Help ! ActiveSync bloqué sur "Connexion en cours" avec mon PocketPC - GPS / PDA - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 27-03-2004 à 11:42:53
dans active sync, désélectionne 1 à 1 les éléments à synchroniser peut être que l'un d'eux pose problème, sinon, supprimer le partenariat avec le ppc et les fichiers sur le pc "nom_du_ppc My documents".
vérifie que les connecteurs du ppc et de la station ne sont pas sales, et essai une synchro en wireless
Marsh Posté le 30-11-2004 à 23:09:52
J'ai exactement le même soucis que toit avec mon Loox 720. Au bureau cela fonctionnait nickel aujourd'hui. Ce soir chez moi, je me trouve dans cette situation bizarre ... (identique à la tienne) . Pour le moment je n'ai pas trouvé le hic.
Marsh Posté le 30-11-2004 à 23:52:58
Ca y est : problème résolu en supprimant ZoneLab de mon PC ... Tu n'aurais pas un Firewall aussi ?
Marsh Posté le 01-12-2004 à 19:23:06
MAO-Man a écrit : Ca y est : problème résolu en supprimant ZoneLab de mon PC ... Tu n'aurais pas un Firewall aussi ? |
oui kerio mais en le desactivant simplement ça le fait pas ?
Marsh Posté le 27-03-2004 à 07:41:50
J'ai un Toshiba e740 Wifi sous 2002 que je synchronisais jusqu'à présent sans pb. J'ignore pourquoi mais maintenant ActiveSync se bloque lorsque que je connecte mon PPC : je l'allume, ActiveSync le détecte et se met en route (l'icone devient vert et se met à tourner), et reste sur "Connexion en cours". J'ai la pop-up habituelle "connecting to host" qui s'affiche un instant sur le PocketPC (il est en anglais). Et puis rien ! Active Sync continue à mouliner. Je suis sous XP Pro.
Ca ne vient pas de l'alim du port USB : j'ai essayé tous mes ports, ceux de la carte Mère (usb 1.1), ceux de ma tour en façade, ceux du hub de mon écran et ceux de ma carte IDE USB 2.0 ! Idem.
Je n'ai pas de FireWall sur mon PC.
Au niveau du gestionnaire de périphériques de mon PC, lorsque le Pocket PC est allumé, l'élément "pérphérique USB windows CE" apparait et dessous j'ai bien le toshiba e740 qui est déclaré fonctionner correctement. Bien sûr je l'ai désinstallé/réinstallé et désactivé/réactivé.
J'ai aussi désinstallé/réinstallé proprement ActiveSync 3.7.1, ainsi que la version 3.5 fournie sur le CD Toshiba d'origine, rien à faire.
J'ai fait des soft-reset et même un hard-reset de mon Pocket PC, rien à faire.
Qqu'un a une idée ?
Merci
Message édité par Drums le 27-03-2004 à 07:46:29