Iphone 5C et garantie Apple - Apple
Marsh Posté le 03-09-2014 à 13:33:36
Il est toujours garanti, donc si ta panne ne vient pas de toi (eau, chute ...) il sera remplacé.
Peu importe que tu ne sois pas le premier propriétaire.
Contacte le support Apple.
Marsh Posté le 15-09-2014 à 13:31:46
Merci de ta réponse Bart !
Marsh Posté le 05-10-2014 à 09:14:14
La garantie est internationale.
Le seul problème est qu'il peut falloir quelques jours à l'Apple store avant de recevoir un modèle américain si tu obtiens un échange.
Marsh Posté le 06-10-2014 à 07:09:32
ok merci
Marsh Posté le 06-10-2014 à 08:52:50
Ce n'est pas possible de faire marcher la garantie via le support téléphonique?
Marsh Posté le 06-10-2014 à 08:54:38
La garantie marche cependant il faut obligatoirement se déplacer dans un Apple Store pour le faire réparer ou échanger
Marsh Posté le 06-10-2014 à 08:57:52
T'es sur ? Normalement tu peux aussi le déposer chez un Apple Premium Reseller ou un Centre de Service Agrée Apple.
Marsh Posté le 06-10-2014 à 09:05:50
S'ils font des histoires comme ça, c'est uniquement parce que c'est un iPhone US je pense. Parce que sinon il suffit de dire que tu vis trop loin d'un Apple Store et ils trouvent une solution (échange chrono post avec prêt et caution, Apple Reseller, etc).
Marsh Posté le 06-10-2014 à 09:07:12
ah ok
Marsh Posté le 06-10-2014 à 09:22:00
Et si t'essaie de faire la prise en charge par internet/chat plutôt que par téléphone ?
Marsh Posté le 06-10-2014 à 09:23:11
j'essaye
Marsh Posté le 03-09-2014 à 09:26:45
Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 5C qui ne veut plus s'allumer, pas de dommage lié à l'eau cependant.
I
Message édité par koatri13 le 18-05-2015 à 01:01:02