Iphone - garantie - [Aide] - Iphone & Ipod - Apple
Marsh Posté le 29-06-2009 à 09:50:34
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Technologies Mobiles par DraCuLaX
Marsh Posté le 29-06-2009 à 15:08:03
en général oui, chaque produit a une réfèrence unique ... donc sont tracés ...
essaie de contacter le vendeur pour qu'il au moins te scanne la facture.
Voilà, bonne chance
P.
Marsh Posté le 29-06-2009 à 15:56:29
Preceptor a écrit : en général oui, chaque produit a une réfèrence unique ... donc sont tracés ... |
Aucuns rapport avec la demande air91...
Il faut aller sur le lien suivant pour connaître la garantie restante de ton joujou
https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do
Je confirme qu'il n'y a en aucuns cas besoin de facture pour faire passer un iphone en sav.
Voici le numero du sav au cas ou tu es un probleme avec ton joujou un jour: 0805 540 003 (gratuit depuis un fixe)
Marsh Posté le 29-06-2009 à 16:10:03
Je confirme également, bien qu'étant en possession de la facture, cette dernière ne m'as jamais été demandée par apple lors d'un échange SAV.
Marsh Posté le 03-07-2009 à 00:45:21
oui pareil je comfirme
ps: sav apple: excellent
Marsh Posté le 03-07-2009 à 01:07:23
t'en fais pas j'vais te le faire ce scan faut juste que j'trouve un scanner lol.aller chuss ^^.
Marsh Posté le 29-06-2009 à 08:22:57
Bonjour, suite a l'achat d'un iphone sur ce forum le forumeur ne m'a pas fournie de facture
oublie de sa part mais produit nickel.
On m'a dit que sur le site apple on pouvait voir de quand remonte l'achat du tel ?
je voudrais savoir si quelqu'un aurais une adresse a me donner sur apple car je pète les plombs de ne pas trouvé.
Merci a vous
---------------
Feed-Back @ir91