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Marsh Posté le 20-09-2009 à 10:00:14    

Bonjour
je suis abonné sfr depuis avril 08 (loi chatel out) en illimythics 3g+ 2h+2 à 39,90 avec lg viewty engagement 24 mois.
je souhaite basculer sur l'iphone et le prix de reabonnement est de 279 chez sfr et 249 chez the phonehouse.
J'ai appelé le service client qui m'a indiqué qu'il ne pouvait pas faire plus alors qu'au total cela fait 5ans que je suis chez eux.
A votre avis si je demande le service resiliation meme s'il reste 6mois je peux avoir mieux?

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 10:00:14   

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 16:48:24    

up

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 16:54:36    

si il te reste 6 mois tu ne peux pas resilier. A moins d'avoir des soucis techniques avec ta ligne. Mais tu peux essayer de jouer les clients fidele en boutique SFR .. Bonne chance !

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 16:57:53    

en boutique je suis pas sur qu'il peuvent faire grand chose

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 16:58:08    

Sur le principe de les bluffer, cela a fonctionné pour moi, l'opérateur a baissée le tarif mais pas assez et j'ai envoyé un courrier demandant comment procéder pour résilier et bingo ;)

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 16:59:59    

ouais je pense demander le service resiliation

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 17:07:19    

tu es encore engagé, ça va etre dur de negocier avec le service resiliation comme je te l'ai dejà dis. Si tu es hors contrat c'est bon, mais là c'est vraiment un coup de poker

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 17:08:49    

Il faut demander, dans mon courrier j'ai "demandé" la procédure à suivre ;) tu expliques que dans le cas contraire tu attends le délai et basta. Après faut le faire bien sur :)

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 20-09-2009 à 17:09:01
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Marsh Posté le 20-09-2009 à 17:17:50    

Ouais je vais le tenter pour vous ca serait quoi le prix raisonnable

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 18:09:44    

Je peux pas t'aider, j'ai eu le mien (3G) gratos quand les concurrents d'orange le sponsorisait et en ajoutant le produit de ma vente de V1.

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 18:09:44   

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 18:10:11    

Le service résiliation, ça marche très bien (ils savent déjà ce que tu veux et ne te parlent pas de résiliation) mais ça ne marche que si tu n'es plus lié avec eux.


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IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
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Marsh Posté le 20-09-2009 à 18:10:41    

Lire plus haut :(

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 19:02:12    

nemrod a écrit :

Il faut demander, dans mon courrier j'ai "demandé" la procédure à suivre ;) tu expliques que dans le cas contraire tu attends le délai et basta. Après faut le faire bien sur :)

je veux bien te croire mais avec un forfait se terminant dans 6 mois, ça m'etonnerait qu'ils considèrent ça comme urgent. A part si c'est un Millenium ou ils feront tout pour "t'aider"..  :o
 
ayant dejà eu à faire à eux ( SFR ) je connais assez bien l'affaire :jap:

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Marsh Posté le 20-09-2009 à 19:06:23    

Le point n'est pas de me croire mais de tenter sa chance, moi je suis du type "Je vous avais prévenu il y a six mois, vous m'avez envoyé boulé, là c'est bon donc je me casse" .. oh que ça fait du bien ...

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