Problème réseau 3G à l'étranger - Iphone & Ipod - Apple
Marsh Posté le 01-03-2016 à 21:35:45
données a l'étranger ne sert a rien puisque tu as une sim locale. Vérifie les paramètres movistar, redémarre le tel, google it. fait gaffe a ton tel.
Marsh Posté le 01-03-2016 à 22:13:08
y a t-il un plan (abonnement) de données sur la carte sim?
Marsh Posté le 02-03-2016 à 15:42:08
Normalement j'ai tout valide comme il faut avec sms de confirmation reçu ... Et de plus j'avais le même message avec ma puce Bouygues en arrivant ...
Marsh Posté le 03-03-2016 à 18:41:07
Vidéo sur Samsung mais de toute façon impossible d'avoir accès sur l'iPhone aux réglages APN ...
Marsh Posté le 03-03-2016 à 23:22:20
pour accéder aux réglages, il faut aller dans : Général > Données cellulaires > Réseau de données cellulaires.
Par contre une chose que je ne comprends pas, tu as mis quelle puce dans ton téléphone ? la puce Movistar ou celle de ton opérateur en France ?
Et comme le demande les autres membres, es-tu sûr d'avoir un abonnement data avec ta carte prépayée ? (c'est bien ce que le message te dit)
Car il n'y a pas de lien entres "données à l'étranger activé" et la SIM locale...
Marsh Posté le 04-03-2016 à 01:24:24
L'onglet réseau de données cellulaires vient enfin d'apparaître !!! Certain qu'il n'y était pas avant bref ... J'ai le même souci que je mette la puce bouygues ou Movistar ... Logiquement la 3G devr it fonctionner avec la bouygues en décochant internet ue.... Impossible de trouver les paramètres Movistar Colombie notamment le proxy ...
Marsh Posté le 01-03-2016 à 21:19:06
Bonjour, arrivé en Colombie, j'ai acheté une carte Movistar prépayée pour mon iPhone 6 . Je l'installe, reinitialise tous les réglages. L'iPhone capte le réseau, affiche 3G mais impossible de se connecter. Message d'erreur : "impossible d'activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires". Évidemment données à l'étranger activé. Je fouine sur Google mais rien ne m'aide ... Merci davance