sav apple

sav apple - Apple

Marsh Posté le 29-05-2014 à 14:28:52    

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon8.gif
ATTENTION SI VOUS APPELEZ LE SERVICE SAV DE APPLE ! VENTE FORCEE !
Récemment, j'ai appelé le service SAV suite à une panne de iphone 4 qui était encore sous garantie. On m'a donné le choix soit d'envoyer l'appareil contre 29 euros soit l'échange avec un neuf. J'ai pris la seconde formule (ce qu'il ne faut pas faire ) et ayant donné mon numéro de carte bancaire, je viens d'avoir un prélèvement de 149 euros sans me demander mon accord sans pouvoir récupérer l'appareil qui aurait eu un problème avec l'eau et sans savoir si mon appareil est un neuf ou un reconstitué.  
J'ai répondu au mail de satisfaction sans réponse ...
J'avais eu un problème antérieurement  avec un appareil reconstitué qui m'avait coûté environ 149 euros et qui est tombé en panne au bout de 3 mois ce qui fait cher l'appareil.
 
Bref, par ce mail je voudrais informer des techniques douteuses du service après vente de iphone et informe que si certes je tape ce mail sur un MacBook Pro je n'achèterai plus jamais de mac.
 
A bon entendeur salut.  

Reply

Marsh Posté le 29-05-2014 à 14:28:52   

Reply

Marsh Posté le 29-05-2014 à 18:14:15    

la c'est même pas de la vente forcee mais du prélevement abusif
 
Par contre après si tu choisis la seconde formule sans regarder si cest gratuit ou pas ^^

Reply

Marsh Posté le 29-05-2014 à 18:40:06    

Le prélèvement de 149 euros t'es expliqué, tu échanges ton iPhone et si ce n'est pas un problème lié à la garantie, c'est un échange payant. Tu avais la possibilité de l'apporter en AS, en centre ou de l'envoyer sans en recevoir un en échange

 

J'en ai eu beaucoup, sans jamais devoir débourser quoique ce soit, je peux te dire qu'à chaque fois l'opérateur m'a expliqué le fonctionnement. Et ils sont cool, moi j'ai fait tomber un iphone 4, la vitre avait un léger coup, j'ai joué à l'imbécile, toujours poli, évoquant une trace de clé dans la poche, j'ai listé tout mon matos et dit que je ne voulais pas payer 149 euros car on était en juin, le 5 arrivait, le mec m'a dit ok au tel, c'est bon.

 

Donc la question, vous vous êtes mal compris ou tu as cru pouvoir avoir un échange gratis ? Parce qu'on en voit de temps en temps ici qui viennent geuler pour ci ou pour ça mais au final, au fond d'eux, ils le savaient ;)


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2014 à 18:48:23
Reply

Marsh Posté le 31-05-2014 à 12:37:02    

Mince, je n'avais pas vu, 1 message :whistle:

Reply

Marsh Posté le 01-06-2014 à 14:42:42    

je ne suis pas fan de l'éthique Apple, mais jamais personne ne va faire passer sous garantie un matériel qui a pris l'eau. Comment peut on imaginer que le vendeur ou le fabricant prenne intégralement à sa charge un incident qui n'est pas de son fait?
 
Les matériels sont couvert par une garantie, et non une assurance... Et même lorsqu'on a une assurance, on paye une franchise. Sinon il y aurait des abus, dès qu'on aurait envie de changer, on le mettrait sous l'eau et on se ferait rembourser..


---------------
https://www.cd-systems.fr
Reply

Marsh Posté le 01-06-2014 à 15:22:46    

Laisse tomber il n'a qu'un post à son actif :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed