantie a pris effet à la suite de ma garantie de 12 mois, expirée depuis 3 semaines.
J'ai attendu une quinzaine de jours et me suis fait remplacer le PDA.
J'ai donc un PDA tout neuf pour 80 !
Marsh Posté le 20-10-2006 à 11:31:43
Bonjour,
J'ai acheté un PDA DELL AXIM X50v le 28/09/05 et celui-ci est subitement tombé en panne mardi 17/10/06.
En voulant ouvrir mon agenda celui-ci ne répondait plus.
Je croyais que le PDA était bloqué et l'ai réinitialisé (hard reset).
Finalement c'est l'écran tactile qui ne fonctionne plus.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Avez-vous une expérience du SAV DELL ?
Y a-t-il un espoir d'une prise sous garantie alors que celle-ci est terminée depuis moins d'un mois ?
Merci