Soucis de mise en page sous Excel mac 2008 - Applications - Apple
MarshPosté le 03-11-2010 à 14:37:46
Bonjour,
Je suis sous Excel (Mac 2008) mais ça n’a que peu d’importance. Je dois créer un document qui n’a pas vocation à être imprimé, juste à être consulté sur l’écran. Pour que toutes mes colonnes entrent dans la page, je dois mettre dans les options le format de mon document en A3 (Fichier / Mise en page / En-tête et pied de page / Option / Taille du papier : A3.) Cependant, lorsque je ferme mon fichier et que je le relance, tout se remet par défaut, soit en A4. Je comprend bien que cette option sert à modifier le « papier » et non le fichier, est-il possible d’agrandir le format de ma « page » sans que cela se perde si je ferme le fichier ?
Marsh Posté le 03-11-2010 à 14:37:46
Bonjour,
Je suis sous Excel (Mac 2008) mais ça n’a que peu d’importance.
Je dois créer un document qui n’a pas vocation à être imprimé, juste à être consulté sur l’écran.
Pour que toutes mes colonnes entrent dans la page, je dois mettre dans les options le format de mon document en A3 (Fichier / Mise en page / En-tête et pied de page / Option / Taille du papier : A3.)
Cependant, lorsque je ferme mon fichier et que je le relance, tout se remet par défaut, soit en A4.
Je comprend bien que cette option sert à modifier le « papier » et non le fichier, est-il possible d’agrandir le format de ma « page » sans que cela se perde si je ferme le fichier ?
Merci