[iPhone 4S] WiFi aléatoire, comment fonctionne le SAV?

WiFi aléatoire, comment fonctionne le SAV? [iPhone 4S] - Iphone & Ipod - Apple

Marsh Posté le 18-06-2013 à 21:31:31    

Bonjour,
 
J'ai acheté pour ma femme un iPhone 4S en occasion. Il est encore garantie jusqu'au 25 Juin 2013 après vérification sur le site Apple.
 
Il se trouve que depuis qu'elle l'a, le WiFi fonctionne de manière plutôt aléatoire alors que sur mon Optimus G, sur mon PC, ma PS3, ma Xbox360, tout fonctionne parfaitement.  
 
J'ai réinitialiser le bouzin, et tout fonctionne parfaitement, sauf ça.  
 
Ma question est donc:  
J'habite à Macon, à 70km de l'apple store de Lyon, si je me déplace ou si j'appel Apple pour leur faire part de mon problème, comment cela fonctionne avec la pomme? J'ai entendu dire qu'ils échangeaient, mais est ce qu'ils échangent toujours ou est ce qu'il y a un risque que cela lui coute 3 semaines sans smartphones? Parceque ce serait impossible, elle est à son compte et le smartphone c'est presque son principal outil de travail.  
Si échange il y a, est ce que pour avoir droit à l'échange il faut payer des frais? Si oui de combien?  
 
De plus, le précédent propriétaire l'avait jailbreaker, ça fait sauter la garantie? Moi je l'ai remis à neuf sans jailbreak, ça lui sert à rien.  
 
Et les micro rayures qu'il peut avoir par ci par là, c'est gênant pour la garantie?
 
Par avance merci beaucoup pour vos réponses!!

Reply

Marsh Posté le 18-06-2013 à 21:31:31   

Reply

Marsh Posté le 18-06-2013 à 22:27:22    

Maintenant Apple répare, pas d'échange :(


---------------
FeedBack de Manue
Reply

Marsh Posté le 18-06-2013 à 22:37:25    

Ah bon? Mais ils font comment quand j'habite à 70km? Ils vont me le garder trois semaines? Même si je rale un peu?

Reply

Marsh Posté le 18-06-2013 à 22:44:06    

Appelle-les , ils te répondront :)


---------------
FeedBack de Manue
Reply

Marsh Posté le 18-06-2013 à 22:49:04    

Ok je tenterai et je vous dirai du coup... Je pensais que quelqu'un pourrait me dire à coup sur ou m'aiguiller pour être sure d'avoir un échange...

Reply

Marsh Posté le 19-06-2013 à 18:04:22    

Apple a changé très récemment d'attitude vis à vis des échanges/réparations sous garantie


---------------
FeedBack de Manue
Reply

Marsh Posté le 19-06-2013 à 19:52:47    

Je viens de les appeler, comme je suis à 100km de l'Apple Store le plus proche, ils me font un échange à distance pour 29€ contre un neuf en express.
 
Il y avait la possibilité effectivement de le faire seulement réparer mais elle devait se passer de son téléphone pendant 5 jours minimum, ce qui n'était pas possible étant donné que c'est son téléphone pro.

Reply

Marsh Posté le 21-06-2013 à 11:51:06    

Ils ne réparent pas encore les cartes mère. Du coup si tu vas en Store, tu en auras un neuf.
 
Idem si tu attends 5 jours  :jap:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
Reply

Marsh Posté le 21-06-2013 à 12:05:49    

etienne000 a écrit :

Ils ne réparent pas encore les cartes mère. Du coup si tu vas en Store, tu en auras un neuf.
 
Idem si tu attends 5 jours  :jap:


 
Ce sera plutôt :  Du coup si tu vas en Store, tu auras une carte mère neuve.   :o


---------------
FeedBack de Manue
Reply

Marsh Posté le 21-06-2013 à 12:26:03    

Manue75 a écrit :


 
Ce sera plutôt :  Du coup si tu vas en Store, tu auras une carte mère neuve.   :o


 
Non. Les Cartes mère seront changées à partir du mois d'Aout.
 
Et sur les iPhone 5. Je ne sais même pas si ce sera le cas sur les modèles précédents.


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed