Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) - Apple
MarshPosté le 12-04-2011 à 20:38:54
Bonjour, J'aurais besoin pour un ami d'une imprimante compatible Airprint. Il semble que c'est le cas seulement chez HP pour le moment.
Le truc, c'est que cette imprimante doit pouvoir fonctionner une fois le déballage fait correctement, sans avoir à l'initialiser ni avec un mac, ni avec un pc. Faut que ça marche de suite avec un iPhone ou un iPad.
Comme les joyeusetés ne viennent jamais seule, la fonction Fax est obligatoire. Autre joyeuseté, de très grosses cartouches faciles à changer (genre proche de celles sur la série 8000 de HP justement...) serait un énorme plus. Enfin, il faudrait pouvoir accéder aux fax reçus depuis le serveur web, afin de ne pas imprimer tous les faxes immédiatement vu que d'expérience, en utilisation pro ce sont 70-80% de faxes de pubs reçus...
Les deux dernières fonctionnalités sont moins importantes.
L'idée à retenir, c'est que l'imprimante soit le plus autonomes possible dès le montage après déballage. Et qu'en suite, elle fonctionne directement avec un iPhone/iPad pour des utilisateurs qui ne veulent plus jamais entendre parler d'un truc qui ressemble à un ordinateur (ou un mac)
Marsh Posté le 12-04-2011 à 20:38:54
Bonjour,
J'aurais besoin pour un ami d'une imprimante compatible Airprint.
Il semble que c'est le cas seulement chez HP pour le moment.
Le truc, c'est que cette imprimante doit pouvoir fonctionner une fois le déballage fait correctement, sans avoir à l'initialiser ni avec un mac, ni avec un pc.
Faut que ça marche de suite avec un iPhone ou un iPad.
Comme les joyeusetés ne viennent jamais seule, la fonction Fax est obligatoire.
Autre joyeuseté, de très grosses cartouches faciles à changer (genre proche de celles sur la série 8000 de HP justement...) serait un énorme plus.
Enfin, il faudrait pouvoir accéder aux fax reçus depuis le serveur web, afin de ne pas imprimer tous les faxes immédiatement vu que d'expérience, en utilisation pro ce sont 70-80% de faxes de pubs reçus...
Les deux dernières fonctionnalités sont moins importantes.
L'idée à retenir, c'est que l'imprimante soit le plus autonomes possible dès le montage après déballage.
Et qu'en suite, elle fonctionne directement avec un iPhone/iPad pour des utilisateurs qui ne veulent plus jamais entendre parler d'un truc qui ressemble à un ordinateur (ou un mac)
Merci!