Souci suite sauvegarde/restauration

Souci suite sauvegarde/restauration - Iphone & Ipod - Apple

Marsh Posté le 11-05-2014 à 23:02:02    

Salut à tous,
 
Ma copine possède un Iphone 4S qu'elle va revendre bientôt.
Celui-ci étant Bloquer chez Bouygues nous avons fait le méthode de déblocage.
 
Le souci c'est que je pense que la sauvegarde à planter... (message comme quoi certaine appli n'ont pas pu être sauvegarder mais je me suis pas inquiéter comme un con...)
Quand j'ai restauré son tel il ne restait plus que les appli que nous avons en commun...
et donc quand elle souhaite mettre a jour les appli cela lui demande MON mot de passe ITunes...
a mon avis il a restauré uniquement mes appli...
Je pense qu'il a restauré avec mon identifiant Appstore et non le sien...
je n'ai pas penser à changer l'identifiant sur iTunes sur mon PC, je ne pensais pas que cela aurais une incidence...
SVP y aurait-il une solution elle va me péter un câble...
(pas de Cloud évidemment se serait trop facile...)
 
 
Vous connaissez les femmes je suppose... alors aidez-moi :(


Message édité par ttitor le 12-05-2014 à 09:49:57

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
Reply

Marsh Posté le 11-05-2014 à 23:02:02   

Reply

Marsh Posté le 12-05-2014 à 08:09:54    

la sauvegarde n'a pas planté car les applis ne sont pas sauvegardé mais uniquement ce que tu as configuré dans icloud. Si ce message apparaît, faut juste relancer la synchro pour que tout rentre dans l'ordre.
 
Si tu veux sauvegarder tes applis, il faut passer par "transférer les achats"  
 
Si vous utilisez 2 ordis différents, pense à vous autorisez mutuellement pour éviter les problèmes de droits aussi.
 
Tu veux faire du coup car on comprend pas trop ta demande :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 12-05-2014 à 10:23:34    

Salut, merci pour ton retour.
 
Il n'y a pas d'Icloud de configuré.
en fait j'ai fait une sauvegarde / restauration de son Iphone sauf que la restauration n'a pas tout restauré.
Dans son Iphone il n'y a que les appli que nous avons en commun  
Il lui manque toutes les appli que nous n'avons pas en commun et surtout quand elle souhaite mettre à jour les appli cela lui demande le mot de passe de MON compte AppStore...
 
En faite ce qui à du se passer c'est que Itunes lui à installer MES appli et vu que les appli sont lié au compte quand elle souhaite les mettre à jour cela lui demande mon mot de passe AppStore.
 
En gros il y a 2 problèmes :
 - elle n'a pas récupéré toutes ces appli. (pas trop grave on les retéléchargera... même si c'est embétant)
 - les appli qu'elle à sur son Iphone sont lié à mon compte AppStore et pas le sien.
 
Je souhaiterai régulariser tout ça parce que c'est pas propre...
 
Je ne comprend pas pourquoi Itunes à réinstaller les appli sur son Iphone avec mon compta AppStore... c'est totalement débile...
A priori Itunes ne sait pas géré 2 Iphones avec chacun leur compte AppStore...


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed