déploiement iPad en entreprise : dois-je créer 1 seul compte iTunes ? - Ipad - Apple
Marsh Posté le 16-07-2012 à 11:16:22
je viens ici pour avoir un retour d'experience utilisateur
qqun est-il dans mon cas de figure ?
Marsh Posté le 17-07-2012 à 12:37:59
Pour le compte iTunes je ne sais pas si il est possible d'avoir un seul compte iTunes, surtout pour les applications payantes :
Citation : To install paid App Store apps using Apple Configurator, you must participate in |
Trouvé ici : http://images.apple.com/iphone/bus [...] _Mar12.pdf
Marsh Posté le 19-07-2012 à 09:08:26
l'achat en volume est imminent en france mais n'est pas encore d'actualité.
cela ne concerne pas encore les petits français
Marsh Posté le 07-09-2012 à 11:05:40
l'achat en volume est ouvert en France
https://developer.apple.com/programs/volume/
Par contre ce que ça autorise et le parcours client n'est pas encore très clair.
Marsh Posté le 13-07-2012 à 09:09:09
j'ai besoin de vos lumières et expérience à ce sujet car je viens de faire l'acquisition de 10 iPad pour mes commerciaux et je m’interroge sur la création de l'identifiant itunes.
dois-je créer un seul compte ou plusieurs.
L'avantage pour moi d'un seul compte:
Mes commerciaux sillonnent la france et ne passent qu'une seule fois par trimestre au bureau.
- l'identifiant unique va me permettre de déployer toutes mes applis via 1 tablette que j'aurais sur site.
- Cela m'évite de communiquer le mot de passe aux users
- utilisation du cloud pour partage de photos
inconvénients:
A vous me de donner vos avis, expérience.
Merci d'avance.