Eltima Software - soyez trés vigileants - Mac - Apple
Marsh Posté le 31-07-2008 à 14:38:58
"No free space on device ", euh t'es sur que c'est pas de ta faute?
Marsh Posté le 31-07-2008 à 14:45:39
ba, j'ai un diamond avec une ROM orange ça prend toute la place...
C'est abérrant de pas mettre les données sur le stockage interne?
J'ai une nouvelle version à tester.. Ils ont peut etre pensé à ça...
Marsh Posté le 31-07-2008 à 15:28:22
michelnet1 a écrit : "No free space on device ", euh t'es sur que c'est pas de ta faute? |
le pb c que le diamond n'as pas de lecteur de CM ! donc certain logiciel peuvent faire chier ! (comme tomtom6 au moment de l'install)
Marsh Posté le 31-07-2008 à 15:36:27
ha.... Et quelle est la solution? (il y en a peut etre une?).
Marsh Posté le 01-08-2008 à 16:29:58
ReplyMarsh Posté le 01-08-2008 à 16:35:57
boff, je suis pas adepte de ces trucs là..
Marsh Posté le 02-08-2008 à 00:36:02
boff. j'en ai eu pleins, et jusqu'à présent, jamais eus de soucis, ni besoin de changer de ROM
Marsh Posté le 02-08-2008 à 00:47:46
bah ya eu une maj officiel d'htc pour le diamond ya 2 jours
wai c vraiment pas terrible, surtout que tu n'aurais pas eu ce pb avec le htc raphael ( c le diamond a clavier ET port cm )
Marsh Posté le 02-08-2008 à 00:50:34
j'y avais pas droit en renouvellement et puis il est pas encore sorti si?
Marsh Posté le 02-08-2008 à 01:00:32
waip pas sorti (ou sortie imminente !), mais il est vrai big
Marsh Posté le 02-08-2008 à 01:06:22
parait qu'il est épais... Le diamond n'est pas épais du tout.. et en mettant un clavier adéquate (resco keyboard) pas de soucis pour taper avec les doigts sans sortir le clavier.
Marsh Posté le 02-08-2008 à 01:09:15
Sinon, pour la petite histoire avec Eltima... J'ai joué la béta testeuse à moindre frais toute la matinée..... Pour aboutir..... à rien.......
Ils refusent de me rembourser parce qu'ils n'arrivent pas à reproduire mon bug ! (avec des questions à dormir debout.............)
Je sens que Lundi, une petite lettre AR va partir de France pour l'allemagne......
Marsh Posté le 02-08-2008 à 01:16:52
30 euros. même si j'ai conscience que je vais perdre du temps (et de l'argent) , j'ai HORREUR qu'on se foute de moi...
Marsh Posté le 02-08-2008 à 01:19:21
je comprends
sa risque de douille le reco france/germany nan ?
Marsh Posté le 02-08-2008 à 01:21:39
je dirais dans les 8 euros truc du style. je te dirais quand je reviendrais de la poste lundi !
Marsh Posté le 04-08-2008 à 13:46:08
Pour information, la societé Eltima dépend de la societé element5.com ....
Et tjs pour information, j'ai recue les conditions générales de vente 1 semaine aprés l'achat !!!! (hier au soir donc, pour un achat effectué vendredi dernier !!).
Je ne compte pas en rester là ;-) Je pense que la DGCCRF serait ravie d'apprendre que les CGV sont envoyés APRES la possibilité de se rétracter ;-)
De plus, j'ai recue ce matin un refus de remboursement par element5 comme quoi ma demande a été refusé 'aucune raison n'est invoquée, sinon c'est pas marrant' alors que dans leur CGV il est explicitement dit que si le logiciel (la version payante) n'a pas été utilisé (je risque pas, ça n'a jamais marché), il y a remboursement......
Suite au prochain épisode... (je ne les làcherais pas, j'ai horreur qu'on se fiche de moi......
Marsh Posté le 09-08-2008 à 12:23:20
bon, pour ceux qui suivent, aprés avoir été à la botte de cette societé pendant quasiment 10 jours, à passer mon temps à installer, desinstaller, faire des copies d'écran etc, celle ci refuse toujours le remboursement sous pretexte que je ne les AIDE PAS ASSEZ !
J'ai donc hier, déposé un recours auprés du centre européen des consomateurs !
Marsh Posté le 09-08-2008 à 13:38:36
Totoz
et pour ceux qui veulent rigoler et apercevoir le "sérieux" de cette société : http://forum.lesarnaques.com/artic [...] ma#p267623
Marsh Posté le 28-08-2008 à 01:07:45
les news... De la part de eltima AUCUNE.....
De la part de http://www.europe-consommateurs.eu/fr/ plusieurs, c'est en cours, j'ai déposé une plainte...
Wait and see.... Mais je ne laisserais pas tomber, c'est odieux de réagir de la sorte......
Marsh Posté le 03-09-2008 à 21:23:50
Et bien contre toute attente, j'ai bien eue raison de contacter ce site : http://www.europe-consommateurs.eu/fr/
Gràce à lui, je viens de me faire rembourser la totalité du soft.
Je déconseille TOUJOURS plus que jamais cette société (Eltima Software) et j'encourage le monde mac à faire de même et à en parler autour de soi, car sans l'aide de ce site (europe consommateurs), je n'aurais JAMAIS récupéré un centimes.
Chapeau bas à europe consommateurs, et GROSSE arnaque pour la societé Eltima Software.
Marsh Posté le 03-09-2008 à 21:38:14
oui, j'en suis ravie. Non pas pour mes 33 euros (je ne manque de rien), mais rien que pour le fait, que j'ai enfin obtenue gain de cause car :
1/ j'étais dans mon droit de demander le remboursement (je l'ai fais dans les 7j) et j'aurais DU l'obtenir sans aucune pression de quique ce soit
2/ rabaisser le caquet de cette societé, qui n'a jamais cru que j'irais aussi loin et qui ignorait purement et simplement la loi et mes demandes de remboursement.
3/ j'ai horreur qu'on se fiche de moi et je suis bien contente de faire un pied de nez à cette societé toute naze
Merci à totoz d'avoir suivi le "dossier"
Marsh Posté le 03-09-2008 à 22:16:51
de rien
pour une fois que l'europe fonctionne un peu ... (le cas de la voiture volé d'un membre d'hfr, vendu en allemagne, les flics qui s'en foutent etc etc )
Marsh Posté le 31-07-2008 à 10:37:48
Hello à tous,
Faites attention à eltima software (site US) un site internet spécialisé dans la vente de logiciel et notamment de certains logiciels pour Mac...
Vendredi soir, j'achète SyncMate, un logiciel pour synchroniser un pocket pc avec un mac...
Le produit ne marche pas avec mon mac et ma version de téléphone.
J'envoie un email à l'assistance du produit afin d'être remboursé....
L'assistance me répond qu'on ne rembourse pas sauf si on prouve une erreur de synchro....
Qu'à celà ne tienne, j'ai les logs d'erreurs.....
J'envoie les logs d'erreur....
PLUS DE RéPONSES !!!
Je suis du genre tétue, je renvoie plusieurs emails, rien....
Hier, voyant que ce site à une adresse MSN, je tente la conversation par MSN, et là on me dis qu'une nouvelle version est en préparation et qu'elle marchera avec le HTC diamond..... (ils reconnaissent donc qu'il y a des soucis).
Mais il est HORS DE QUESTION que j'attende qu'une nouvelle version soit prète pour synchronizer mon HTC.. Je demande donc le remboursement..
On me renvoie vers les conditions de remboursement :
Eltima money back guarantee. To insure that you are receiving quality service and ordered products work as they were announced to, Eltima offers an honor-based 14 days money-back-guarantee when you purchase any of our products. Honor-based means we will be glad to return your investment when we are sure the product is malfunctioning on client's PC and we receive assistance in finding out the reason on the side of our customers. Please, note well that we do not accept unconditional refund requests. Usually we also will not refund orders made in error.
Or, j'ai dejà envoyé un email avec le log suivant d'erreur :
Log :
Build 1.3.0.339
BackService version: 0.4.2b17
USB driver version: 0.2.4b9
Can't activate RAPI session.
Device platform PocketPC
Device CpuType 2577
Device Version 1283916293
Device OS Version 5.2
Device ModelName HTC_Touch_Diamond
Installing driver on pocket...
No free space on device
Write file /Temp/Smartphone2005.arm.CAB error.
Cant connect to Pocket
Handshake error.
ET ILS REFUSENT ENCORE LE REMBOURSEMENT......
Bref,
Pas grand chose à faire, mais attention à la trés mauvaise foi de ce site....
JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT.....
---------------
#patienteimpatiente