OFFICE 2011 - Contenu invisible sous MAC OS X - Apple
Marsh Posté le 17-10-2012 à 16:26:05
Marsh Posté le 17-10-2012 à 20:51:46
Marsh Posté le 18-10-2012 à 18:08:11
À force de recherche j'ai trouvé la solution :
Elle figure dans le lien suivant, en bas.
http://answers.microsoft.com/en-us [...] 57c43b4309
Pour ma part, rien n'a fonctionné jusqu'au moment ou j'ai restauré les polices de base dans le dictionnaire des polices : Fichier -> restaurer les polices standard.
Marsh Posté le 18-10-2012 à 20:07:47
up pour que ceux qui expérimentent ce problème puissent s'en dépatouiller !
Marsh Posté le 17-10-2012 à 15:26:15
Bonjour,
j'expérimente des problèmes d'affichage avec office 2001 (cela se produisait déjà avec Office 2008).
Le contenu de mes fichiers sous Excel ou word apparait invisible lorsque je lance mon document. Je suis obligé de faire un select all et de les recolorer pour les voir. Ci-dessous le screenshot.
Savez-vous d'ou vient ce problème ? J'enquête là-dessus depuis longtemps sans pouvoir trouver de solution !
Merci à tous !
Message édité par Spykem@n le 17-10-2012 à 17:37:49
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Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o